marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 13:07 | |
| Pourquoi "revenant"? Il était pas mort, non? Et puis, je le croise souvent à la chancellerie de son comté, il a dit en rigolant qu'il voulait être ambassadeur pour la Lorraine, mais sans plus. Ca aurait pu être drôle |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 14:20 | |
| Floche IG? je connais pas, ou alors je l'ai zappé lui.
Il a fait quoi à son époque de perso actif ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 14:30 | |
| C'était Loup. Mais il semblerait qu'il soit parti sans laisser de trace... |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 15:12 | |
| Alors deux choses HRP:
La première c'est qu'il poste sur ce fofo d'une adresse IP différente de celleS qu'ils utilisaient pour le personnage Loupfenril, si c'est bien lui.
La seconde, encore une fois dans l'hypothèse ou c'est bien lui, c'est qu'étant donné que le personnage Loupfenril est toujours vivant, est conseiller comtal, tribun (etc) en Armagnac, et bien cela signifie qu'il fait du multi manifeste...
Donc, comme il est très occupé avec son ancien perso, si c'est lui, comment vous dire ça d'emblée? si comme ça: s'il vient pour se venger ou fiche le bazard de quelque façon que ce soit (faire chi** etc), ce qui est le plus probable, il sera éradiqué d'ici sans autre forme de procès.
Voilà à ce sujet. Si d'autres infos, venez les poster. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 16:37 | |
| Non, tu comprends pas, Loup est passé. (Il a dû supprimer son post juste après que Marjo l'ai signalé, mais je l'ai vu. Il n'y a pas de multi, il est justpassé en tant que Loup.) |
|
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 16:41 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh
Bon ba pour le coup |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 16:53 | |
| Tu sors beaucoup aujourd'hui je trouve |
|
Guise Grand du Duché
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: un revenant Mar 8 Juil 2008 - 17:30 | |
| reste dehors je t'apporte une tisane |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un revenant Mer 9 Juil 2008 - 1:00 | |
| Rhoooo laissez un peu mon Guise tranquille bande de méchantes martyriseuses! |
|