Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Juges d'application des peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les Juges d'application des peines Empty
MessageSujet: Les Juges d'application des peines Les Juges d'application des peines Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:16

Dites, on en est où avec les JAP en ce moment? Je sais que c'est ton domaine en tant que Juge Charles, mais c'est pour avoir des infos ici au conseil.

Parce qu'Elou la responsable des JAP devait démissionner dans pas longtemps, (elle a du l'annoncer vers mi octobre je crois) et aux dernières nouvelles il n'y a pas encore de successeur à l'horizon...

D'autant plus qu'il serait incontournable de pas avoir pour "successeur" une buse incompétente qui connaisse pas le job.

Un clair faut quelqu'un de sérieux, de bosseur, de PRÉSENT, et qui a déjà une expérience certaine dans le domaine.


Idem un "audit" des JAP, (combien il en reste, quel est leur volume de taf, leurs problèmes etc) ça serait pas mal pour savoir exactement ce qu'il en est de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Les Juges d'application des peines Empty
MessageSujet: Re: Les Juges d'application des peines Les Juges d'application des peines Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:32

Je vais réunir les JAP et regarder au vue de leur travail, lequel est le plus apte à en devenir le Responsable.

Je tiendrai le Conseil au courant de l'avancée de ce dossier ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Les Juges d'application des peines Empty
MessageSujet: Re: Les Juges d'application des peines Les Juges d'application des peines Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:38

Pour la relève moi je dit sans ésiter Promether il a déja assuré quelques fois l'intérim il est souvent présent et il s'adaptera rapidement.
C'est un bon gars.
Pour leur problèmes de memoire c'est surtout qu'ils sont trop souvent en sous effectif et qu'il arrive qu'ils galèrent pour avoir des mandats, voila tout ce qu'il me reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Les Juges d'application des peines Empty
MessageSujet: Re: Les Juges d'application des peines Les Juges d'application des peines Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:47

Oki merci à vous deux, tenez nous au courant dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Les Juges d'application des peines Empty
MessageSujet: Re: Les Juges d'application des peines Les Juges d'application des peines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Juges d'application des peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les juges d'application des peines de Lorraine
» Charte des Juges d'Application des Peines.
» Des Peines et Supplices [RP]
» JUSTICE - Tableau des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolainne Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser