Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Debat] creation du Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Debat] creation du Parlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] creation du Parlement [Debat] creation du Parlement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:02

En gros le parlement sert à faire remonter les idées du peuple ... et surtout à les mettre en forme et proposer au conseil des reformes des lois et des idées mais aussi lui faire part des problemes.

Je pense que l'election est un bonne solution mais pas seulement. Si on part sur une base de 20 parlementaires dont 4 dans chaques villes il faudrait :
- 2 elus en hall
- 2 désignés par le maire e la ville IG parmis des volontaires

il ne faut pas oublier que ceux qui sont tres present en taverne ne frequente pas toujours le forum et en on gros sur la patate aussi. et puis par la meme occasion ça reveillera peut etre des niv3 tamago ( l'espoir fait vivre :roll:°

mes avis qu'il faudrait aussi un membre du clergé pour effectivement evité des problemes avec l'inquisition par exemple ( comment ça je sais de quoi je cause mais non ... )
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Debat] creation du Parlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] creation du Parlement [Debat] creation du Parlement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:29

il faut 4 parlementaires par ville +le maire de chaque ville elu d office. ce qui permet de savoir les pb dans chaque ville et de nous les faire remonter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Debat] creation du Parlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] creation du Parlement [Debat] creation du Parlement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:57

Je pense qu'il faut beaucoup moins de monde que ça !
Je partais sur 2 élus par ville + 5 nobles elus et 1 religieux !
Et apres parmis ces personnes choisir le directeur du parlement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debat] creation du Parlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] creation du Parlement [Debat] creation du Parlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debat] creation du Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser