| Prestige- Et si nous y réfléchissions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 11:49 | |
| - Enorig a écrit:
- Quand je regarde notre dernier sondage et le leur je me dis qu'il y a un souci quand même......
tu as essayé de contacter les admins? |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 13:35 | |
| - Citation :
- la noblesse IG rapporte des points, il faut inciter les gens à le devenir.
Hum, moi je suis pas commercial pour les RRs... et sérieux, demander aux gens de payer, avec la quantité de gosses ou d'ados sur ce jeu, alors que la plupart n'a pas de tunes, tout ça pour du prestige IG à la c**... vous faites ce que vous voulez, mais moi je ferais pas le marchand. - Citation :
Quand je regarde notre dernier sondage et le leur je me dis qu'il y a un souci quand même.... Très honnêtement je pense, que quand on est en bas dans le prestige, il faut faire encore mieux que les autres en haut pour gagner des points. Je m'explique. Exemple X: On a beau avoir les memes résultats de sondage, les memes dépenses de fêtes (etc) qu'un duché à 3 étoiles (ou plus), eux ça les fera rester stable ou progresser, nous ça nous fera baisser, tout simplement parce que notre prestige est moindre, d'où les effets "d'éviction" de points de coeff du prestige en notre défaveur. En clair, je pense que là ou un duché avec des étoiles de prestige dépense 2000écus, nous qui n'en avons pas, faudrait qu'on en dépense mettons 5 ou 10000 écus dans le meme temps; que là où ya 30% de satisfaits chez les premiers, nous il nous en faudrait 60%... bref à mon humble avis, c'est un combat perdu d'avance. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 13:39 | |
| Pour ça je laisse tomber je me bats pour les finances point barre. Ensuite pareil que toi faire payer les gens non je trouve déjà très limite cette façon de faire entrer ça dans le prestige pour un jeu dit "gratuit". |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 13:45 | |
| - Citation :
- Hum, moi je suis pas commercial pour les RRs... et sérieux, demander aux gens de payer, avec la quantité de gosses ou d'ados sur ce jeu, alors que la plupart n'a pas de tunes, tout ça pour du prestige IG à la c**...
vous faites ce que vous voulez, mais moi je ferais pas le marchand. j'avais pas calculé que en effet on payé pour être noble IG. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère - :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 13:48 | |
| je pense que c'est la seule chose a faire en effet.
et entièrement d'accord avec vos remarques sur les noblesses , le jeu est gratuit point final , on a pas a inciter les gens a dépenser pour lui. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 17:47 | |
| Ici on voit le prestige des Duchés:
http://www.dufric.com/RR/Royaume%20de%20Dufric.html
Cetain Comté comme l'Artois ont jusqu'à 5 étoiles, alors qu'ils sont en guerres. |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 3528 Nom RR (IG) : Morphee** Localisation : Vaudemont , Lorraine
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 18:06 | |
| ben oui les guerres comptent.
il faut qui se bat contre qui , qui gagne qui envahit bref autant de paramettre pris en compte.
regarde là :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=310180
et puis là :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=320982 |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Dim 4 Mai 2008 - 20:20 | |
| Bah si il a envahi la Champagne en premier et et récolté une victoire même si après il y a eu une défaite elle est moins spectaculaire. Ils négocient là la treve et ont tué pas mal de champenois.
Dites:
Si quelques uns d'entre vous voulaient passer ici
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=323421
et là
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=323570 |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Mar 6 Mai 2008 - 4:39 | |
| - Citation :
- Fêtes
Prise en compte demain.
Valeur en cours : 10736,26 écus
Derniers événements : 2008-04-07 : Fêtes => -0,12 2008-04-17 : Fêtes => -0,16 2008-04-27 : Fêtes => -0,72 |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Mar 6 Mai 2008 - 15:28 | |
| oui, je suis du même avis, abandonnons le prestige
seulement si on fait ça il y a une chose à déterminer :
1) on prévient la population (pour moi c'est ce qu'il faut faire vu que de toutes façons nos ennemis ont accès à notre prestige)
2) on ne dit rien (mais alors les Lorrains vont penser que c'est du à une mauvaise gestion |
|
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Mer 7 Mai 2008 - 7:33 | |
| ON A UNE ETOILE regardez dans duché chateau En fait j'ai rajouté un peu je suis passée à plus de 11 000 - Citation :
- Fêtes
Prise en compte dans 10 jours.
Valeur en cours : 0,00 écus
Derniers événements : 2008-04-07 : Fêtes => -0,12 2008-04-17 : Fêtes => -0,16 2008-04-27 : Fêtes => -0,72 2008-05-07 : Fêtes => 0,81 |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Mer 7 Mai 2008 - 10:33 | |
| All good. Mais il a fallu payer plus de 11000 écus sur le mois pour avoir ça. Après seulement quelque temps de codage... j'ose même pas imaginer ce qu'il faudra payer d'ici à courant septembre... |
|
| |
*morphée* Grand du Duché
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Prestige- Et si nous y réfléchissions Mer 7 Mai 2008 - 11:08 | |
| - Enorig a écrit:
- faut booster l'opinion des gens. je vais refaire une lettre à envoyer à chacun.
c'est aussi pour ça que je comptais faire le tour de Lorraine pour les rebooster. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Prestige- Et si nous y réfléchissions | |
|