Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Chancellerie Mer 24 Sep 2008 - 23:10 | |
| Faut plus que la maitriser, faut qu'elle soit langue maternelle ou alors avoir un niveau égal à celui d'une langue maternelle.. et c'est pas moi qui exclut, ce sont les administrateurs de ce jeu.
CF -> annonces des admins sur le forum principal des RRs. |
|
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Chancellerie Jeu 25 Sep 2008 - 5:55 | |
| Le Poitou et l 'Anjoue sont en guerre depuis la nuit des temps qu'ils se débrouille et règle leur problèmes , mais on a pas a intervenir car avec eux c'est un jeu sans fin , je suis au courant de la situation la bas depuis un moment Actuellement le Poitou aurai repris un noeud al(Anjoue et deux villes ça c'était aux dernières nouvelles que j'ai eu mardi soir , j'ai pas revu mon contact depuis |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Chancellerie Mer 1 Oct 2008 - 14:41 | |
| Combien de fois ai-je demandé aux conseillers de passer par là ? |
|
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Chancellerie Sam 18 Oct 2008 - 15:47 | |
| Premiere demande de sa part ! au sujet de la bretagne. - Citation :
- L'on vient de me demander si la Lorraine accepterait de signer un traité d'amitié ou de coopération judiciaire avec la Bretagne. Etant la ratification d'un traité de paix entre la France et la Bretagne, je pense qu'une telle chose est possible à l'heure actuelle. Etes vous du même avis ?
Il faut répondre la bas : https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-chancellerie-f21/discution-concernant-la-bretagne-t7525.htmps : je fait la transmission car elle me la demandé, car le conseil etait pas encore en place, je laisse Sybille s'occuper de sa maintenant |
|