Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande au président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande au président Empty
MessageSujet: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:25

J'ai été étonné de voir des citation de ma part émanant de la HAL étalée en place publique dans le journal du Duc Yanahor, je suppose que vous lui avez donné cette autorisation et je me permets de vous demander pourquoi vous l'avez fait sans même m'en parler au préalable ni même me prévenir par après.

Je pense que la moindre est de chose que la HAL ne soit pas avertie par les journaux que son président a autorisé la publications de certaines parties des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:40

Le président n'est pas dans l'obligation de tenir qui que ce soit informé sur l'autorisation de publier les propos il le fait à sa discretion et en l'occurence les propos publiés à part te rendre ridicule ne déstabilisait en rien le système institutionnel Lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:43

Yanahor a écrit:
Le président n'est pas dans l'obligation de tenir qui que ce soit informé sur l'autorisation de publier les propos il le fait à sa discretion et en l'occurence les propos publiés à part te rendre ridicule ne déstabilisait en rien le système institutionnel Lorrain.

je n'ai rien à faire de ton avis, je ne pense pas que tu sous la meilleure personne pour donner un avis objectif sur la question.
je posais une question au président de la HAL
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:49

Oui, j'ai effectivement donné cette autorisation à Yanahor, vu que les paroles ne destabiliseraient pas la Lorraine.

Quand vous parlez de citations, des parties de débats entieres révélées dans un journal, vous exagéra pas un peu?

Il ne s'agit que d'une phrase, qui n'a aucune importance au sein de la HAL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:08

si ça vous amuse de dire parties de débat entière juste pour amplifier, ce que 'jai dit, libre à vous

ma remarque est que je trouve normal de prévenir le noble en question quand vous autorisez un autre membre à dévoiler certains de ses propos, mais ça n'engage que moi et vous ne semblez pas partager cet avis
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:15

Citation :
si ça vous amuse de dire parties de débat entière juste pour amplifier, ce que 'jai dit, libre à vous

Euhhhhh....... C'est vous qui amplifiez mes actes aussi, alors votre petit commentaire ....:lol:

Non effectivement, je ne partage pas votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:28

Monsieur le justicier Masqué a vu son orgeuil bafoué par le méchant journal de yanahor dit le méchant.

Nous avons respecté les lois si tu te couvres continuellement de ridicule et que tu trouves être aussi noble que les fesses de Mélodie871 qui ont vu défiler autant de monde au Poitou que notre Ost compte de soldat, ce n'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:23

yanahor je te prie de ne pas critiquer ma soeur stp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:17

Marjo avec tout le respect que je te doit et dieu sait si j'en aie, je demande pas ton autorisation pour aller pisser alors c'est pareil pour dire ce que je pense de Mélodie, et si tu veux, je te trouve sans aucun soucis une vingtaine de personnes au Poitou pour confirmer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:22

Je ne savais pas que Melodie était ta soeur Marjo.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:20

bin voila tu le sais maintenant^^ j ai une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande au président Empty
MessageSujet: Re: Demande au président Demande au président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande au président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser