Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition au sujet de l'Ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:38

Mel en avait marre de travailler à la caserne ou planqué dans les souterrains du château avec son aimé pour ne pas le quitter , elle décide donc de réintégrer son bureau au château maintenant qu il était partie au monastère pour la semaine ,après avoir parcouru les couloirs du château qu'elle connaissait maintenant parfaitement , elle ouvre la porte de la belle pièce et se dirige vers le bureau , elle pousse le lourd fauteuil et s assoit devant devant ce bureau qu"elle a déjà occuper et juste avant elle une personne chère à son coeur , elle sourit en repensant à tout ce qui c'était passé depuis le printemps, puis prenant un parchemin, elle commence à rédiger ces projets pour l' ost

Madame le Duchesse , conseillers et conseillères,

je voudrai soumettre à votre approbation trois choses auxquelles j'ai réfléchi afin de réveiller notre Ost , et susciter des vocations au sein du peuple de Lorraine afin de faire grandir celui -ci et le valoriser lui et donc notre Duché

La première chose :
Inciter les soldats à recruter parmi le peuple des personnes afin de grossir les rangs de nos armées pour cela , j'ai songer à un concours qui durerai un moi , la ville qui aura le plus grand nombre de recrues , verrai son bataillon récompensé , soir par de la viande , soit en armement , bien entendu , les récompense serai donné en fonction du nombre de recrues par personnes

Deuxième chose :
Réveiller l' ost , et le mettre en avant par un rp qui se déroulera sur la gargote, je lancerai le sujet et bien sur y participerai , et la pareil , la ville qui aura le nombre le plus important de soldats participant au RP , verra son bataillon récompensé de la meme manière que pour le recrutement , je dit bien nombre de soldat ou gradé bien sur , ce ne sera pas le nombre de posts

Le sujet du RP serai l'enlèvement d'une personne haut placée par un organisation de brigands réclament une rançon ( hé hé , j'ai pensé à notre recteur si celui -ci est d'accord bien sur )

Troisième proposition :
Je me si rendu compte d'une chose que je considère comme ne injustice , en effet , après la guerre de Provence , la Duchesse Enorig , à bien pensé à récompenser les soldats qui se sont déplacé , mais je considère que ceux qui son resté en lorraine afin de garantir sa sécurité ont le meme mérite que les autres, sinon plus , mais ceux -ci ont été laissé de coté et ignoré ,j'aimerai réparer cet injustice , et faire valoir le mérite de ces hommes en leur attribuant aussi une médaille

j'attends de vous votre avis et aussi vos idées , au sujet du RP ou des récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:12



En voilà des initiatives intéressantes ! Je suis totalement pour !

Il faudra aussi que tu m'organises une visite de chaque garnisons. Je l'ai promis et j'y tiens particulièrement !!!

On développe, on débat et on fonce ! Je soutiens ce projet et j'aimerai que chaque conseiller prenne une part active !


Dernière édition par Sybille_Von_Frayner le Mer 3 Sep 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:16

Mel salut la Duchesse en souriant

Merci madame , je m'occupe de préparer votre passage dans chaque garnison afin que vous soyez reçue comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:19

Petite parenthèse HRP :

On a à l'Ost un potentiel RP énorme. On le voit rien qu'avec la cérémonie sur la gargotte. Et il faut l'exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:21

C'est justement pour cela que je veux lancer un rp sur la gargote , avec ce cher JF comme otage ça pourrait être amusant car j'espère y mêler la populace bien sur hé hé , il va y avoir ceux qui voudront qu'on le délivre et ceux qui voudront qu'on le laisse aux mains des brigands
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:23



Si il est d'accord on ira enquêter dans sa maison close ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:25

Hé hé ça c'est sur , j'espère qu'il va donner son avis et être d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:01

premierement je ne donne pas d'avis, je le prete

deuxiement je ne vois pas pourquoi je devrais etre l'enlevé... personne ne se bougera pour me délivrer... sois je passe pour un heretique pour certain, sois je passe pour un boulet, sois je passe par le bonhomme qui est la par hasard... bon bref... personne ne voudra me delivrer...

troisiemement en fait yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:04

Bon et bien on enlèvera quelqu'un d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:05

mais non c'est bon
je veux bien le faire si on tient tant a m'enlever... je veux bien jouer le jeu... mais viendez pas vous plaindre si personne ne veut me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:07

Tu sais que tu me mets de mauvaise humeur toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:09

je sais, sa arrive meme au plus grand
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:13

bin je veux bien me faire enlever moi.
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:17

On en est ou...? en plus, il parait que je viens de me faire poignarder... peut etre le bon moment de l'enlevement des brigand
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:42

Ben , j'attends que ça bouge à l 'Ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:45

ForceJaune a écrit:
On en est ou...? en plus, il parait que je viens de me faire poignarder... peut etre le bon moment de l'enlevement des brigand

Attend ... ca veut dire qu'on est obligé de te soigner ?

Moi qui pensait profiter de l'occasion pour te laisser mourrir et faire passer ça pour un accident.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:06

rhoooooooooo mdr
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:40

j'ai pas dis qu'on devaitme soigner... simplement en profiter pour me faire enlever, vu que je suis "sans defense"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:29

ok ca roule

Mais va falloir que les brigands me cognent dessus avant.
Faites en sorte qu'ils me prennent par surprise et qu'ils soient 3 fois plus nombreux, sinon c'est pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:32

pourquoi ils devront te cogner...? Tu comptais me defendre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:45

ForceJaune a écrit:
pourquoi ils devront te cogner...? Tu comptais me defendre...?

Oui ... pour l'interet de la lorraine et par respect pour le recteur que tu es.

Sinon rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:46

du respect pour moi... depuis quand...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:26

Depuis quand ?

Depuis que tu as ... euh ... non je peux pas le dire, tu finirais en taule
Revenir en haut Aller en bas
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:48

m'etonnerais... tout le monde sait que j esuis un saint homme
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:27

Moi je trouve que ce serait bien si ce RP était itinérant... Ca pourrait voyager de halle en halle avec un rapport en gargotte... Mais je suppose que FJ n'a pas envie de bouger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition au sujet de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Proposition au sujet de l'Ost Proposition au sujet de l'Ost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition au sujet de l'Ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition de loi
» Proposition
» Proposition de la FC
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser