|
Auteur | Message |
---|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Vote pour le président Mer 15 Oct 2008 - 17:18 | |
| Gniark gniark
SL :
- Citation :
- Pour (0) : ...
Contre (0) : ...
Neutre (0) : ...
J'aurais souhaité voter pour toi mais je n'ai pas ce pouvoir là SL
Bonne chance.Comme d'habitude, pas de commentaires. |
|
| |
The_crusader Crieur
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 510 Nom RR (IG) : The_crusader Localisation : Epinal
- :
| |
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| |
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Vote pour le président Ven 17 Oct 2008 - 12:50 | |
| Aujourd'hui à 17:08 (Selon mon heure) le topic sera clos.
Edit : Pas de commentaires de blagues dans des topics de votes, si vous voulez quelque chose c'est par MP.
Voilà mcchipie changé.
Dernière édition par Fihafihafiha le Ven 17 Oct 2008 - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Vote pour le président Mar 18 Nov 2008 - 22:46 | |
| Pour pas ouvrir un autre post, mon mandat s'est fini hier.
Donc je me représente au poste de président pour un mois supplémentaire. Si il n' y a pas d'autres candidats vous pouvez commencez le vote ici (la formulation fait un peu dictature mais vous m'aurez compris ^^) |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Vote pour le président Lun 24 Nov 2008 - 20:59 | |
| Bon personne n' a donné son avis ... A croire qu'on m'aime bien ou que tout le monde s'en fout ! |
|
| |
| |
| |
mcchipie Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2296 Nom RR (IG) : mcchipie Localisation : Verdun
Champs et Metier : Maïs - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le président Mar 25 Nov 2008 - 18:14 | |
| Mais on ne va pas faire durer les votes longtemps, tu es le seul à te présenter pour ce poste, tu es donc élu d'office.
Mais bon sinon je suis Pour (3) |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le président Mar 25 Nov 2008 - 22:39 | |
| C'est pas une question d'élu d'office. C'est que ça fait 3 post et il n' y a eu aucune réponse ! La moindre des choses en passant (pour ceux qui passe) est de dire "je suis d'accord" ça prend 30 secondes, faut pas charrier ... |
|
| |
macangara commère
Date d'inscription : 02/08/2008 Nombre de messages : 62 Nom RR (IG) : macangara Localisation : epinal
- :
| Sujet: Re: Vote pour le président Mer 26 Nov 2008 - 4:33 | |
| on ne s'en fout pas (quel language pour un parlementaire) mais tu fais fait un superbe tyran mais un tyran qui fait qlq chose alors alors pourquoi changer !!!
je vote pour toi |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Vote pour le président Mer 26 Nov 2008 - 12:27 | |
| Premièrement : Commentaires interdits en vote
Deuxièmement : Si tu veux bien SL faire un nouvel topic où on reprend le vote, 48 heures de votes, ce serait mieux pour faire taire les commentaires un peu.
Troisièmement : Les parlementaires se doivent de respecter ceci, sinon il y a plein de manières de les faire respecter. Votre attitude au parlement montre celle que vous aurez au conseil ducal, alors attention à vous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour le président Mer 26 Nov 2008 - 16:53 | |
| - Seigneur_Lutin a écrit:
- Pour pas ouvrir un autre post, mon mandat s'est fini hier.
Donc je me représente au poste de président pour un mois supplémentaire. Si il n' y a pas d'autres candidats vous pouvez commencez le vote ici (la formulation fait un peu dictature mais vous m'aurez compris ^^) Voilà pourquoi j' ai fait de commentaire, dans un soucis de clarté. J'ouvre un nouveau topic, sujet clos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|