|
Auteur | Message |
---|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Président Mar 14 Oct 2008 - 12:39 | |
| Je dirais au revoir au poste du président du parlement. Désormais je suis membre du conseil et je ne peux accumuler ces deux postes ... Donc, et avec tout regret (J'aimais mes fouets ) je vous dit au revoir (Je parlais du poste ). Et pas à dieu, pourquoi ? Tout simplement en tant que membre du conseil j'ai accès au parlement, mais pas à ses droits.
Sur ce, j'attends que vous ayez la volonté de vous présenter en tant que président qui mènera le parlement au mieux ... Je sais je n'ai rien fait pendant mon chti mandat mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu (Avec le temps que j'avais).
Pour information, et pour être franc, je soutiendrais SL plus qu'aucune autre personne s'il n'ouvrait pas des topics de fous partout
PS : Le poste du président requiert de jeuner pendant toute la matinée puisqu'on travail sans nourriture ni eau |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 14:47 | |
| Zut moi qui espérer que tu perdes les élections ^^ C' est très gentil de me soutenir, car je souhaite me présenter pour le poste de président.
Je suis conscient de l'énormité de la tache et j'espère bien y arriver ! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 15:03 | |
| Tu te présente ? Qui d'autre ? |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 16:34 | |
| ba est tu au courant qu'il n'y a personne d'autre au parlement, je viens egalement d'etre elu au conseil, et la demande de Macangara est en cours de vote
donc seulement Sl peut l'etre. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 17:16 | |
| Oui, Guise, je te demande de mettre SL en tant que président du parlement |
|
| |
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| J' espère que vous ne laisserez pas tomber le Parlement même si vous êtes au Conseil ! Sinon je viendrais vous fouetter ! ^^
Le 18 je pars en patrouille vers Toul, j'en profiterais pour tenter de recruter un ou deux parlementaire Toulois. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Président Mar 14 Oct 2008 - 22:17 | |
| Ya personne d'autre... ba les maires doivent voter pour SL tout simplement et après je le mets modo du parlement.
G. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
The_crusader Crieur
Date d'inscription : 29/06/2008 Nombre de messages : 510 Nom RR (IG) : The_crusader Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Président Mer 15 Oct 2008 - 13:43 | |
| Bon, si mon chat me laisse voir l'écran( raaaaa, elle est trempée en plus!! )
je vote pour sl^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Président Lun 24 Nov 2008 - 14:19 | |
| Vieux sujet ça ^^ Allez hop aux archives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|