Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Paie de Theudric et Mélodie Mar 20 Mai 2008 - 17:32 | |
| J'ai proposé ça au conseil à vous de dire - Citation :
- Comme vous le savez ils ont à charge une armée chacun. Hors quand on a une armée on ne peut pas travailler. Certes ils sont au service du Duché et tout mais nous aussi et nous on peut travailler.
Sachant que quand on fait une armée on met une semaine, que si on leur demande de dissoudre leur armée, si on a un cas d'urgence on ne pourra réagir rapidement, et que, avoir nos deux armées n'est pas un luxe inutile je propose de donner un salaire aux deux chefs d'armée. 18 écus par jour ne me semble pas un luxe inutile pour manger et embaucher dans son champ.
Vous en pensez quoi? |
|
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Mar 20 Mai 2008 - 17:53 | |
| Moi j'ai tendance à être un gros pingre (^^) , mais il est certain qu'avoir des armées Ig opérationnelles de suite, est essentiel dans le monde dans lequel nous vivons.
Après, c'est comme les embauches de fonctionnaire, ça à un coût, de 18 écus qui me semble bien parce que pas trop élevé (sinon ça grève les finances).
Je dirais: oui, mais que ça devienne pas une obligation ou motif à faire du chantage, si demain quand Eno sera plus là, les caisses repassent dans le rouge, qu'on vienne pas nous dire que les armées se montent plus parce qu'on a pas les moyens de payer le créateur de l'armée... |
|
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Mar 20 Mai 2008 - 17:57 | |
| je dirais oui pour theudric qui est l'armée officielle de Lorraine et non pour Mélodie qui a créé son armée de son propre chef et qui doit donc en assumer les conséquences. |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Mar 20 Mai 2008 - 18:03 | |
| Elle fait partie maintenant de l'ost. C'est d'ailleurs son armée qui a viré celle de Vladimir. |
|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Paie de Theudric et Mélodie Mar 20 Mai 2008 - 18:36 | |
| vu que les deux armées font parties de l'OST oui pour un salaire de 18 écus par jour aux deux. |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| |
Invité Invité
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |