Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:58

Alors pour tout ce qui touche à la Lorraine-Libre il faut les mettre en procès illico-presto, pour tout ceux qui sont du sanctiii malheureusement ce sera plus compliqué: à voir s'ils sont en Provence ou en Lorraine, car s'ils sont en Provence, elle n'est toujours pas redevenue impérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:43

Quelle sera ma tâche???

(j'ai envie d'action là!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:30

J'ai souvent vu cité le Dauphiné et le Languedoc cités comme appuis potentiels des régions séparatistes, je tiens à ajouter que selon Scarlette24, le BA, allié de la Provence et de la FC, se tournerait sans doute vers la Provence en cas de conflit.

Je suis étonné de voir citer la Savoie... mais d'un autre côté leur chambellan est membre des organisations citées ci dessus.

Je vais essayer de récolter des infos de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:51

Je suis là, et suis prêt à lancer les procédures, si quelqu'un aurait l'amabilité et la courtoisie de me donner les noms et les preuves (format http) soit sur ce topic ou par mp et les procès seront lancés illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:05

Nous voyons ça immédiatement Messire Charles. Pour les lorrains, il y a surtout trois personnes à boucler. Et attention à ce qui est dit dans ses forums, il y a aussi beaucoup de bêtises. La seule chose semblant la plus véritable, c'est que des ordres d'autonomistes provençaux s'amusent à s'allier à des indépendantistes armés de Lorraine, et ça c'est pas joli-joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:15

je passe mon temps a essayer de discrédité Bertrane du peu de crédibilité que lui donne certains idiot...Je le retiens en quelque sorte... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:43

Selon les informations que j'ai reçues, le Languedoc est allié avec le Dauphiné et n'a pas d'ennemis déclarés.

Pas étonnant de retrouver ces deux régions associées plus haut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:55

Hazgard a écrit:
Selon les informations que j'ai reçues, le Languedoc est allié avec le Dauphiné et n'a pas d'ennemis déclarés.

Pas étonnant de retrouver ces deux régions associées plus haut donc.

Non mais le Languedoc c'est spécial. Moi quand je suis comte je fais pas les choses à moitié, hors je fus comte du languedoc. J'ai réalisé de moi-même 3 traités d'alliances militaires (dont la Savoie) et 4 pactes de non-aggression. Si un jour le Languedoc rentrait en guerre l'issue serait donnée d'avance. Mais tout ça ce sont des conneries. C'est pas demain la veille que le Languedoc et même le Dauphiné irait nous chercher des noises. Trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 7:59

september a écrit:
[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Dossier12ei7

mon seigneur, voici la dernière preuve vis à vis les indépendantistes et leurs alliés. j'imagine que votre confiance envers un inconnu est faible, surtout quand celui-ci vous annonces que Bertrane, un des membres de votre conseil est un traitre, mais c'est la vérité sir. Je fais tous cela pour la Lorraine impérialiste. j'espère que mes informations vous ont été utile, je vous rapelle le forum indépendantiste, ainsi que mon NIP:

http://lorraine-libre.discutforum.com/index.forum

pseudo: l'informateur

mot de passe: imperialiste
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:46

Il faut peut etre dedramatiser un peu !
Edouard72 ( admin ) n'est à mon avis qu'un gros semeur de zizanie, on peut le surnomer Detritus si vous voulez !
Pour le moment, les tensions sont plus politique que militaire sauf si j'ai raté un episode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:26

Bigmetal a écrit:
Il faut peut etre dedramatiser un peu !
Edouard72 ( admin ) n'est à mon avis qu'un gros semeur de zizanie, on peut le surnomer Detritus si vous voulez !
Pour le moment, les tensions sont plus politique que militaire sauf si j'ai raté un episode !

Et oui, vous avez bien compris.
Edouard, il sait pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:28

pour ce qui ont oublié ce qu'on fait orleans et september!
maintenant je veux plsu qu'on vienne me dire qu'ils ont rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:05

kremroat a écrit:
pour ce qui ont oublié ce qu'on fait orleans et september!
maintenant je veux plsu qu'on vienne me dire qu'ils ont rien fait!

Personne n'a oublié, nous avons besoin de ces deux cas en lieutenant et sergent de la garnison d'Epinal, le jour ou l'ordre de mérite existera on leur désservera une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:59

Orleans c'est pas celui qui a comparé les conseillers ducaux à des cafards ^^ ?

J'ai pas oublié, je suis pour la recompense de CookieBambou, les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:00

Bigmetal a écrit:
Orleans c'est pas celui qui a comparé les conseillers ducaux à des cafards ^^ ?

J'ai pas oublié, je suis pour la recompense de CookieBambou, les autres je sais pas

Je ne crois pas BigMetal, c'est un gars en général plutôt correct et il respecte l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. [armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[armée] Rapport de l'Etat-Major de l'Ost Lorrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adelphe: voie de LEtat (Verdun)
» Tophe69 : voie de LEtat (Verdun)
» Etat major

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser