Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:11

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:32

et quand est-ce que j'aurais des nouvlles quand à ma future plaidoirie ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:56

regarde la position du soleil dans le ciel...

Ce soir les votes pour le nouveau Président sont "lançés", d'ailleurs Charles n'a pas postulé, exceptionnellement il n'y aura que 48 heures de vote parce que ça devient urgent là , ensuite le procès Cassandre/Yanahor.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:59

Ecat ne reste pas à son poste?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:03

non je lance les votes quand même, rp elle est morte, hrp elle revient, faut aussi respecter les autres membres qui ont postulés par rapport à son rp de mort...

enfin, tout ça c'est bien compliqué à rendre cohérent, logique, censé, normal, tout ce que vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:52

C'est compliqué tout ça.

Ecat a donné son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:16

Ecat a donné son avis sur MéSaNge oui
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:31

oui il es tnormal pour les pauvres postulant souhaitant le poste que les votes continuent.

Je re postule donc on verra bien, j'ai une chance sur 3 d'être reconduite. Si c'est pas le cas c'est pas grave, mais si c'est le cas ça va y aller sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:49

On pourrait savoir qui postule?

J'espère qu'ils sont compétents au moins, car si c'est juste pour avoir le prestige d'être "dignitaire Impérial"...
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:50

Des membres de la CAI
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:33

Exactement, nous vous annoncerons le résultats quand les votes seront clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:38

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9165560#9165560

pas pu m'empêcher

De toute façon et je le dis pour les membres de la CAI ici présent, si appel il y a faudra pas compter sur ma participation avant un bon moment pas mal de boulot au niveau Impérial en ce moment et je vous conseiller pas de juger l'affaire alors que je n'ai s jugé bon qu'elle commence sinon je m'occupe personellement de faire fermer l'institution.

Le plus simple serait de ne pas instruire l'affaire mais après je ne veux pas vous mettre la pression et si il y en a qui pense que personne n'est au dessus des lois, et bien ils ont tort, je suis au dessus de certaines lois surtout celle de la CAI.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:45

Du Yanahor dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:10

Yanahor a écrit:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9165560#9165560

pas pu m'empêcher

De toute façon et je le dis pour les membres de la CAI ici présent, si appel il y a faudra pas compter sur ma participation avant un bon moment pas mal de boulot au niveau Impérial en ce moment et je vous conseiller pas de juger l'affaire alors que je n'ai s jugé bon qu'elle commence sinon je m'occupe personellement de faire fermer l'institution.

Le plus simple serait de ne pas instruire l'affaire mais après je ne veux pas vous mettre la pression et si il y en a qui pense que personne n'est au dessus des lois, et bien ils ont tort, je suis au dessus de certaines lois surtout celle de la CAI.

Commences pas Yana. L'appel était recevable, nous devions l'accepter ( sur ça nous sommes tous d'accord).

Donc ne commences pas à dire que tu peux faire fermer la CAI et que tu es au dessus des lois, car ça va me gonfler.

Nous avons des régles et nous devons les respecter, c'est comme ça.

Si j'avais pus je lui aurais dit d'aller se faire voir à cette "méchante femme" et je lui aurait aussi dit de s'étrangler en bouffant pour nous faire plaisir, mais son appel était recevable ....

Je finis pas dire que tes menaces ne nous intimide pas. Nous voulons tous une CAI saine et juste, donc si nous commençons par refuser un appel recevable juste car la plaignante est une garce où allons nous.

Tu veux faire fermer la CAI, si nous instruisons l'affaire, car ça ne te plais pas, fais le, mais dans cette affaire se sera toi le perdant.

Moi perso je m'en fout comme de ma premiére braie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:52

oh oui je pourrais la faire fermer, quand à l'appel tu étais bien placée pour voir qu'elle ne citait pas le bon procès (cassandres cite la partie ig où je n'ai pas plaidé alors que le procès s'est fait en RP).

Quand à l'appel il est fondé sur des erreurs grotesque de droit dont la volonté de porter plainte via un groupement de personne comme l'a énoncé Guise un peu plus haut.

Donc je viendrais à l'appel quand bon me semblera et croyez bien que ma volonté sera respecté par le pitoyable collège prenant le nom de CAI.
De 2 si l'appel se fait sans ma présence quel que soit l'appel, la CAI pourra aller se faire voir ailleurs et croit moi que je vais pas me gêner pour faire jouer de tout mon poid pour tous vous envoyer valser hors des institutions impériales si vous la ramener d'une manière qui ne me convient guère.
et de 3 oui je suis au dessus de vos misrables lois pour la simple raison que vous n'avez aucun pouvoir pour les faire appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:58

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9166051#9166051

excuses moi pour cela mais il ne fallait en aucune manière tenter de me prendre à parti publiquement je ne suis point enfant sur lequel on se permet de taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:11

Je m'en fout royalement que tu me reprenne Yana c'est là la différence entre toi et moi. Il faut savoir faire la aprt des choses.

Ensuite concernant l'appel, si tu avait lu correctement ma réponse à la CAI, tu aurait vu que l'appel aura lieu quand les deux parties seront présentes.

Aprés je suis heureuse de voir que tu as tant de pouvoirs et d'alliés, c'est une bonne chose pour toi, tu te sentiras moins seul le soir au coin du feu

Concernant l'appel, il a été accepté en raison de vos rapports à toi et Alandaros, c'est tout.
De plus je ne prends pas seule la décision.

Ensuite tes menaces ne m'intimident pas. Tu veux me faire virer des institutions, fais le je m'en fout complètement.

Aprés Yana si tu estimes que tu es si puissant demande notre tête directement à l'Empereur, comme ça cela t'evitera des phrases stupides qui font perdre du temps à tous.

La CAI fera ce qu'elle estime nécessaire concernant les appels, que cela te défrise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:36

ah mais la part des choses je la fait très bien, il y a ceux qui sont avec moi et ceux qui sont contre moi c'est tout et j'agit en conséquence.

Je ne te menace pas, je préviens, la CAI joue son avenir sur cette affaire, hros il serait bête que tout une insttitution ait à patir de l'incompétence de certains de ses membres.

Citation :
Concernant l'appel, il a été accepté en raison de vos rapports à toi et Alandaros, c'est tout.
De plus je ne prends pas seule la décision.

Je me rapelle pas avoir nà l'époque entendue quelqu'un s'indigner du fait que Alandaros fasse partie du jury mais il est vrai que peu ont le cran de s'attaquer aux puissant et Alandaros étant haut Connétable à l'époque je n'ai pas entendu quelqu'un la ramener sur cette attribution lors de mon procès.

Tu vois c'est toute la différence entre toi, Cassandres et moi, le pouvoir que j'ai je le mérite pour le courage dont je preuve dans tout les actes que je fais alors que vous, vous serez toujorus les exécutant de quelques uns parce que jamais vous n'avez pris de position à contre courant du consensuel dont nous sommes encerclé.

Tout ça pour dire que la CAi fera comme je l'entendrais ou alors ne sera pas, quand à Cassandres j'en fait mon affaire à présent, j'ai pas mal d'amis en Armagnac et je croyais son cas réglé mais comme elle revient à la charge, elle en subira les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:44

Yanahor a écrit:
ah mais la part des choses je la fait très bien, il y a ceux qui sont avec moi et ceux qui sont contre moi c'est tout et j'agit en conséquence.

Je ne te menace pas, je préviens, la CAI joue son avenir sur cette affaire, hros il serait bête que tout une insttitution ait à patir de l'incompétence de certains de ses membres.

Citation :
Concernant l'appel, il a été accepté en raison de vos rapports à toi et Alandaros, c'est tout.
De plus je ne prends pas seule la décision.

Je me rapelle pas avoir nà l'époque entendue quelqu'un s'indigner du fait que Alandaros fasse partie du jury mais il est vrai que peu ont le cran de s'attaquer aux puissant et Alandaros étant haut Connétable à l'époque je n'ai pas entendu quelqu'un la ramener sur cette attribution lors de mon procès.

Tu vois c'est toute la différence entre toi, Cassandres et moi, le pouvoir que j'ai je le mérite pour le courage dont je preuve dans tout les actes que je fais alors que vous, vous serez toujorus les exécutant de quelques uns parce que jamais vous n'avez pris de position à contre courant du consensuel dont nous sommes encerclé.

Tout ça pour dire que la CAi fera comme je l'entendrais ou alors ne sera pas, quand à Cassandres j'en fait mon affaire à présent, j'ai pas mal d'amis en Armagnac et je croyais son cas réglé mais comme elle revient à la charge, elle en subira les conséquences.

Je te le redis, pour que se soit bien clair. Tes menaces ne m'intimident pas Yanahor.

Je préfère que la CAI soit détruite par ta perfidie plutôt qu'elle tremble devant toi.

Tu veux la détruite, tu veux détruire ses membres, fais le si c'est ton bon plaisir.

Tu n'es pas content demandes ma tête à l'Empereur et alors je ne serais plus présidente de la HAL. Si cela peut te faire plaisir, Yanahor....

Oui tu est puissant et nous ne sommes que des "Défection" face à ta grandeur, si cela peut te faire plaisir.

Un jour, tu comprendras peut être que le monde ne tourne ni autour de toi ni pour toi.
D'ici là permets moi de te dire quelque chose; " tu es comme les autres, comme moi, comme Cass, tu n'est rien de plus ni rien de moins".

les lois doivent être respectées par tous et si tu en comprends pas cela et que tu t'y oppose, fais moi confiance pour que ça se sache.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:37

Qui a été élue finalement à la présidence de la CAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:44

L'Empereur vient juste d'approuver !! Tu as le nez toi

Il s'agit d'un Franc Comtois _Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:57

C'est mon petit cousin
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:34

Il est bon juriste au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:41

Faut juste lui rappeler certaines choses de temps en temps... aurait tendance à prendre des raccourcis... Rochelle ? tu as un fouet à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:14



Elle t'en donnera un avec grand plaisir ^^


J'espère qu'il sera bon! j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Encore Cassandres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Cassandres Encore Cassandres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Cassandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Cassandres vs Kik
» [archiver]Cassandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser