|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 5 Aoû 2008 - 20:38 | |
| je n'ai pas appelé seigneur lutin j'ai juste posté aux absences et à mon bureau ceci :Suite aux propos tenu au CM le 04/08 à mon égare sur ma cécité, je vous fait part d'une absence nécessaire de 4 semaines dans ma fonction de sergent de police en charge de l'embauche, et seigneur lutin me demande plus d'explication, et vous revoilà pour m'agresser un fois de plus ici et me menacer d'une bagarre diplomatique, je vais maintenant faire le nécessaire pour que seigneur lutin puisse se faire son idée sur ce probleme, je vous signale qu'avant l'intervention que vous venez de faire ici seigneur lutin ne savais de rien sur rien !!! |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 5 Aoû 2008 - 21:36 | |
| [HRP] Si vous voulez un procès ça ne marcherait pas, je parle totalement HRP. C'est vous qui essayez à chaque fois de vous montrer fort et brave alors que vous ne faites que vous ridiculiser par vous même.
Je ne vous ai jamais parlé RP comme ça, alors n'essayez pas de dire que je vous ai expulsé ou quelque chose du genre, et ma bagarre diplomatique c'est vu votre dernier post au CM qui est vraiment "impoli" si je puis dire.
Bref, tant que vous vous croyez fort et que vous pouvez me dépasser dans la diplomatie humaine, je vous montrerai que vous n'êtes pas le seul qui puisse battre les gens là
Si on ne m'avais pas expliqué vos attitude, je vous aurai déjà mit dans un était défavorable avec vos propres paroles.[/HRP] |
|
| |
Sigfried_Leonard Intervenant majeur
Date d'inscription : 12/05/2008 Nombre de messages : 1312 Nom RR (IG) : seigneur_lutin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Bleiculteur - :
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mer 6 Aoû 2008 - 2:44 | |
| HRP: Hop hop hop ! On se calme le bataillon, je suis complétement largué. J' aimerais avoir plus d' info sur ceux qui s' est passé au CM, n' ayant pas les accés. C' est Fiha ou la Duchesse qui a parlé ? Avant d' aller voir la Duchesse j' aimerais avoir tous les élements pour que la maréchaussée de Verdun retrouve son calme, et se remettent au travail.
LJD Fiha, je suis complétement déconnecté de l' affaire, j' aimerais que vous aussi m' en dites plus ! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mer 6 Aoû 2008 - 12:46 | |
| Je ne peut pas vous résumer objectivement sans oublier l'un ou l'autre détaille 12 ou 13 messages de la duchesse,fhia,sybille,garnerhin,storeal et de moi même en deux mots, je ne peut que vous encouragé à demander les accès tout se trouve au CM, j'ai appris que je ne peut pas vous transmettre de screen du CM au risque d'une poursuite pour trahison que je suppose notre cher lieutenant fhia se fera un plaisir de déposé à la première occasion. Mais c'est le poid et la force des mots dans une phrase qui inflige une discrimination, et de cette certitude je ne peut que vous inviter à faire le nécessaire à votre accessibilité à ces messages.
Wymil |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Jeu 7 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Je comprend pas le rapport entre les mots dis et l'absence là. Encore le joueur démissionerai limite je comprend mais là il part en vacances? Faut m'expliquer.. |
|
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Madame la duchesse Enorig,
Pour répondre à votre question, je suis parti en vacance pour justement laisser une chance dans revenir au bon sens d'une tolérance et d'un respect mutuelle, ce qui pour moi a porté ces fruits. J'espère que votre analyse sera identique à la mienne.
Ps, dans un autre cas de figure il est vrais, que je ne serai pas resté parmi vous.
Mes respect madame la duchesse.
Wymil |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Ven 8 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Étant donné, et à mon avis le bon sens revenu, je souhaite reprendre ma fonction à la maréchaussée le jour de l'élection municipale, cela bien sur à la condition que personne n'y face une objection !. Tout cela avec la volonté d'un nouveau départ positif avec très certainement une nouvelle élue.
salutation
Wymil |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 10 Aoû 2008 - 17:32 | |
| voila ce local est notre bureau,cette endroit sert à se mettre d'accord sur qui va faire quoi, notre travail est de surveiller les annonces d'embauches et les embauches en mairie, à chaque infraction un screen est indispensable comme preuve, ci dessous plusieurs exemple de confection de dossiers d'esclavagisme. Je te conseil de procéder de la même façon ouvrir un dossier pour chaque problèmes ce qui sera plus clair et plus facile pour reprendre un dossier ou pour te conseiller. voila si tu à des questions je suis à ton écoute. la grille de salaire est la suivante : 0 à 10 pts de caractéristiques =15 écus 11 à 18 pts de caractéristiques= 18 écus 19 pts de caractéristiques= 21 écus ces salaires sont des minimum
Pour surprendre une infraction en défaut de salaire en rapport de caractéristique cela ne peut se voir que dans les annonces et pas dans les embauches. Les annonces le matin c'est en gros 07:00 à 10:00 et en fin de journée 16:00 à 21:00, mais c'est vraiment en gros parce que temps qu'il y a des annonces il y a de l'embauche.
Wymil
Dernière édition par wymil le Dim 10 Aoû 2008 - 21:30, édité 3 fois |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 10 Aoû 2008 - 20:47 | |
| [i]apres avoir suivit wymil dans notre bureau . j'ecoute attentivement se que dit wymil sans l'interompre . merci beaucoup pour le moment je n'en ais pas mais sa risque d'arrivé .. d'accord je ferais comme tu me la conseillé .
|
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Jeu 14 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Lettre à envoyer:
annonce sans embauche
Bonjour,
Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à "....." écus pour "....." pts de caractéristqiues, hors le salaire en vigueur pour cette caractéristiques est de "....." écus. Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi : - Allez dans "chez moi", - puis dans "votre propriété", - Vous verrez "vos offres d'emploi", - vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.
Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter : 0 à 10 pts de caractéristique =15 écus (16 recommandé) 11 à 18 pts de caractéristique= 18 ecus 19 pts de caractéristique= 21 écus
J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Cordialement, --------------------------------------------------------------------------------------
Si embauche:
Bonjour,
*Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour "....." écus pour "....." points de caractéristiques. Vous auriez du verser un salaire de "....." écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises. *Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter : 0 à 10 pts de caractéristique =>15 écus (la mairie conseil 16 écus), 11 à 18 pts de caractéristique =>18 écus, 19 pts de caractéristique =>21 écus. *Vous avez la possibilité de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Pour cela vous devez le contacter afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre. Vous lui vendrez une miche de pain à "....." écus qu'il vous revendra à "....." écus, cela comblera donc ce que vous lui devez. *Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme et jugé devant un tribunal. *Important: pour la clôture du dossier, veuillez m'envoyer au bureau de la maréchaussée un screen de la régularisation de l'infraction, J'attends une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
------------------------------------------------------------------------------------
Lettre pour la victime:
Bonjour,
Je me charge de vous avertir que vous avez été victime d'une escroquerie à l'embauche que le salaire perçu n'est pas correcte, vous avez reçu "..." écus à la place de "..." écus, la maréchaussée a mis en demeure l'embaucheur en infraction de vous proposer une régularisation de salaire. Je vous rappelle que tout Lorrain voulant embaucher un travailleur doit respecter la grille des salaires minimum prenez connaissance de la grille et soyer plus vigilant la prochaine fois, de 0 à 10 pts de caractéristiques sera de 15 écus ( 16 conseillé par la mairie ), de 11 à 18 pts sera de 18 écus, et 19 pts sera de 21 écus,
Important pour la clôture du dossier, veuillez m'envoyer un screen de la régularisation de l'infraction.
sincère salutation. *Exemple de screen lettre: |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Ven 22 Aoû 2008 - 20:38 | |
| oui c'est bien etre deux pour voir les annonces et pouvoir les prévenir . affaire classer . |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Lun 25 Aoû 2008 - 11:44 | |
| c'est fait fiha depuis tout a l'heure j'ai envoyez les lettres au destinataire attend leur réponse |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Lun 25 Aoû 2008 - 11:52 | |
| pas de panique tous ça est deja fait !!! j'ai pas eu le temp de poster. ellebasi, je vous laisse gérer les deux sauf si vous avez un problème qui se déclare avec les deux alors je reprend un dossier des deux. (j'ai un ptit probleme de pc à régler)
merci |
|
| |
Fihafihafiha Notable
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|