Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande expresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Demande expresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande expresse Demande expresse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:52

Citation :
Il y a eu modification de la loi et non édit. Les lois se doivent de comporter l'ancienne version et la nouvelle.
Non Eno désolé tu as tort.

Ceci est bon lorsqu'il y a réforme.

J'AI appelé le décret "de révision", parce qu'il permettait non seulement de réviser le texte sur le devoir des maires (com') mais aussi de réviser tout un tas d'autres textes (comme la charte du PP etc) où j'ai justement simplement révisé en éditant puisque c'était un décret permettant... la révision de textes.

Cqfd.


Pis je te rappelle, que sous ton premier mandat nous avons effectué tous les deux une révision d'une partie mineure du codex pour le mettre en conformité avec la réalité... et étant donné que c'était une révision très partielle de certains détails, et non une réforme, ba ya pas eu de texte pour la réforme... cqfd X2?

De même que lorsque la loi sur le commerce a changé, cela a entrainé DE FAIT des modifications sur le droit commercial du codex, et pour mettre à jour, on fait ce qui s'appelle une révision (et donc pas une réforme) en (dans ce forum) éditant sur directement sur le texte concerné. cqfd X3?

Ca va faire depuis que je suis arrivé à mon premier conseil, soit ya un an qu'on procède comme ça, dans le cas de révisions....



Bref. Il s'agit de moi, Guise, ouhouhouh!

celui qui s'occupe de la législation et de la grande galerie depuis un an, et auquel tous ici font confiance, parce que cette confiance je vous la rend par mon travail que je fais pour le bien collectif de nous tous...

que tu te prennes le chou avec des personnes que tu n'apprécies pas, c'est une chose, libre à toi, ce ne sont pas mes affaires, tu fais comme tu le sens.

mais que tu remettes en cause MON travail à moi, alors que dans MON domaine, personne n'a été, et n'est capable de faire en quantité et qualité ce que je fais depuis un an pour la législation et la grande galerie en Lorraine, ça, ça me touche parce que ça vient pas du premier pecnot venu qui sait pas comment je travaille, mais de toi.

Alors s'il te plait. Arrête de chercher des poux là où il n'y en a pas, c'est à dire chez moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
 

Demande expresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande
» Demande de Elenion
» Demande de la CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser