Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Salaires des soldats Dim 8 Juin 2008 - 19:49 | |
| sur cette page comme tu dis car je viens de la relire c est pour eux que c est demandé - Code:
-
C'est fait ça? Epée et bouclier donnés?
Citation: De: ysildur A: Enorig Posté le: Aujourd’hui à 23:25 Sujet: [Aucun] Bonsoir duchesse, j'aimerais vous entretenir d'un problème de longue date qui n'a toujours pas été résolu.
Lors de la constitution de l'armée en lorraine, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un accrochage et que plusieurs des soldats qui devaient rejoindre l'armée, ont été malencontreusement attaqué par celle-ci.
Il sagit du premiere classe Inspektah, et des soldats Marritiniza et Judithv. Mort pour les 2 premiers et blessé pour la troisieme.
De plus, ils ont perdu leur équipements dans l'aventure.
Pourriez vous réfélchir à une indemnisation pour ses malheureux soldats? mais je ne vois nulle part pour shirelle peux tu me montrer car j ai relu les 3 page et je vois pas. apres bien sur ca c est pas à moi de le faire mais au connetable |
|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Salaires des soldats Dim 8 Juin 2008 - 23:30 | |
| Au temps pour moi je retrouve pas non plus pourtant il me semblait bien avoir ajouté pour elle et 2 autres. Peut-être à l'ost je regarderai comme des fois je fais doublon.
Bref il faut lui faire. |
|
Contenu sponsorisé
| |