| Croisade à Genêve : Retombées | |
|
Auteur | Message |
---|
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| Sujet: Croisade à Genêve : Retombées Sam 19 Juil 2008 - 10:48 | |
| http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=340179&start=0
On vient de m'envoyer ce lien, comme je suis IG en ballade, je ne sais pas encore comment je vais répondre rp parlant..... vu que moi je ne fais que du rp là ou je suis IG ....
Comme il s'adresse aussi au Conseil de Lorraine...
Quand j'aurai pris une décision quand à ma réponse je vous le dirai ... |
|
| |
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Croisade à Genêve : Retombées Sam 19 Juil 2008 - 13:17 | |
| je répondrais plsu tard pas le temps là (j'ai eu le joueur sur msn je lui ai dit ok mais pas ce week end) |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Croisade à Genêve : Retombées Sam 19 Juil 2008 - 14:05 | |
| - Enorig a écrit:
- Demandez lui uen entrevue.
non, j'estime que je n'ai pas à lui demander une entrevue. Nous sommes sur des terres aristotéliciennes ici, c'est donc à lui de venir voir le Prelat en charge de ses terres pour parler de religion. |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Croisade à Genêve : Retombées Dim 20 Juil 2008 - 10:33 | |
| je me demandais pourquoi un rp en Lorraine, un en Bourgogne, un en Helvetie mais pas en FC ???
Ou j'ai mal lu ? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Croisade à Genêve : Retombées Dim 20 Juil 2008 - 14:06 | |
| Si j'ai une entrevue avec lui elle restera entre nous.
La Fc lui a déjà fait réponse il y a quelques temps sur ça. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Croisade à Genêve : Retombées Dim 20 Juil 2008 - 14:11 | |
| - Enorig a écrit:
- Si j'ai une entrevue avec lui elle restera entre nous.
je ne te demande pas de me la raconter, juste de me tenir au courant si il aborde le sujet de la religion, c'est tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Croisade à Genêve : Retombées | |
|