ForceJaune Intervenant majeur
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: arreter municipale verdun Sam 13 Sep 2008 - 11:11 | |
| fanchement (je signe mon retour par une critique), il faut arrêter avec toutes ces lois qui ne font que polluer notre système legislatif et qui ne seront en plus jamais appliqué parce personne n'en aura conaisance. Il y a des frais de justice et comme çava encore nous emmerder plus qu'autre chose, je suis contre. |
|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: arreter municipale verdun Sam 13 Sep 2008 - 14:01 | |
| De toute façon, certains articles vont à l'encontre de la loi sur le marchandage donc retour à l'expéditeur... |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: arreter municipale verdun Dim 14 Sep 2008 - 20:27 | |
| - Citation :
- De toute façon, certains articles vont à l'encontre de la loi sur le marchandage donc retour à l'expéditeur...
Faut le dire à tous les maires avec leurs articles bidons qu'ils se mettent à penser à tenir compte de la mise à jour de la législation ducale... erf. Je sais pas moi, la période d'essai de 3 semaines du décret d'exception sous le mandat d'Eno c'est finit depuis un mois et demi... |
|
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: arreter municipale verdun Lun 15 Sep 2008 - 19:02 | |
| Il est temps de prendre des décisions qui s'imposents, la plupart des villes n'ont pas de loi sur l'esclavage, ils réagissent pas. Donc c'est a nous de le faire pour eux. |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |