Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Salaires des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Salaires des soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:40

Et ça?

Citation :
De: Aminus
A: Enorig
Posté le: Hier à 22:01
Sujet: Re: important
Bonsoir Duchesse, en parlant avec Shirelle, j'ai appris qu'elle n'a toujours pas reçu l'épée qu'elle a perdue lors de son affrontement avec l'armée de Theudric il y a plus de deux mois.
Pourriez-vous y remédier svp?
Merci et bonne soirée

demandé sur cette page

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/salaires-des-soldats-t6284-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:49

sur cette page comme tu dis car je viens de la relire c est pour eux que c est demandé

Code:

C'est fait ça? Epée et bouclier donnés?

Citation:
De: ysildur
A: Enorig
Posté le: Aujourd’hui à 23:25
Sujet: [Aucun]
Bonsoir duchesse, j'aimerais vous entretenir d'un problème de longue date qui n'a toujours pas été résolu.

Lors de la constitution de l'armée en lorraine, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un accrochage et que plusieurs des soldats qui devaient rejoindre l'armée, ont été malencontreusement attaqué par celle-ci.

Il sagit du premiere classe Inspektah, et des soldats Marritiniza et Judithv. Mort pour les 2 premiers et blessé pour la troisieme.

De plus, ils ont perdu leur équipements dans l'aventure.

Pourriez vous réfélchir à une indemnisation pour ses malheureux soldats?

mais je ne vois nulle part pour shirelle peux tu me montrer car j ai relu les 3 page et je vois pas.

apres bien sur ca c est pas à moi de le faire mais au connetable
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:30

Au temps pour moi je retrouve pas non plus pourtant il me semblait bien avoir ajouté pour elle et 2 autres. Peut-être à l'ost je regarderai comme des fois je fais doublon.

Bref il faut lui faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitime

Salaires des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3