|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Contrat avec la FC Mer 27 Aoû 2008 - 23:41 | |
| La Franche Comté aimerait qu'on fasse un contrat de vente de fer tous les 15 jours de 150 minerais.
Nous sommes voisins et nous vendons et achetons régulièrement avec ce comté
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Jeu 28 Aoû 2008 - 9:07 | |
| bah vendre le max pour le plus cher maximun... sinon rien a dire d'autre, ormis partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Jeu 28 Aoû 2008 - 9:29 | |
| C'est ce qu'on faisait déjà avec eux dans l'ancien conseil, donc moi je suis d'accord. |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Jeu 28 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Je suis d'accord aussi. Maintenant il faut voir les conditions, les prix de rachat... Et surtout, est-on certain de toujours pouvoir fournir 150 kg de minerai à ce rythme là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Jeu 28 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Normalement, si les mines fonctionnent toutes les deux au maximum, oui. Surtout si c'est toutes les deux semaines. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Jeu 28 Aoû 2008 - 13:45 | |
| En effet ! ^^
Ca ferait une ressource non négligeable. Si le CAM pense pouvoir honorer le contrat tous les 15 jours alors je suis totalement pour !
N'oublions pas que j'en prélève 30 kg chaque jour pour le prestige. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
ForceJaune Intervenant majeur
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Perseus_Cardofer personne publique
Date d'inscription : 16/08/2007 Nombre de messages : 795 Nom RR (IG) : Perseus Cardofer Localisation : Epinal, Rehainvillier
Champs et Metier : Bléiculteur et meunier - :
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Ven 29 Aoû 2008 - 1:44 | |
| J'ai une petite remarque a faire, car je vois qu'on vend notre fer a la FC au prix de 18.90 alors qu'on vend ce meme fer a nos maires au prix de 19.90 si je me rapelle bien.
Je trouve assez bizarre de vendre a nos maires a des prix plus élevé qu'au autres duchés alors qu'on as pas de frais de transport.
Je suis bien d'accord dee vendre un maximum au regions voisines mais pas au détriment de nos propres sujets car cela réfrène l'economie localle au profit de l'exportation. Selon moi ca entraine des prix locaux plus élevé des denrées ce qui empeche de'exporter des surplus de ceux ci car trop cher. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Contrat avec la FC Ven 29 Aoû 2008 - 8:42 | |
| On vend le fer à la FC moins cher c'est vrai. Mais crois-tu que la FC revende son fer aux mairies à prix coûtant Perseus ?
C'est souvent le cas dans les exportations. Et on ne fait pas toujours ce que l'on veut. En fasse on a un interlocuteur qui pose aussi ses conditions. Si on pouvait tout décider le fer partirait à 18,90 en FC. Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|