|
Auteur | Message |
---|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 12:12 | |
| Voilà c'est la fin de mon mandat de Président, commence alors de nouvelle élection.
Qui se propose pour devenir le nouveau Président de la HAL? |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 14:19 | |
| J'avoue que ça me démange (et qu' HRP j'ai un peu plus de temps)... si ya pas d'autres potentiels présidents (en dehors de Charles j'entends), je me présente.
édit: étant donné que début juillet jvais peut être partir faire la chouille chez des amis pendant quelques temps à déterminer, je serais beaucoup beaucoup moins dispo, et donc connection plus "limitée": donc je retire la candidature de guisounet sorry d'avoir causé trop vite ^^ |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 16:59 | |
| - Yanahor a écrit:
- trop de boulot au niveau Impérial, je laisse ça à Charles
merci pour moi |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 17:28 | |
| bah pourquoi merci pour toi t'es pas candidate que je sache et je te demanderais de parler un peu mieux à ton nouveau beau frère |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 17:48 | |
| - Yanahor a écrit:
- bah pourquoi merci pour toi t'es pas candidate que je sache et je te demanderais de parler un peu mieux à ton nouveau beau frère
je parle pour ta phrase sur les boulets impériaux Et toi tu ferais mieux de surveiller ton ton quand tu parles à l'Evêque de Toul, saloperie va |
|
| |
Yanahor Notable
- :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 17:52 | |
| l'évêque de Toul est surtout bouché
j'ai dit trop de boulot pas trop de boulet |
|
| |
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 19:27 | |
| Oui Ecaterina est à moitié sourde...
C'est la vieillesse qui arrive à grand pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Lun 16 Juin 2008 - 19:43 | |
| Vous avez fini de l'embêter! Non mais oh!
Moi non plus je ne postule pas. Je vais avoir assez de boulot comme ça pour les prochains mois. Je vais pas m'ennuyer je le sens... |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Mer 18 Juin 2008 - 21:24 | |
| Je pense que j'ai pas besoin de dire que je ne présente pas ma candidature.^^ |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Ven 20 Juin 2008 - 18:46 | |
| - Citation :
- Charles
Pour (9) : Oedipe , marjolainne, Ecat, Charles, Enorig, Yanahor,May
Contre (0):
Neutre (1): Rochelle On peut clore le "vote" ya majorité acquise (8 membres sur 12 actifs ont votés et avec 9 voix sur 16 possibles "actives"). T'es le nouveau président Charles... j'ai envie de dire au boulot |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Charles XI personne publique
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 798 Nom RR (IG) : Charles_XI Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier - :
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Sam 21 Juin 2008 - 8:12 | |
| Chères Amies, Chers Amis,
Merci de la confiance que vous me témoignez par le fait de m'avoir porté à la Présidence de la HAL pour ce nouveau mandat.
Je vous présenterai d'ici ce soir voire demain dans la matinée, le discours que je compte afficher sur la gargote. (Quelqu'un a-t-il les sceaux de la HAL, cela serait utile ...) J'en profite pour remercier Oedipe pour son travail durant le mandat précédent.
Comme le dit si bien, notre Ami Guise, au boulot ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction d'un Président Sam 21 Juin 2008 - 8:35 | |
| Tu les trouveras là : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=232255 à "autres". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|