Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nouvelles de la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Nom RR (IG) : Rochelle

Champs et Metier : Herboriste
- :

Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:24

Oui, j'ai eu vent de cela, mais je vais quand même à Epinal prendre le reste de mes malles.^^
Un peu plus où un peu moins... *hausse les épaules et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:52

bonjour a vous tous

guise :
effectivement les textes etait adresser aux lorrains pour leur voyage intra lorraine (texte realiser par sms desoler pour la boulette)

rochelle:
pense a le dire au capitaine je serais triste de te voir occis par notre armée

pour les lions du gevaudan je vient de proposer au conseil a certain de mesure des dessicions seront prises d'ici ce soir
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:05

Vraiment ridicule ce genre de déclaration...

Sinon bienvenue à la HAL au nouveau Duc de Lorraine.
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:15

Ca ressemble un peu à la déclaration qu'ils avaient fait après la croisade de Genève

Bienvenu au Duc oui
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Nom RR (IG) : Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:13

tant que ça reste une déclaration ça me gene pas ^^

Bienvenue au Duc
Guise
Grand du Duché
Guise

Nom RR (IG) : Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:17

@Gwen: ok!

-Disons que si c'est commandité par Yanahor ou ses potes, il ne fait que se creuser encore un peu plus son trou...
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:33

Guise a écrit:
@Gwen: ok!

-Disons que si c'est commandité par Yanahor ou ses potes, il ne fait que se creuser encore un peu plus son trou...

les Lions de Juda etant des hérétiques, si la HAL le veut je peux me fendre d'un beau petit discours anti-hérétiques, avec les foudres divines etc ^^
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:57

Bienvenue très cher duc!

J'ai pu arriver sans encombre à Epinal, mes malles sont bouclées, je partirai certainement ce soir.
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:59

Rochelle de Navarre VF a écrit:
Bienvenue très cher duc!

J'ai pu arriver sans encombre à Epinal, mes malles sont bouclées, je partirai certainement ce soir.

tu as réussi à boucler tes malles? Cela veut donc dire que tu as mis ailleurs les cadavres de tous tes amants
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:12

Je ne dirai rien même sous la torture.
Guise
Grand du Duché
Guise

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:52

Démission de Fiha du conseil (prévu depuis pas mal de temps pour raisons RP privées), remplacement par Mcchipie comme Bailli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 4:08

quelques nouvelles

afin de revaloriser l'ost au yeux des lorrains et de montrer aux soldats l'importance qu il ont pour la lorraine petite festivites militaires

1 defile en gargotte de l'ost

2 remise de l'ordre du mérite lorrain

3 bal a la salle de recption du castel ou la noblesse lorraine rend hommage aux soldats en prensence des ambassadeurs etrangers

vala

derniere festivite non militaires celle la nous organisons l'election de miss and mister lorraine

j'hesite a obliger les nobles lorrain a participer, car j'ai tellement envie de voir rochelle et enorig defiler en maillot

mouhahahahah
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:19

voulez vous une benediction des soldats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:13

héhé bonne idée je n'y avait pas penser mais oui volontier
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:05

gwendarion a écrit:
héhé bonne idée je n'y avait pas penser mais oui volontier

indiquez moi où me rendre et quand m'y rendre et se sera avec plaisir.
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:04

dsl mais n etant pas en Lorraine je ne pourrais pas participer.

4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:35

Citation :
j'hesite a obliger les nobles lorrain a participer, car j'ai tellement envie de voir rochelle et enorig defiler en maillot

Juste pour info autant je donnerai une récompense autant défilé pour ça je laisse ça aux gueux comme amusement. Permettez moi de préférer les joutes. Même si vous me l'ordonniez vous pourriez allez brouter l'herbe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:07

triste nouvelle pour le conseil

seigneur-lutin demissionne (raison irl)

le conseil perd une valeur sur et moi un ami

journéee de m.....

remplacer par italseb
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:49

Nouvelle de l'Eglise Lorraine

Alveran a écrit:
Aux fidéles de Trêves,

Nous, Monseigneur Alveran de Varagine, nommons Monseigneur Ecaterina de Sevillano, Vicaire General de la Province de Trêves, afin qu'elle nous seconde.

Fait à Trêves, le 02 mars 1457
Monseigneur Alveran de Varagine
Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Eavertst7
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:48

Suite a la démission de SL:

- Mcchipie précédemment Bailli passe Porte Parole;
- le suivant sur la liste MCL, Italseb, devient Bailli.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:49

Pour informer ceux qui n'habitent pas en Lorraine:

Citation :
Le conseil ducal annonce

En ce jour du 3 mars 1457, le conseil a voté le déménagement du conseil ducal hors du castel de Nancy.
Le nouveau conseil se situera : http://chateaudenancy.vraiforum.com

Seuls les conseillers ducaux auront les clés de ce nouveau conseil, le Duc en sera l’administrateur, il donnera les clés de l’administration à la passation du nouveau Duc élu.

Chaque conseiller gardera son bureau dans l’enceinte du castel de Nancy, le juge et le procureur au Palais de Justice, le CaC au conseil des maires et le prévôt à la prévôté.

Les archives se situeront toujours au castel de Nancy, et seront visibles comme la loi l’indique trois mois après l’élection dudit conseil.

Voté et approuvé par le Conseil le 26 février 1457

Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Pjll4yh8
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Nom RR (IG) : Morphee**

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:57

heu.. oui bien.. merci d'en informé la HAL Oedipe

enfin quand je vais y faire un tour , j'y vois aussi des salles pour le conseil des maires et la grande galerie ...

ça veut dire que les textes ne seront plus affichés ici ?
et on peut peut être avoi une raison a ce déménagement ...bien que je me doute un peu du pourquoi.
Grand du Duché

Nom RR (IG) : Pas de nom RRs

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:24

Merci Oedipe je m'y suis inscrite, je ne sais pas si il a prévu quelque chose pour les ambassades, d'autant plus que je propose la signature d'un traité de cooperation judiciaire entre la Lorraine et la Bretagne, mais apparement personne n'est passé voir.

Que le Consul de Bretagne attend à la porte et que personne n'est venu lui ouvrir...
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:53

Citation :
Seuls les conseillers ducaux auront les clés de ce nouveau conseil, le Duc en sera l’administrateur, il donnera les clés de l’administration à la passation du nouveau Duc élu.

Petite question hrp qui en est le créateur?
Guise
Grand du Duché
Guise

- :

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:59

La grande galerie elle est ici et personne y touchera. Foi de Guise.

Ils font ça pour pouvoir faire ce que bon leur semble sans que la hal aie son mot à dire d'une part (cacher leur incompétence et leur manque de travail en toute impunité)

D'autre part comme ils arrivent pas à me toucher (rp), ben ils s'en prennent à moi la personne HRP et son travail effectué depuis un an partout sur ce castel.

D'ailleurs, il est des plus pitoyable et minable ne nous cachons pas sur les termes, que les conseillers que je gênais, aient fait déménager le forum (sans autorisation aucune pour autre chose que le conseil je le rappelle) pour aller sur... un autre forum privé.

Ils se plaignent que le fondateur et les admins sont permanents, alors qu'ils reproduisent EXACTEMENT la même chose avec Bambou et Melrikk sur le nouveau forum.

Vous me faites rire tellement vous êtes ridicule.
Rendez vous compte qu'au prochain conseil (ou à ceux dans 4, 6, 15 mois) si d'aventure les dites personnes ne s'y retrouvent pas, les nouveaux conseillers pourront vous taxer des mêmes choses qu'on me taxe aujourd'hui?
MI NA BLE. Déménager pour aller sur le fofo officiel c'ets une chose. Pour aller sur un autre privé, simplement parce que Guise est admin.... minable oué.

Mais vous savez, s'en prendre à moi, qui plus est HRP, pour des motifs fallacieux parce que vous avez toujours pas pigé le pourquoi du comment d'une certaine conversation msn , ou pourquoi un admin a le droit d'intervenir partout HRP pour des actes de censure (prouvant par la meme que vous etes incapables de faire la différence RP/HRP) , ça vous retombera sur le coin du pif.

Qui sème le vent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de la Lorraine Nouvelles de la Lorraine - Page 4 Icon_minitime

Nouvelles de la Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant