Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de la chancelière Flamande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Arrivée de la chancelière Flamande Empty
MessageSujet: Arrivée de la chancelière Flamande Arrivée de la chancelière Flamande Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:04

Deedlitt arriva dans les couloires de l'ambassade.

Bonjour messire Hazgard, Deedlitt de Cassel Chanceliére Flamannde je viens vous proposer différents traités. Pourrais je avoir un endroit ou déposer mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de la chancelière Flamande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière Flamande Arrivée de la chancelière Flamande Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:09

Bienvenue dans notre castel ma Dame,

Vous pouvez vous débarasser dans le salon flamand.

Je ne manquerai pas d'étudier les traités que vous avez à nous proposer et vous ferai mes remarques le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée de la chancelière Flamande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière Flamande Arrivée de la chancelière Flamande Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:50

Pardonnez moi messire Hazgard pourrais je savoir pourquoi les portes de mon ambassades sont vérouillées ??? Incident sans gravité sans doute mais imaginez ma surprise de rester fermée dehors. POurriez vosu me faire un double des clès je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de la chancelière Flamande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la chancelière Flamande Arrivée de la chancelière Flamande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de la chancelière Flamande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser