|
|
Auteur | Message |
---|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Lun 26 Jan 2009 - 21:50 | |
| - Pierreden a écrit:
Quand à messire GUYJOUAN c'est la deuxième fois qu'il est en infraction en très peu de temps, voir dans les archives autour du 17/17/1456 le dossier GUYJOUAN-->OEDIPE. Je laisse au brigadier ADELPHE le soin du poursuivre le travail qu'il a commencé sur ce dossier, à moins que vous souhaitiez l'inverse. :study:[/b] non non, laissons faire le Brigadier Adelphe, j'espere qu'il sera assez présent pour suivre au jour le jour son dossier !! |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 9:43 | |
| - wymil a écrit:
- Pierreden a écrit:
Quand à messire GUYJOUAN c'est la deuxième fois qu'il est en infraction en très peu de temps, voir dans les archives autour du 17/17/1456 le dossier GUYJOUAN-->OEDIPE. Je laisse au brigadier ADELPHE le soin du poursuivre le travail qu'il a commencé sur ce dossier, à moins que vous souhaitiez l'inverse. :study:[/b] non non, laissons faire le Brigadier Adelphe, j'espere qu'il sera assez présent pour suivre au jour le jour son dossier !! Le dossier précédent dans les archives [Esclav] 17/12 GUYJOUAN => OEDIPE (réglé), est de plus d'un mois nous ne pouvons donc pas faire de mise en accusation directe, nous devons donc refaire une proposition de conciliation normal pour le nouveau dossier GUYJOUAN. |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
Champs et Metier : Cultive du maïs - :
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 18:18 | |
| Après sa journée de travail chez un villageois Pierreden, repasse au bureau remettre à jour ses dossiers. Il lit le commentaire du lieutenant sur GUYJOUAN et complète par les copies des derniers échanges de lettre le dossier JOLOFI-->SAB8999.
Ceci fait il met sa cape sur ses épaules et repart. |
|
| |
Pierreden Crieur
Date d'inscription : 09/11/2008 Nombre de messages : 447 Nom RR (IG) : Pierreden Localisation : Verdun, Duché de Lorraine
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 27 Jan 2009 - 21:25 | |
| Pierreden apporte à son bureau les dernières lettres échangées afin de permettre la clôture du dossier ESCLAVAGISME JOLOFI-->SAB8999. Il les intègre au document et porte le tout sur la bureau du lieutenant. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Jeu 29 Jan 2009 - 20:39 | |
| Pierreden, de passage à son poste voit le message du Sergent Ellebasi. L'offre d'emploi s'étant transformée en embauche il s'assoit à son bureau et ouvre un nouveau dossier.
ESCLAVAGISME ATLAS BREIZH --> VARDAL |
|
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 1 Fév 2009 - 13:17 | |
| Veux tu faire un rappel pour ce dossier stp:
[Esclav] 29/01 ATLAS BREIZH-->VARDAL
Wymil Lt |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 1 Fév 2009 - 17:49 | |
| Pierreden passe à son bureau en fin d'après midi et complète le dossier
ESCLAVAGISME ATLAS BREIZH --> VARDAL.
avec la deuxième mauvaise offre d'emploi déposée par l'employeur et la dernière relance envoyée ce jour. |
|
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Sam 7 Fév 2009 - 8:36 | |
| Brigadier Adelphe, je vous rappel que vous avez un dossier en cours: [Esclav] 29/01 GUYJOUAN => CIRCA qui ne bouge plus depuis le 02/02. Veuillez envoyer un rappel de l'infraction si je n'ai pas de réponse mardi dans le dossier je fait une demande de mise en accusation.
Wymil Lt |
|
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Pierreden Crieur
| |
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 8 Fév 2009 - 21:55 | |
| En cette fin de dimanche Pierreden passe au bureau des embauches de la maréchaussée et ouvre deux nouveaux dossier d'infraction d'esclavagisme.
Pour le 07/02/1457 ESCLAVAGISME BLACK22-->SUPERDANETTE et ceci malgré les derniers échanges de courrier avec l'employeur.:boulet: Et le 08/02/1457 ESCLAVAGISME SHOUBI-->TAPIAJULIO
après ceci il souffle la bougie de son bureau et rentre rejoindre sa belle. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 10 Fév 2009 - 18:23 | |
| Avis
Je centralise toute les demandes de mise en accusation chez moi, faite moi savoir en mon bureau quand un dossier est arrivé à la mise en accusation.
Wymil Lt
Dernière édition par wymil le Mar 10 Fév 2009 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 10 Fév 2009 - 22:28 | |
| Pierreden, passe à son bureau, voit le formulaire type mise en accusation déposé par le lieutenant Wymil, il le range donc pour une utilisation ultérieure.
Après il sort le dossier ESCLAVAGISME SHOUBI-->TAPIAJULIO et signifie par courrier à l'employeur sa mise en accusation pour cause de récidive. Il referme le dossier et le donne au lieutenant. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mar 10 Fév 2009 - 22:42 | |
| Avis
Je centralise toute les demandes de mise en accusation chez moi, faite moi savoir en mon bureau quand un dossier est arrivé à la mise en accusation.
Wymil Lt |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Mer 11 Fév 2009 - 22:41 | |
| Sans grands espoirs quand à l'issue de l'opération, Pierreden complète le dossier ESCLAVAGISME BLACK22-->SUPERDANETTE, avec les derniers éléments en sa possession. |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Sam 14 Fév 2009 - 0:33 | |
| Comme prévu messire Black22 n'est plus de ce monde, Pierreden ferme le dossier ESCLAVAGISME BLACK22-->SUPERDANETTE et le porte sur le bureau du lieutenant |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: A Sam 14 Fév 2009 - 22:55 | |
| Ellebasi arriva dans le bureau du brigadier Pierreden et Adelphe .Posa sur leur bureau le parchemin pour une infraction . |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Sam 14 Fév 2009 - 23:26 | |
| Pierreden vit le parchemin déposé par le Sergent Ellebasi40 sur son bureau, il prit un brouillon et nota en pense bête. Le 14/02/09 vers 23h48 envoi d'un courrier non officiel d'avertissement à Mcchipie, ci joint sa réponse. Ai suffisament confiance en Mcchipie pour ne pas ouvrir un dossier officiel. |
|
| |
Pierreden Crieur
| Sujet: Re: EX-bureau des embauches Dim 15 Fév 2009 - 22:15 | |
| Après son passage au centre des embauches de la mairie, Pierreden ayant remarqué une offre hors norme écrit à son auteur afin qu'il la retire. le 15/02/1457 offre déposée par Murielane lettre de demande de retrait envoyée le 15/02/1457 à 23h09 Allons nous jouer Murielane le retour?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|