Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:15

Excellente réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:22

parfois ça m'arrive ^^

souffle sur ses ongles et lui fait un clin d'oeil entendu
Guise
Grand du Duché
Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:41

Voilà pourquoi j'ai fait le vote :

Citation :
Le Président peut proposer d'exclure un membre de la HAL, pour une durée laissée à l'appréciation des membres de la Haute Assemblée, l'exclusion étant votée à la majorité des voix exprimées, le vote ayant lieu sur trois jours. Le motif de l'exclusion, si elle est voté, doit être présenté publiquement.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:45

*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:59

Citation :
Article VI :Les membres de la Haute Assemblée doivent communiquer au Conseil Ducal toute information qu’ils pourraient détenir mettant en danger l’intégrité de la Lorraine.

Les membres de la Haute Assemblée doivent aide et conseil au Duc de Lorraine.

Les membres de la Haute Assemblée doivent en tout temps respecter les codes de conduite qui sont les leurs, comme notamment un devoir de participation et de présence régulière en sus des autres précédemment définis, tout manquement étant motif à exclusion sans appel.

oui mais Mayella pour exclure pour les raisons que tu invoques c'est à dire la non participations pas de vote de demandé.
le vote c'est pour tous les autres soucis enfin ça s'est du juridique et interprétable surement comme on veut.
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:07

Nan nan sorella, tu as raison. Seulement on peut aussi demander l'avis des membres, mais c'ets pas obligatoire dans le cas précité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:22

Je voulais le faire de façon concerté. Erreur de ma part? Je ne sais pas. Mais je ne suis pas du genre à lacher prise.
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:23

Non moi je pense que demander l'avis des membres est une bonne chose, pas une erreur.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:31

Yanahor a écrit:
je crois que les gens qui votent neutre ont surtout trop peu de courage de voter pour, c'est bien plus facile de s'abstenir que d'exclure quelqu'un enfin bon moi ce que j'en dis...

C'est grave quand même on va devoir expliquer nos choix maintenant........

j'ai voté NSPP, car je ne suis ni pour ni contre, donc voilà.
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:48

non Mayella ça n'est pas une erreur , c'est à ton honneur même de demander l'avis de tous mais ce que je veux dire c'est que si tu ne voulais pas qu'il ait la possibilité de rester , tu pouvais ne pas faire voter et appliquer le texte.

quand on laisse le choix aux gens , il faut s'attendre que la majorité soit pas forcément en accarod avec ce que l'on voudrait.

c'est pas une critique , c'est une explication.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:50

C'est aussi la raison pour laquelle il a encore ses clefs ici même. Je respecte votre choix. Mais n'empêche que je vous redemenderais un jour, si je peux, de choisir à nouveau.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:27

mayella a écrit:
C'est aussi la raison pour laquelle il a encore ses clefs ici même. Je respecte votre choix. Mais n'empêche que je vous redemanderais un jour, si je peux, de choisir à nouveau.

Ca fait quand même viens par ici que je te pousse.
Tu propose un vote, ça ne correspond pas à ton souhait donc tu va attendre et nous le re-proposer, en espérant qu'on votre pour.
Tu vas faire quoi si nous ne sommes toujours pas d'accord? Nous le re-proposer tous les 15 jours?
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:31

Hazgard est en retraite ou pas? Si oui alors il vient pas donc il vient plus. Si non et si il pousse la porte de temps en temps on le garde.

(de toute je crois que le joueur va tuer son perso dans pas longtemps donc...)
Yanahor
Notable
Yanahor

Nom RR (IG) : Yanahor

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:20

non mais j'ai rien contre Hazgard, j'ai toujours eue des rapports très amicaux envers lui et c'est pareil pour cesars mais il n'est plus motivé pour venir à la HAL ou alors il ne peut plus et je ne crois pas que c'est un service à lui rendre que de ne pas l'exclure.
En ce moment je suis occupé donc je poste moins, néanmoins je fais attention à tout ce qui se passe et je viens tout les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:27

Une lettre très succincte arriva à la Haute Assemblée Lorraine :

Citation :
A la noblesse de Lorraine,

Mon état de santé ne me permet plus de venir siéger parmi vous.

Si les terres de Lunéville et d'Arraincourt peuvent être utiles à la Lorraine et à son Duc ou sa Duchesse, je vous prie de contacter directement mon fils : Arthur. Même s'il ne peut pas accéder à cette assemblée, je suis sur qu'il écoutera vos conseils -en particulier ceux de sa tante- pour défendre au mieux les intérêts lorrains.

Très respectueusement,

Hazgard

(HRP : désolé pour ton msg Mayella, j'étais en retraite et viens seulement de le voir)
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:16

Il suffisait d'être patient.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:23

Enorig a écrit:
Il suffisait d'être patient.

exactement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion - Page 2 Icon_minitime

Rappel à l'ordre avant demande d'expulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2