Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:03

mr picole remarqua une vieille masure,il s'approcha la retapa et mis une pancarte dessus,a l'interieur un bon coup de balai s'imposai,quelque vestige rappelant un ancien hotel qui avait du recevoir quelque personalite.

il amena un bureau et l'installa dans la piece la plus eclairee,et commenca a ranger des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:54

une affaire etrange
Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) 954956maraichaussee

Ladyofbkets n'est pas bouchere et n'est que niv1 donc c un cas certainement de speculation,courrier envoye j'atend reponse(pas de reponse)fin de journee,dossier sera transfere en justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:29

ils ont repondu a tes messages ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:37

nn je n'ai eu aucune reponsea instruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 7:11

messire perseus je ne sais pas se qu'il advient de se dossier a t'il ete instruit par bacc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:51

mrpicole atira son hamac et s'allongea dedans tout en regadant les badaud zyeuter les etals des marchands,il s'endormi et se mit a rever, et dans se reve il vit un marchand s'installer tout pres de lui,un mesquin petit marchand qui revendais dans le dos de la mairie 1 h plus tard le marchand comptait ses sous avec un sourire avide et la victime de son reve , un soubressaut mr picole atrappa la liasse de billets devant le marchand ebahi.

- et gnak merci pour le pourboire mon ami j'avais justement besoin d'un peu de liquide pour aller en taverne xd

laissant le bandit,voleur mrpicole s'en alla tout juste reveille a la taverne de philipin boire un coup a la sante du marchand-voleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:39

escrocs du jour :

fiche kinos:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/771230fiche_kinos.jpg
infra kinos:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/984600infra_piston_kinos.jpg
1ere lettre kinos le mercredi 10.12
https://2img.net/r/hpimg4/pics/3254241eletre_kinos.jpg
2eme letre jeudi 11.12.2008
https://2img.net/r/hpimg2/pics/1969812e_lettre_kinos.jpg

fiche piston99:(pour piston99 1laine hier recidiviste donc cette fois ci je ne le loupe pas)
https://2img.net/r/hpimg4/pics/858336fiche_piston99.jpg
infra:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/827037infra_piston_kinos.jpg
1ere lettre le mercredi 10.12
https://2img.net/r/hpimg4/pics/2518601ere_lettre_piston99.jpg


Dernière édition par mrpicole le Jeu 11 Déc 2008 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 4:54

piston a rachete la laine reste kinos
kinos envoyé en justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:16

fiche papalove:
https://2img.net/r/hpimg2/pics/171759fiche_papalove.jpg
infra :
https://2img.net/r/hpimg2/pics/522167infra_papalove.jpg
1ere lettre envoyée le vendredi 12.12.2008
https://2img.net/r/hpimg2/pics/9965921ere_letre_papalove.jpg

affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:03

lettre envoyée au maire actuel pour coordonner la maréchaussée:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/796642perseus.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:30

Fait d'escroquerie sur le prix de vente des tabliers constaté sur le marché mais je n'ai pas de mandat prevu a cet effet.

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_227038escroquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:04

arf j'ai pourtant envoyé un courrier au maire il y a quelques jours.je vais lui rappeller il a du zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:43

Il y a trois prix trop élévés sur le marché sur des produits qui sont en petites quantités, mais je ne sais pas si ce sont des amandes ou pas. Pour le tablier je sais que non mais mon mandat n'est pas suffisant pour l'acheter. Pour la braie et les bas je ne sais pas, je n'ai vu nulle part que tu étais intervenu pour ca mais je préfére etre sur.

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:45

nn je n'interviens pas c toi qui gerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:25

Escroquerie d'Elodic

Fiche

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_553826Fiche

Infra

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_688814Escro

Lettre 1

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_667348Avertissement

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:11

j'ai un probleme, j'ai racheter un paire de bas à 70 écus, et pour l'amende je peux pas mettre un prix superieur à 70ecus, comment je dois faire pour récuperer les 10%. Si je fais 10% en plus du prix légal, je perds de l'argent sur mon mandat. qu'est ce que je dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:43

alors si sa peut te simplifier les choses tu achte via ton mandat 1 stere
et tu referas racheter le materiel au prix auquel tu l'as pris et pour l'amende tu lui feras racheter le stere + les 10% de l'amende

donc ici 4.50+7.05 écus.

ensuite il te revend le stere a 4.55 ecus mais bien sur avant la transaction tu previens le maire et moi même car j'utilise aussi se procede
ah et enfin tu revendra la stere au marché au prix normal se qui te fais revenir dans tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:36

Affaire classée pour Elodic.

Comme tu n'était pas joignable, j'ai demandé conseil à Fiha pour le prix de revente. Donc j'ai mis le maximum que je pouvais, je ne connaissais pas l'astuce avec le stere.

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_446621rachat


Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:04

affaire troutman10

infra

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_149643infra

lettre

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mini_818219lettre


Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Mar3gt7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:49

tiens,tiens peut etre un récidiviste :

infra cedric481
http://ns1.hostingpics.net/pics/96995infra_cedric_481.jpg
Revenir en haut Aller en bas
loryrugby
Lorrain/e
loryrugby

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : loryrugby
Localisation : saint dié

Champs et Metier : champs: maïs metier:
- :

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:20

bonjour je suis passer voir a quoi resembler mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:22

Bonjour Lory bienvenue a la maréchaussé.

La gestion du marché est quelquechose de relativement dificile n'hésites a me poser des questions si tu as un doute. En cas de soucis n'oublies pas que tu peux aller consulter l'école de la maréchaussé qui est disponible dans l'aile nord du castel.

Prévient moi lorsque tu auras recu ton mandat et que tu seras opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:28

Salut Lory tout vas bien ?

dis pour tes dossier les screens sont trop important peut tu mettre simplment les liens ? pour cela dans image hack il faut que tu choississe de recopié le lien le plus en bas qu'il y a ----> direct link to image.

Ca sera plus pratique sinon tout vas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
loryrugby
Lorrain/e
loryrugby

Date d'inscription : 06/02/2009
Nombre de messages : 195
Nom RR (IG) : loryrugby
Localisation : saint dié

Champs et Metier : champs: maïs metier:
- :

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:27

une afaire qui a bien tourner

http://img223.imageshack.us/my.php?image=affairelordblak84.jpg

et il ma repondut

http://img223.imageshack.us/my.php?image=reponse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Marquise des Anges
nouvel arrivant
Marquise des Anges

Date d'inscription : 18/03/2009
Nombre de messages : 30
Nom RR (IG) : Marquise_des_anges
Localisation : St Dié

Champs et Metier : Blé/Vaches
- :

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:14

Je ne sais à quoi sert ce joli bureau mais j'ai fait un peu le ménage dans les dossiers !

J'ai changé la dénomination comme ça en un coup d'oeil, je sais où j'en suis sans devoir ouvrir chaque topic. J'espère que ça ne dérange pas.

Ankis, il faudra que tu me dises ce qu'on fait des affaires où personne ne répond ... Je ne voudrais pas faire de gourde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Sergent à l'inspection du marché (Frakara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Sergent Math
» Bureau du Sergent Promether
» Bureau du Sergent Yliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de St Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser