|
|
Auteur | Message |
---|
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Jeu 22 Mai 2008 - 22:40 | |
| melrikk entra dans le bureau de Bambou et y déposa 2 dossiers et un petit mot. - Citation :
- Bonjour Bambou,
je te laisse un courrier d'un nouvel arrivant ainsi que les personnes que j'ai contacté pour être éventuellement parrain. Si tu as besoin de moi, tu sais ou me trouvé. Bon courage. - Citation :
- Dossier des nouveaux arrivants
- Citation :
- Expéditeur : Durobi
Date d'envoi : 2008-05-20 18:05:05
Bonjour et merci de ce message. Je suis néofite à ce jeu et j'auraisurment besoin d'aide. A+ - Citation :
- Dossier des parrains éventuelles.
- Citation :
- Aktaru
Aloha14 Antevan 5 Aphrodyte Barberine Callmegaiia Duche1109 Elen36 Espoir2006 Fafagone Flibus Gachette Isazou Kat313 Kerri Ladouce Maurgane Mikiller172 Nabilo Onazlob Palogar Sauveur Setif Shirelle Sireconspect Sojobo Sup13 Theodorine Titevero Tomval Valdoohan Viktorterror Xala Yric Zerka Ensuite melrikk resorti et regagna sont bureau. |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Ven 23 Mai 2008 - 5:53 | |
| melrikk entra dans le bureau de Bambou pour compléter le dossier des parrains potentiels. - Citation :
- Expéditeur : Yric
Date d'envoi : 2008-05-23 07:35:44
Messire,
Merci pour votre missive qui témoigne de votre confiance à mon égard en tant que parrain potentiel.
Malheureusement, je ne peux en ce moment que consacrer quelques minutes par jour à autre chose que ma vie professionnelle et ma vie privée...
Je vous souhaite encore une bonne journée,
Yric - Citation :
- Expéditeur : Espoir2006
Date d'envoi : 2008-05-23 10:12:10
Salut,
Je passe peu de temps sur le jeu, je ne me suis encore pas vraiment investi sur le jeu, je peux répondre aux questions qui me sont envoyées, c'est la moindre des choses, car je suis tous les jours connectés peu de minutes mais tous les jours.
Si tu estime que ma situation est bonne pour parrainer, ok, j'aiderais volontiers cette personne.
Vis une merveilleuse journée. |
|
| |
melrikk Crieur
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Ven 23 Mai 2008 - 18:01 | |
| Melrikk déposa une nouvelles réponse sur le bureau de Bambou - Citation :
- Expéditeur : Zerka
Date d'envoi : 2008-05-23 17:53:33
Je veux bien aider les nouveaux joueurs mais je ne suis pas sür d'être à la hauteur car je ne connais pas encore parfaitemant les royaumes.
Voilà.
Zerka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 26 Mai 2008 - 12:04 | |
| Duche entra dans le bureau déserté, il semblerait, puis il vut bambou assise sur sa chaise
Coucou bounette, tu sais enfin je ne te l'avait pas dit, mais tu peux compter sur moi pour etre parrain........
Euh de preference pour un homme |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 26 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bambou leva les yeux de ses dossiers
Merci Duchounet, je sais que je peux compter sur toi |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 26 Mai 2008 - 21:55 | |
| Bambou regarda le travail que Mel avait déposé sur son bureau, elle irait dans son bureau pour le remercier. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Mer 28 Mai 2008 - 21:10 | |
| Nouvelle lettre pour les nouveaux - Citation :
- Bonjour et bienvenue aux royaumes renaissants,
Je suis chargé de vous aider à prendre un bon départ dans notre ville de Toul.
Vous disposez de deux miches de pain et de 50.00 écus sur vous, je vous conseille de tout conserver, vous en aurez besoin plus tard.
=> Ne dépensez rien sur le marché ou en taverne.
Voici ce qu'il faut faire lors de votre première journée:
=> chercher du travail: =>duché =>travailler=>mine (celle que vous voulez)
=> vous rendre sur la halle pour prendre connaissance du programme conseillé aux nouveaux arrivants et demander un parrain.
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=8882518#8882518
=> aller rencontrer les gens en taverne pour faire connaissance et obtenir des conseils.
Vous pouvez également consulter le guide jusqu'à la partie concernant le niveau 0.
Je vous souhaite une bonne intégration parmi nous et de bons moments d'amusement.
Bambou Tribun de Toul.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Jeu 29 Mai 2008 - 14:56 | |
| SUper mon amour, tu pourra faire un bilan complet des parrains? Qu'on sache combien on en a exactement, et aussi j'aimerais savoir combien de personnes sont parrainées pour voir le résultat de votre action à MElrikk et à toi. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Jeu 29 Mai 2008 - 21:02 | |
| Il faut que tu regardes la première page mon ange, c'est édité chaque fois que j'ai un filleul et un parrain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 2 Juin 2008 - 20:04 | |
| mon coeur il faudrait contacter tous les parrains, savoir où ils en sont et aussi leur dire d'envoyer leur filleul à la mine de fer qui est la troisième mine. Il faut leur dire aussi d'orienter vers la culture de maïs absolument. |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Mar 3 Juin 2008 - 11:14 | |
| - Citation :
- Bonjour cher parrain,
Je viens aux nouvelles, j’espère que tout se passe bien avec votre filleul ? j’aimerai suite à la demande de notre maire, mon ange, que vous les orientez vers la troisième mine celle de fer et le plus important que vous leur disiez de prendre la culture de maïs.
Je vous remercie
Amicalement Bambou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Sam 7 Juin 2008 - 8:10 | |
| MA Bambou, il faudrait recontacter les parrains, je pense qu'une lettre par semaine serait bien. Leur demander d'insister sur la halle, la vie du village se passe là bas.
Voir si d'autres personnes sont intéressées par le parrainage.
Faire le recensement des vagabons, qui a un parrain, qui n'a pas répondu au courrier ou n'a pas voulu de parrain et qui n'a pas été contacté (les nouveaux arrivés depuis que les courriers ont été envoyés). |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Dim 29 Juin 2008 - 11:05 | |
| Babette entra dans le bureau que Bambou venait de quitter. Elle espérait faire aussi bien qu'elle dans sa mission de tribun. Elle déposa ses affaires sur le petit bureau et commença à noter quelques idées qu'elle voulait proposer à Ange, et répondit aux premiers courriers reçus. Quand elle eut fini , elle sortit pour aller rejoindre son fiancé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 30 Juin 2008 - 9:21 | |
| En voyant M.le Maire entrer, Babette le remercia d'être passé et lui proposa une idée en rougissant, se disant qu'elle ne perdait pas de temps.
- Bien Ange j'ai justement une proposition pour le parrainage. J'aimerai demander aux parrains et marraines d'aller avec leurs filleuls(es) sur la halle quand ils passent au niveau 1. Sur le post des nouveaux arrivants comme ça je saurais qui est libre pour un nouveau. Ils pourront continuer à donner des conseils à leurs anciens protégés . Autrement les nouveaux vont se retrouver sans parrains vu le peu de monde qu'il y a. Ils auraient juste à mettre le passage niveau 1 et si ils sont toujours libres pour un nouveau. Bon je te laisse aller à tes occupations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Lun 30 Juin 2008 - 11:03 | |
| euh... passant par là par erreur, Dem ne pu s'empêcher de lancer l'idée révolutionnaire suivante... et moi je voudrais qu'on instaure le concept de marrainage aussi !! sur quoi il parti en courant, pensant bien que le tribun le dépecerait sur place s'il restait une seconde de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Mer 2 Juil 2008 - 1:14 | |
| En fait, pour le sujet qui est sur la halle actuellement, on voulait le remplacer mais pas possible pour le censeur(il m'a expliqué pourquoi...) donc le but c'était de laisser mourir le sujet (il faut 20 jours normalement) et en recréer un nouveau sur la même base mais en y ajoutant un petit tuto dans le genre de celui qui est à Saint Dié.
Ensuite pour les parrains, il faut reprendre la liste, Bambou avait fait des demandes par courrier mais je pense qu'on pourrait en avoir plus. Je sais que plusieurs l'informaient de la progression qu'ils avaient avec leur filleul.
Après en tenant une liste à jour, ça peut être assez facile de savoir qui est devenu paysan, par contre les gens viennent rarement demander un parrain et souvent il faut leur réécrire quelques jours après leur arrivée (peu lisent la lettre du tribun).
Je sais que dans certaines villes on attribue d'office un parrain à chaque nouvel arrivant, à voir si ça peut être une solution.
Ensuite on avait un autre projet qu'on n'a jamais mis en place, c'est un lieu réservé aux nouveaux sur la halle(en plus du bureau du tribun). Il ne serait pas en post-it mais il permettrait aux nouveaux de se familiariser à la halle(et au rp).
Après il faut savoir comment nommer ce lieu et comment orienter le rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Mer 2 Juil 2008 - 14:17 | |
| Babette leva la tête en entendant Dem remettre son idée de " marrainage " sur le tapis. Elle quitta une chausse et était prête à lui lancer mais il fila trop vite. - Tu ne perds rien pour attendre mon Coeur ! pensa-t-elle. Elle allait se remettre à écrire le courrier quand Ange entra. - Bonjour Ange . Après l'avoir écouté ? elle lui donna son avis.
- Alors , justement pour la halle , c'est pour ça que je propose à ceux qui veulent un parrain de venir pour le demander. Que les parrains y viennent aussi avec eux le jour où ils passent niveau 1 et dire si ils sont disposés à en reprendre un autre, tout en continuant à aider ceux du niveau 1 qui normalement prennent moins de temps. Pour ce qui est de donner un parrain systématiquement je ne suis pas pour car nous n'avons pas assez de monde. Il vaut mieux privilégier ceux qui veulent vraiment vivre avec nous ici à Toul, car une grande partie s'inscrivent et ne reviennent jamais, ce qui bloquerait un parrain pour rien. En plus en passant sur la halle ça me permettrait de tenir la liste des parrains et filleuls à jour plus facilement. Pour le dernier sujet , je ne sais pas quoi te dire , ceux qui veulent vraiment faire du rp le font sans que nous leur demandions, enfin ce n'est que mon avis, tu en fera ce que tu voudras.
Elle attendit, en rougissant de son audace , qu'il lui réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Mer 2 Juil 2008 - 17:52 | |
| Dem, qui avait pris l'habitude de parler pour Ange depuis un moment déjà... enfin surtout quand ils sont d'accord parce que sinon il parle pour lui... (en résumé il parle toujours pour lui) se posait une question quand même... et comme il est partageur, il revint à pas de loup la partager... le problème qu'on a c'est que les nouveaux (anciens nouveaux comme nouveaux nouveaux... ) ne viennent pas sur la halle par eux-même et ne réponde quasiment jamais au courrier à envoi massif, alors je ne crois pas que beaucoup viendront quémander un parrain... au moins on sera sûr de ne garder que les plus vaillants c'est vrai...
donc ma question : (Dem est long en préliminaires parfois... enfin en politique j'entends) comment tu fais venir les nouveaux sur la halle pour qu'ils y demandent un parrain? moi perso je considère que quelqu'un qui poste sur la halle n'a déjà plus besoin d'un parrain vu que c'est le dernier truc qu'ils font... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Office du Tribun de Toul Jeu 3 Juil 2008 - 9:17 | |
| Elle vit Dem revenir . Ayant remis sa chausse, elle écouta ce qu'il avait à lui demander.
- Donc monsieur je me mêle de tout. J'envoie une deuxième lettre à ceux qui n'ont pas répondu dans la semaine. Enfin ceux qui ne sont pas morts. Pour la halle , je ne peux rien faire si ils ne veulent pas y aller, je leur met dans la seconde lettre d'y faire un tour mais après je ne vais pas les emmener par la main. Pour ceux qui demandent un parrain , c'est au parrain de l'emmener justement sur le post pour se présenter. Je l'ai fait pour tous les filleuls que j'ai eu et ça marche. Si tu veux savoir autre chose n'hésites pas . par contre tu ne perds rien pour attendre avec ton marrainage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|