Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 un dernier mot pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un dernier mot pour la route Empty
MessageSujet: un dernier mot pour la route un dernier mot pour la route Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:27

voila les quatres prochaine sessions ( si vous le voulez)
Citation :
1 quelle aide possibles a la creation d'elevages

2 reflexion sur la mision parlementaire

3 la creation de bureau du parlement

4 est que le duche peut aider au peuplement et a l'activite de nancy


voila en tout cas je voulais vous dires ses derniers mots ,vous souhaiter bonne chance et vous dire que je vous aprecie toutes et tous et que j'espere vous revoir bientot,continuer comme ca ,travailler reflechisser et soyer a l'ecoute.

merci pour tout et j'espere que je decoit personne, le monde est grand mais c'est bien connut dans les rr touts les chemins passent par la lorraine a lors a un de ces jours

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un dernier mot pour la route Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot pour la route un dernier mot pour la route Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:48

Cher tous,

J'ai laissé dans mon bureau, le dernier compte rendu dont j'avais la charge. J'ai tenu à le faire car je m'y étais engagée. Ce fut dur car la séance s'était un peu éparpillée, et je me doute qu'il y aura des corrections à apporter, mais il me semble que l'essentiel est dit dedans.
Comme je n'ai pas pour habitude de laisser les choses non finies derrière moi et de refiler le bébé aux autres, je vous propose 2 choix, et vous déciderez de la suite à donner.
Soit mon successeur s'occupe de poster (apres les corrections éventuelles) le compte rendu en gargotte, soit je termine la tache en appliquant les corrections nécessaires, mais je crois que je n'aurais bientot plus les acces.

Pour finir je tiens à vous exprimer la joie que j'ai eu d'être des votres tout ce temps et je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un dernier mot pour la route Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot pour la route un dernier mot pour la route Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:29

et voila c'est fini bonnne chance melrikk est president a bientot

tien cuise je te rends les cles au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un dernier mot pour la route Empty
MessageSujet: Re: un dernier mot pour la route un dernier mot pour la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un dernier mot pour la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de route
» [RP] guilde commerciale du textile / Bienvenue - La mise en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser