|
Auteur | Message |
---|
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 18 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Il faut te mettre en quête d'un autre greffier Jeremec... |
|
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Mer 27 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Je suis de retour, encore une fois désolé pour cette absence prolongée. Je m'occupe de cette affaire.
Sinon je viens de prendre note et de lire l'essenciel de ce qui c'est passé ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Juge Jeu 28 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Mon Jugou ! Je suis contente que tu sois là
Il me faut absolument les montants des amendes de la maréechaussée dans les affaires que j'ai demandé que tu me les donne...
C'ets clair ce que je viens de dire ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Dim 31 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Hum, c'est pas que je veux faire ma chieuse mais je vois pas beaucoup de procés avancer...
|
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Dim 31 Aoû 2008 - 19:20 | |
| J'ai été pas mal absent ces derniers temps, c'est pour cela, je m'y remet dès demain |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Dim 7 Sep 2008 - 20:39 | |
| J'ai enfin trouvé une greffière qui est "opérationelle" depuis hier. J'ai passé pas mal de mon temps a la former, mais vaut le coup
Donc désormais je peu reprendre les Jugements et autres corectement et normalement.
D'ailleur j'ai déja commencé j'ai fait tous ce qui etais possible, a par plusieures affaires qui nous viennent de St-Dié ou le réquisitoire est necessaire ... Faudrais que le porte parole bouge le maire sinon moi je passe le requisitoire et je relaxe... |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Dim 7 Sep 2008 - 22:22 | |
| Qui est-ce cette nouvelle greffière ?
Il faudra qu'elle demande les accés aux archives judiciaires. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 8 Sep 2008 - 19:09 | |
| Tous est reglé au poil elle est opérationnelle et de plus j'ai pu remarquer qu'elle fesais du bon boulot.
Ok merci Bambou |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Lun 8 Sep 2008 - 20:37 | |
| Orphée40 pardon j'avais oublié de te le dire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Mar 9 Sep 2008 - 12:23 | |
| J'ai toujours un peu de mal à lacher ce que je fais...
J'espère que tout ira comme vous le souhaitez en tout cas ! |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 13 Sep 2008 - 15:42 | |
| L'affaire Kenedor doit être jugée en priorité. C'est urgent !
En outre, j'aimerai que certains procés dont celui de Marquise des Anges soient cloturés. Ca court depuis longtemps maintenant. Merci de faire en sorte que ça ne traine pas trop... Je compte sur toi Jeremec ! Je n'aime pas quand les dossiers s'amoncèlent. Ca fait pas rangé ! |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 20 Sep 2008 - 14:12 | |
| Hum j'ai regardé en détail les procès pour escroquerie émanant de St dié... c'est bien l'ancien maire traitre, Nicolas qui les a fait ces procès, hein? ce qui signifie qu'au moment où il les mis en accusation, la grille de salaire ducale n'était en aucun cas abrogée... donc jerem' tu peux les condamner, et le faire rapidos parce que là ça traine depuis vraiment trop longtemps, et si t'attends encore une semaine il y aura vice de procédure du fait de l'obligation dans le codex de juger de ce genre d'affaires en moins de 2 mois... |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 20 Sep 2008 - 16:17 | |
| Cas Marquise : - Citation :
- Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense) Moi je vais pas passer le requisitoire, désormais TOUTES les affaires sont bloquée en attente de réquisitoire ou de 2 Jours de delais de plaidoirie. Je suis bloqué ! |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 20 Sep 2008 - 16:36 | |
| erf... ça sent le vice de procédure à plein nez alors... pour tout ce que le proc' peut faire, Elou faut que tu mettes les bouchées doubles pour les faire toutes d'ici à dimanche soir au plus tardé.
Et pour les affaires où c'est la municipalité qui a mis en accusation... je crois qu'effectivement, jerem' la seule solution sera de relaxer pour impossibilité de poursuite du procès. Ca va pas rester 10mois comme ça, ça fait déjà bientot 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 20 Sep 2008 - 20:03 | |
| Je vais faire ce que je peux, mais je ne peux vraiment rien promettre là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Juge Sam 20 Sep 2008 - 20:24 | |
| En fait non... Ca va pas être possible désolée...
[hrp]Il me reste 10 minutes là (hé oui, comparé à certains, j'ai des parents...). De plus, demain, c'est l'annif de ma grand-mère, je ne sais pas à quelle heure je rentre donc... Voilà, vous devriez attendre un peu malheureusement, je suis vraiment désolée. J'espère que vous comprendrez que là, j'ai des limites à respecter[/hrp] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|