Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:13

boss-imad@hotmail.fr

Je contactes depuis cette mésange avec tous le monde moi, je crois que le problème est la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:23

Pourrais-je avoir l'effectif de la maréchaussée sur mon bureau ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Theudric
Crieur
Theudric

Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 572
Nom RR (IG) : Theudric
Localisation : Nancy

Champs et Metier : blé
Voie : Armée
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:17

olivier54000 a écrit:
Theudric, dans la prévision de la démission à la fin du mois de notre sous-lieutenant Srame, la maréchaussée d'Epinal vient de recruter messire Samsagace au poste de Brigadier.
Pourras-tu lui ouvrir les portes lorsqu'il se présentera au pont-levis ?
Merci

bonjour,

je n'ai pas encore vu cette personne, avait vous des nouvelles concernant son entrée a la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:21

Hellooooo
Je me présente : Hathor1 d’Epinal (heuuuu non avec vous y a pas besoin). Je suis votre nouveau Prévôt.
Afin que je sois bien au claire pourrais-je avoir l'effectif de la maréchaussée et son fonctionnement (grades et fonctions) sur mon bureau .
Et pouvez-vous me faire savoir comment s’organise la défense de votre ville.

Je vous remercie pour votre collaboration
A très bientôt
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:51

AVIS DE RECHERCHES

SONT RECHERCHES PAR LES MARECHAUSSEES DE NOTRE BEAU DUCHE LES DEUX INDIVIDUS SUIVANTS:
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Brigands200409.th
Citation :
Ils auraient été aperçus pour la dernière fois entre Epinal et Luxeuil le 20 Avril 1457, après avoir sauvagement agressé un brave marchand ambulant.

Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:06

Audemary SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif Epinal
Elyne SRING Franche-ComtéLuxeuil Actif Epinal
Jalina. Royaume de FranceDuché de Champagne Langres Actif Epinal

sont arrivés à Epinal aujourd'hui.
Ils me sont signaler comme suspects. J'ai renforcer le groupe des maréchaux.
Olivier peux-tu me donner le nom de la personne engagée (annonce à la mairie) car je suis à Nancy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:09

Hello Olivier

J’ai à nouveau besoin de faire le point sur les lances et corps d’armes présents dans votre ville.
Pour cela aller dans Hors de la ville groupes et armées

Un grand merci pour ton aide.
Bouuuuhouuuu qund est-ce que je vais pouvoir revenir
Hathor
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:30

Salut chef

Voilà voilà : Liste des groupes présents à Epinal ce jour à 20:30

Corps d'armes de The_crusader, Simon78 - Admission libre - Adhérer
Groupe de Labosse45, Solena - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Aldrahn, Josephine - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Flavien_von_frayner - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Swenninette - Admission libre - Adhérer
Groupe de Didine, Xenon59, Frakara, Longcouteau - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Marritiniza, Jec60 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Wseb57, Isis25 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Olivier54000 - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Corps d'armes de Sebastienpirlet, Kemaille - Admission libre - Adhérer
Groupe de Trustdasystem - Admission libre - Adhérer
Groupe de Casimir16, Sisi420 - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:02

Bonjour, mon lieutenant,

je viens de recevoir ce mp et j'ai demandé à CONAN de vous écrire et de vous envoyer un screen pour preuve et pour porter plainte contre ses voleurs


Expéditeur : Conane
Date d'envoi : 2009-07-27 18:28:51
en fait je me suis fait attaqué en arrivant dans votre village et j'aimerais porter plainte

je me suis fais voler tous mes ecus et mes provision par messir lorette56 et par dame lytiane
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:00

Cléo avait décidé de venir prévenir Hathor que :

--> Kittyee Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Augsburg retraite 1 20 36

Cette auteur de brigandage est en "retraite" depuis le 28 de ce mois (donc hier)

Puis se rappelant qu'elle n'arrivait pas encore à retrouver la salle d'affichage des brigands recherchés, Cléo posa donc la question à Hathor qui connaissait tous les recoins des quartiers de la maréchaussée du Castel.
Puis elle fit une grosse bise à son prévôt / lieutenant préférée et fila finir ses douanes
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:27

Merci cleo

Ben oui je suis sensée connaître tous les coins et recoins du Castel mais je n'ai pas trouvé de liste des personnes recherchées. Pas une n'est à jour
(désolée de ne pouvoir être plus efficace mais je vais continuer à chercher)

Fais-moi savoir si tu as accès au bureau du maistre des frontières
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:40

OUi, Hathor... je peux y entrer..très joli toutes ces couleurs et Dame Ellebasi vient juste d'y mettre une liste des étrangers en Lorraine

Il y a une liste noire mais qui datent de Janvier ...

Bon, je pensais qu'il y avait une liste des brigands pour que nos voyageurs ne rejoingnent pas des groupes qui les dépouilleront ou pour que nous les douaniers on repére les dits bandits s'ils venaient en ville ...Merci encore d'avoir pris du temps pour regarder et pour m'informer.

Avec les décrets à l'entrée du castel, je crois que j'avais vu un jour une liste de ce genre mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ...
Je chercherai dès que j'aurais un peu de temps ou cela serais bien que chaque lieutenant de chaque ville lorraines tiennent une liste des brigands de la semaine ou du mois suivant les plaintes reçues

--> A part cela, Hathor as-tu pensé aux demandes de LP que je t'ai transmises par courriers et répétées sur ton bureau des " demandes de LP" ?
n'oublies pas celle de Greenwarrior et de Laprincessedumonde (se sont des amis très proches et je m'en porte garants)

Bisousss et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:09

Hathor,
Voilà j'ai ce courrier à propos des étrangers arrivés aujourd'hui (ils sont une petite bande) et je me demande si cela est normal de se rester à Epinal même en retraite sans LP même si je crois qu'ils décident de s'installer chez vous car leur retraite comme par hasard est prévu de 3 à 4 semaines ...

Expéditeur : Lafayette
Date d'envoi : 2009-07-31 09:52:44
Bonjour ;
Paisible voyageur qui se proméne en compagnie de sa fiancée P;titlu , nous venons de passer la frontière pour venir nous mettre en retraite à Epinal durant 3 semaines environ . Ne demanderais mon autorisation de sejour quand je sortirais de l'abbaye où nous allons faire cette retraite . Je déclare avoir une épée que je viens d'ailleurs de mettre en vente au marché pour pouvoir m'acheter de quoi manger à ma sortie . Nos intentions sont pacifiques et je vous remercie de votre acceuil en attendant votre autorisation de séjour .
Mes respects aux Douaniers;
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:46

Voilà la copine qui demande comme Lafayette (voir + haut) de faire retraite à Epinal
et tu verras à la suite de son courrier, les mp des autres étrangers arrivés en ville aujourd'hui (vas voir sur mes douanes) et qui veulent aussi séjourner qq temps ici
Je leur dit quoi ? qu'ils demandent une autorisation et attendent avant de prévoir retraite ou installation ?
J'attends tes ordres mon lieutenant et prévôt préférée :



Expéditeur : P.titlu
Date d'envoi : 2009-07-31 12:00:05
Bien le bonjour à vous Dame CLEO92,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux.
Je viens d'arriver dans votre jolie ville, en compagnie de mon compagnon de coeur Lafayette. Nous cherchions un lieu agréable pour notre retraite imminente, et espérons l'avoir trouvé au coeur de votre ville. J'espère que je pourrai obtenir une autorisation de séjour chez vous donc?
Je tiens par ailleurs à vous signaler la présence dans mon inventaire d'une épée, qui me sert à me défendre durant mes voyages.
Dans l'attente d'une éventuelle autorisation, je vous souhaite une bien agréable journée,
Dame P.titlu

------------
Et aussi

-----
Expéditeur : Enicnarf
Date d'envoi : 2009-07-31 14:10:04
Bonjour,
Je suis en compagnie d un ami Tomajsp, nous venons passer un peu de temps à Epinal.Je demande l'autorisation de séjourner quelques temps parmis vous. Je possède une épée mais je ne l'ai dans mon inventaire et non sur moi. Puis je vendre du pain pour l'acheter des fruits ou des légumes à la place.
En attendant l'autorisation de reste chez vous le temps de mes vacances
Salutations distinguées
-------


Expéditeur : Fifi44
Date d'envoi : 2009-07-31 11:57:35
Merci à vous ! je posséde une épée et un bouclier et je viens séjourner quelque temps dans votre ville pour rendre visite à une amie rien de plus.
Cordialement
-------

Expéditeur : Tomajsp
Date d'envoi : 2009-07-31 17:27:15
Bonjour ;
Paisible voyageur qui se proméne, je viens de passer la frontière pour venir me mettre en retraite à Epinal durant 3 semaines environ . Ne demanderais mon autorisation de sejour quand je sortirais de l'abbaye où je vais faire cette retraite . Je déclare avoir une épée . mes intentions sont pacifiques et je vous remercie de votre acceuil en attendant votre autorisation de séjour .
Mes respects aux Douaniers;


Dernière édition par cleo92 le Ven 31 Juil 2009 - 15:37, édité 1 fois (Raison : ajout d'un courrier)
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:21

Enicnarf a un procès en cours pour brigandage, c'est moi qui ai reçu la plainte de la victime, alors pour le LP, je crois qu'on peut oublier, ou alors juste le temps qu'elle paye sa dette à la société
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:12

merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:26

Votre ville est une vraie ville frontière : que de mouvements !!!

et les brigands s'y réfugient d'un duché à l'autre ... c'est trop facile !

Bon, j'ai noté pour Enicnarf ....son pote Tomajsp fait surement aussi le brigand, enfin même si on a rien contre lui : on va pas séparer un si gentil couple ...

Pour les 2 brigands : Kittyee (retraite ou partie ?!? ) et Lytiane (partie ?!?) je les ai aussi notées mais ont-elles filées ou les avez-vous mise en procès ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:19

Pas en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de plainte les concernant...
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:15

Oui, t'as raison Olivier :
les victimes ont pas porté plaintes comme ils auraient du avec screens mais me l'ont simplement signalé par copié-collé...c'est pourquoi j'ai relayé malgré tout l'info
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:59

Je voulais signaler qu'il y a eu énormement d'étrangers qui sont entrés à Epinal sans se donner la peine de faire demande de LP et ont pris la citoyenneté d'Epinal/Lorraine sitôt arrivés .

Dans ce cas-là : bien qu'ils manifestent clairement leur mépris de nos lois, je ne peux que constater...

Aujourd'hui de guerre lasse, j'ai rajouté à mon courrier douanier cette phrase :

Je vous demanderais de me présenter votre LP avant d'aller plus loin en Lorraine.
Si vous n'en avez pas, faites-en la demande à Hathor1 en précisant la raison de votre visite et la durée de votre séjour.
Vous devez attendre à Epinal ou hors des frontières réponse et LP sous peine d'être arrêté.


Merci de me donner votre avis et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:18

Hello Cleo

Je suis désolée de n'avoir pu répondre à toutes tes questions
Moi même j'en savais rien notre ancien Duc ayant décidé de me bouder et de pas répondre à mes questions

Heureusement un nouveau mandat a commencer avec un nouveau Duc.

Je suis en contact avec lui concernant les LP. Encore un ou 2 détails à mettre au point.
Mais ce soir ou demain matin au plus tard j'aurais ENFIN des instructions claires à vous donner.
Les douanes ne seront plus dans le flou et je pourais à nouveau répondre clairement à vos questions

Cela se fête. Allez Cleo je vous offre la mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:23

C'est avec une joie non dissimulée que Cléo accepta le verre de mirabelle qu'Hathor lui proposait.

Ho! tu sais, je ne me faisais pas de soucis mais, Épinal est un vrai lieu de passage et il y a vraiment beaucoup de gens qui entrent et sortent de Lorraine par ce chemin ...
Votre douanier devait avoir l'œil et du temps à y consacrer pour vérifier tout le monde

A ta santééééé, mon prévôt préférée et c'est reparti pour 2 mois !

Cléo but en souriant mais elle était un peu soucieuse, il y avait vraiment trop de gens bizarres qui déhambulaient en Lorraine mais en tout cas, les actes de brigandages semblaient avoir baissé : ça c'était plutôt encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:48

Bonjour Hathor,

A Épinal , Cocotin est arrivé le 16 accompagné de Yetche (?) puis sur le départ hier (17) et aujourd'hui il est sur les arrivées (?) donc apparemment il n'a pas pu/du sortir de Lorraine ..

Je ne lui ai pas envoyé de courrier des douanes comme je le fais à tous arrivants car je ne sais pas quoi lui dire exactement :

bienvenu à Épinal ou plutôt ne bougez plus : on vous arrêtes ?


Merci de me tenir au courant.


Dernière édition par cleo92 le Mar 18 Aoû 2009 - 8:53, édité 2 fois (Raison : compléments d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:26

Hello Cleo
C'est plutôt "ne bouger plus sinon ça vraiment chauffer".

Il était parti et il est revenu sous la pression. Donc les rapports sont justes.

Espérons que cette histoire se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:19

Je vous communique un courrier avec demande de LP :

Expéditeur : Ragondindam d'Autun
Date d'envoi : 2009-08-20 19:03:22
Bonjour dame,

tous ces bien passé sur la route et je vous en remercie de la sécurité sur vostre duché/compté.

Je suis en lance que je vais defaire a l'instant ou je vous envoyé cette lettre.

Je suis armée d'une épée ainsi que mon amis et ma compagne je leur dit de déposé leur arme comme vous me le demandez.

Pour ce qui est du LP j'ai fait la demande il y a plus d'un mois mais sans suite. Je connais vos loies etant Ambassadeur, sergent de police et militaire.



Ma compagne a envoyé une demande une lettre pour le LP a vostre lieutenant de police. si vous voulez voici le message :
Bonjour dame Hathor1,
Je me présente Daisy, je suis ici avec Ragondindam et mon ami Thimothee va arrivé demain. Je voudrais un LP ou une permission spéciale pour rester ici environ une semaine pour voir des amis...je suis natif d'ici.
Je me suis d'ésarmée et je vais le dire à Ragon de défaire la lance d'ici ce soir. J'aimerais avoir aussi la permission de vendre sur le marchée mais des choses que je peux sans nuire à votre marchée.
Merci de vous remerci de votre attention.
Bye
Daisy


j'espere avoir repondu a vostre questions si vous en avez d'autre j'y repondrai avec joie.

cordialement

Ragon d'Autun
Ambassadeur
sergent de police
Soldat 1 ere classe


Dernière édition par cleo92 le Ven 21 Aoû 2009 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser