Sigfried_Leonard Intervenant majeur

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
 | |
Wymil Grand du Duché

Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
 | |

Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
 | |
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | |

| Sujet: Re: Soupçon de spéculation. Dim 7 Sep 2008 - 19:52 | |
| C' était bien pour se nourrir, cependant 10 pains c' est beaucoup. Peut être n' aime t' il pas la concurrence ?
|
|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
 | Sujet: Re: Soupçon de spéculation. Dim 7 Sep 2008 - 21:57 | |
| Bah, 10 miches de pains c'est pas trop ..
Pour moi j'ai toujours 40 sacs de maïs sur moi (équivalent de 20 miches de pains) au cas où je devrais me déplacer soudainement ... |
|
Invité Invité
 | |
Contenu sponsorisé
 | |