|
|
Auteur | Message |
---|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Mer 5 Nov 2008 - 18:27 | |
| Pas pour l'instant, mais les témoins et les protagonistes de ce procès en première instance seront appelé à témoigner là bas tôt ou tard...
en attendant j'archive ce soir ce topic le temps que tout le monde ait eu le temps de lire. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Mer 5 Nov 2008 - 22:44 | |
| il y a une erreur dans le jugement, ce n'est pas un mandat de la ville, un maire ne peut pas se faire un mandat tout seul.
je pense que pour l'appel il va gagner |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Mer 5 Nov 2008 - 23:04 | |
| Erffffffffffff..... a pu qu'à prier que ça ne soit pas remarqué... ce dont je doute... |
|
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Mer 5 Nov 2008 - 23:40 | |
| Oups, j'ai pas fait attention lorsque j'ai rédigé ... excusez moi ! |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Mer 5 Nov 2008 - 23:42 | |
| - Guise a écrit:
- Erffffffffffff..... a pu qu'à prier que ça ne soit pas remarqué... ce dont je doute...
ce que je doute aussi, rien qu'à regarder comme il casse Jeremec au procès, il se fera un plaisir de tout décortiquer |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Jeu 6 Nov 2008 - 10:05 | |
| mais c est incroyable comment vous faites pour vous planter dans un boulot que vous connaissez tant |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Ven 7 Nov 2008 - 19:29 | |
| Alors j'ai reçu un mp de sa part me demandant de le défendre en ma qualité d'avocat en cour d'appel... et jpeux déjà vous dire que oui, il a remarqué le vice de forme grotesque...
Je lui ai pas encore répondu, mais avec ou sans moi, il aura gain de cause en cour d'appel.. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Ven 7 Nov 2008 - 21:31 | |
| - Guise a écrit:
Je lui ai pas encore répondu, mais avec ou sans moi, il aura gain de cause en cour d'appel.. bien evidement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| ce qui veux dire qu on peux rien faire? qu il va s en sortir on peux pas lui remettre un proces??? |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Jeu 13 Nov 2008 - 20:48 | |
| Peux pas etre condamné deux fois pour les mêmes faits de la même affaire... cf règles des admins pour les juges. |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Jeu 13 Nov 2008 - 22:03 | |
| donc on peux plus rien faire?? il revient tranquille en ville comme si de rien n etait .
pffffffffffff jeremec tu meriterais....... je dirais pas le mot |
|
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Affaire Demerzel Jeu 13 Nov 2008 - 23:05 | |
| Ba IG sa peine de prison il l'aura pris dans la tronche, mais dès lors qu'il aura déposé son dossier en appel, il sera pu contraint de verser ce qu'il doit au duché... (appel suspensif..)
étant donné que la cour d'appel ya personne ou presque là bas, le jugement est pas prêt d'être rendu, et d'ici là... ba de toute façon on perdra, sauf si les juges connaissent pas le droit là bas(ce dont je doute quand même ^^).. erf. |
|
| |
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|