Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:06

salut desoler on est tous a Epinal Bal a eu un soucis hier donc on part ce soir desoler pour la journée de perdue
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:34

Bonjour (bisouille ses plantes vertes et salue Aillas),

Alors comment va ? Retour tranquille depuis Vaudémont ? Dites moi comment çà se passe sur Epinal, si çà remerdoie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:56

je te dis cela ce soir

on laisse un mandat a aillas ou pas?? je pense que oui moi mais suis pas chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:23

bonjour,

bon ben j'ai reintégré le Cm, elle j'ai faillit m'engueler avec elle alors j'ai couper cours a la discution. Enfin peut importe fin fevrier elle s'en va.

J'ai toujours pas de mandat alors que je lui ai demandé hier soir, je pense pas qu'il faille deux jours pour en donner un mais bon.

pas gave comme ça le marché est laissé a la discretion des villageois qu'elle vienne pas ce plaindre apres des debordements.
Deja qu'elle m'accuse de pas lui avoir revendu le ùaïs de Touf, mais bon, vive la confiance.

Aller je retourne faire bronzette, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:43

Est-ce qu'il y a un changement dans la défense ?
Aillas n'a pas défendu la ville hier.
Faites-moi savoir à qui je dois faire la proposition de groupe car j'ai été obligée de détruire celui de Aillas

Merci BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:44

A mon avis, Aillas devrait avoir un mandat ; pas énorme certes, une cinquantaine d'écus et un manche ou une rame pour pouvoir faire les transactions avec les employeurs et employés, mais il ne va quand même pas le faire de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
commère
Aillas

Date d'inscription : 24/12/2009
Nombre de messages : 57
Nom RR (IG) : Aillas
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:52

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir défendu la ville hier, j'étais pressé at ça m'est completement sorti de la tête.
Par contre j'ai pu le faire aujourd'hui (d'ailleurs je suis en train de le faire).

Dites moi si ya un problème et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
commère
Aillas

Date d'inscription : 24/12/2009
Nombre de messages : 57
Nom RR (IG) : Aillas
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:55

D'ailleurs je crois que j'ai un petit problème parce que là je défend la ville mais je suis plus dans un groupe de maréchaux mais dans un corps d'arme...

Je crois que j'ai fais une boulette !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:09

oui vous avez fait une boulette car demain je vais pas pouvoir vous payer.

Demain matin je vais vous renvoyez une proposition pour reformer votre groupe.

Faites attention car laisser la mairie sans défense peut être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:17

moi moi moi je veux bien prendre la releve si il faut ^^

ok olivier j'ai noté pour Aillas un mandat de 520 ecus un manche, une rame je transmet à dame la maire


Aillas tu rencra le mandat qui va me revenir s'il te plait merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
commère
Aillas

Date d'inscription : 24/12/2009
Nombre de messages : 57
Nom RR (IG) : Aillas
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:07

Voilà j'ai rendu le mandat à la mairie.

Je veux bien continuer la défense de la ville, mon erreur ne se reproduira plus. Je m'excuse encore platement pour ma bétise.

Faites moi savoir votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:27

jo9183 a écrit:
moi moi moi je veux bien prendre la releve si il faut ^^

ok olivier j'ai noté pour Aillas un mandat de 520 ecus un manche, une rame je transmet à dame la maire


Aillas tu rencra le mandat qui va me revenir s'il te plait merciiiiiii



Euuuuuh, 50 écus, c'est déjà pas mal non ? ^^ :-)))
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:56

oulaaaaaaaaaaa je devais encore avoir trop bu moi oui pas 520 mais 50

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:48

heuuuuuuuuuu à qui j'envoie une proposition demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:18

à aillas je prendrais la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:42

Se dit qu'il va arroser un peu moins ses plantes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:35

elle a osé me demandé pour 2 mandats enfin 3 avec le tient olivier

bon elle m'a filé le mien quand meme ^^ je suis riche 300 ecus héhé je suis richeeeeeeeeee


cours partout 300 ecus en poche
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:48

NIVEAU D’ALERTE

Dès demain 29 janvier nous revenons au niveau d’alerte 1.

Ce qui signifie que les laissez-passer ne sont plus exigés.

Cependant il ne faut pas relâcher la défense des mairies.
Et j’aimerais que les douaniers restent attentifs également aux arrivées en Lorraine.
Je vous remercie beaucoup pour votre collaboration
Hathor de Reaumont Kado’ch
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:22

Jo, t'es quand même plutôt bien vue...quand j'ai demandé un mandat pour le marché, j'ai eu droit à 150 écus ^^

3 mandats municipaux pour la maréchaussée, qu'elle me dise pas que c'est le bout du monde...en 4 ans, j'ai rapporté près de 800 écus à la mairie en amendes directes (hors tribunal...), et j'en suis quand même avec çà à près de 500 écus de ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:25

héhé qu'est ce que tu veux on est ou on est pas hein ^^ mais elle y voit son interet elle me fait acheté ses quotas pour le cm enfin elle faisait maintenant je sais pas avec notre limite engulade ^^

bon sinon c'est quand que je retourne à l'ecole moi me manque les emplois et les douanes, je n'ai que le marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:37

Je viens de faire la demande au directeur ; j'y ai inclus Grib et Aillas, y a pas de raisons que vous soyiez pas tous formés pareil, et on a vu ces derniers jours que çà pouvait être fort utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:39

merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille87
personne publique
Gribouille87

Date d'inscription : 22/06/2009
Nombre de messages : 807
Nom RR (IG) : Gribouille87
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, Maïs et charpentier. Douanière et JAP
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:22

Gribouille se reveilla ....

ouep ben moi j'attend de voir ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 7:19

bonjour, j'ai un soucis de connexion, je pourrais surement pas passer ce week end, au pire je reviens lundi
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:01

Bonjour,

Olivier j'aurais à te parler d'une chose et à Hathors aussi, cela m'inquiete vraiment, et je ne sais pas si je me trompe ou non par contre je ne prefere pas en parler ici.

J'ai vraiment de gros doute sur ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser