Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Salaires des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

Salaires des soldats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:40

Et ça?

Citation :
De: Aminus
A: Enorig
Posté le: Hier à 22:01
Sujet: Re: important
Bonsoir Duchesse, en parlant avec Shirelle, j'ai appris qu'elle n'a toujours pas reçu l'épée qu'elle a perdue lors de son affrontement avec l'armée de Theudric il y a plus de deux mois.
Pourriez-vous y remédier svp?
Merci et bonne soirée

demandé sur cette page

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/salaires-des-soldats-t6284-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:49

sur cette page comme tu dis car je viens de la relire c est pour eux que c est demandé

Code:

C'est fait ça? Epée et bouclier donnés?

Citation:
De: ysildur
A: Enorig
Posté le: Aujourd’hui à 23:25
Sujet: [Aucun]
Bonsoir duchesse, j'aimerais vous entretenir d'un problème de longue date qui n'a toujours pas été résolu.

Lors de la constitution de l'armée en lorraine, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu un accrochage et que plusieurs des soldats qui devaient rejoindre l'armée, ont été malencontreusement attaqué par celle-ci.

Il sagit du premiere classe Inspektah, et des soldats Marritiniza et Judithv. Mort pour les 2 premiers et blessé pour la troisieme.

De plus, ils ont perdu leur équipements dans l'aventure.

Pourriez vous réfélchir à une indemnisation pour ses malheureux soldats?

mais je ne vois nulle part pour shirelle peux tu me montrer car j ai relu les 3 page et je vois pas.

apres bien sur ca c est pas à moi de le faire mais au connetable

4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:30

Au temps pour moi je retrouve pas non plus pourtant il me semblait bien avoir ajouté pour elle et 2 autres. Peut-être à l'ost je regarderai comme des fois je fais doublon.

Bref il faut lui faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salaires des soldats Salaires des soldats - Page 3 Icon_minitime

Salaires des soldats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3