|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 14:15 | |
| Tout est dans le titre
Il est assez choquant de la part d'un duché aristotélicien d'avoir comme recteur un hérétique qui pervertis surement les pauvres étudiants sans défense, comme me l'a fait récemment remarqué un collègue.
Donc que pouvons nous faire pour remédier à ce problème? Il va de soit que l'Eglise lorraine ne peut laisser passer ça.
HRP/ ceci est le début d'un RP religieux,non une cabale contre un joueur ou autre chose, que personne ne l'oubli. Merci. HRP |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 17:06 | |
| FJ fait du très bon travail et il serait mal avisé de le remplacer, ça serait créer des troubles pour rien, surtout que des hérétiques j'en connais d'autres qui ne se sont jamais fait inquiéter. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 17:50 | |
| Les hérétiques au buchéééééééééééssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, il fait bien son travail, alors pourquoi le changer?
Sinon on peut le convertir de force. |
|
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 18:00 | |
| oui la conversion par les flammes
non plus sérieusement je pense que ce n'est pas très grave que notre recteur ne soit pas un bon aristotélicien. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 18:47 | |
| tu as la liste des hérétiques
ça choque à Rome certaines personnes |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 19:06 | |
| Rome ferai bien de s'occuper de ses affaires et de balayer devant sa porte. Notre recteur ne refuse pas de faire des cours sur l'église bien au contraire donc tant qu'il fera ça il restera. Pas d'ingérence chez nous de la part de Rome sur les postes attribués par la Duchesse.
Donc fin de non-recevoir. Dites à Rome d'aller jouer ailleurs qu'en Lorraine.
Merci |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 19:59 | |
| Un "râlement" religieux s'impose quand même il me semble, après vous pourrez donner votre réponse durant ce " râlement" religieux |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Mer 21 Mai 2008 - 20:53 | |
| Vous râlerez tout seul... J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Jeu 22 Mai 2008 - 7:53 | |
| - Enorig a écrit:
- Vous râlerez tout seul... J'ai d'autres chats à fouetter en ce moment.
je me doute bien. Vous comprendre aisément cependant qu'il est logique que je râle. Ne vous inquiétez pas je peux râler toute seule, surtout sur une question d'hérésie. HRP/ Il faut bien que mon personnage soit cohérent. Il râle pour une maison close alors il dois râler pour un recteur hérétique, même si le LJD Ecat s'en fout /HRP |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Jeu 22 Mai 2008 - 13:22 | |
| [Ce Rp est tout à fait compréhensible de la part d'un évêque... maintenant vi on a besoin de FJ pour être recteur.] |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Un recteur hérétique Jeu 22 Mai 2008 - 18:12 | |
| Je suis tout à fait consciente de ça mais je ne peux ne rien dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|