Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Réforme du brigandage RP Sam 13 Sep 2008 - 12:54 | |
| tout juste, c'est un oubli de ma part, ça m'étonne mais bon, voilàune chose qu'il faut changer. |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Réforme du brigandage RP Dim 14 Sep 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- Article XLVII : Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui.
Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.
Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés). Le récidiviste encourra la pendaison. Très bien oui. Donc plutôt que s'embêter à perdre du temps inutile, je vous propose, de faire directement une révision du codex sans faire de décret qui va encore prendre 3 plombes à voter et promulguer. Etant donné que je suis le maitre des lieux (l'admin quoi) et que depuis X mois je m'occupe de la grande galerie pour corriger les erreurs postées, si une majorité à vue de nez est d'accord avec l'ajout, ou si la duchesse est d'accord, j'édite le codex pour rajouter ce passage très important oui. A vous. |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Réforme du brigandage RP Dim 14 Sep 2008 - 22:34 | |
| Je le fais alors (comme ce qui est à corriger de ce qui a été posté ce soir). J'édite pour le dire dès que j'ai finit. édit -> révision faite, dans la partie Trahison/Haute trahison du droit pénal: - Citation :
- Article additif à la Haute Trahison : Du Brigandage
Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui. Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.
Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés). Le récidiviste encourra la pendaison. édit2: tout remis d'équerre en grande galerie, si ce n'est les arrêtés municipaux. |
|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Réforme du brigandage RP Lun 15 Sep 2008 - 9:04 | |
| je suis d'accord bien entendu, surtout que cela contitue plus un oubli de ma part auquel on remedie qu'à une véritable rérforme. |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Contenu sponsorisé
| |