|
Auteur | Message |
---|
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| Sujet: Situation de la Lorraine Mer 23 Avr 2008 - 9:55 | |
| La Duchesse peut nous faire un rapide bilan, juste et sincère( vu qu'il semble ne pas être ce qu'il fut dit) de la situation du Duché et nous indiquer les pistes de travail? |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Mer 23 Avr 2008 - 10:02 | |
| HRP/ oui je fais ça mais ce soir là je vais au travail pour 3 ou 4h. Suis en vacances mais des trucs urgents à finir. J'effacerai mon post quand je posterai donc répondez pas dessus |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
Date d'inscription : 20/04/2007 Nombre de messages : 4110 Nom RR (IG) : Ecaterina Localisation : Toul
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 15:06 | |
| Bilan plein sur la gargote en mi mandat. Il y a celui de Yanahor qui date de une semaine et qui était juste au centime prêt dans les annonces du conseil.
Pour le moment je peux dire
qu'on continue les exportations.
que l'ost est calme après avoir été très mouvementé. Il doit être complètement restructuré
On a du mal à recruter les niveaux 3. D'ailleurs j'ai fait du ménage sur l'université au niveau des N3 état. Ceux qui postent jamais ont perdu leur accès et je vais être ferme: si ils les reveulent il va falloir participer dans le duché.
Le parlement travaille comme un dingue. Je n'ai jamais vu ça ça part dans tous les sens, tout en étant carré, et ça bosse mieux que dans le conseil.
Le conseil bosse mais doucement. Moins que le dernier. Je met ça sur les vacances des uns et des autres et la prise de fonction. Le dernier conseil était plus expérimenté donc opérationnel plus vite. On verra à la fin de la semaine prochaine.
La grosse action du conseil sera de récupérer du prestige. Et comme vous le voyez ça ne sera pas facile du tout. On verra bien. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 15:12 | |
| Non ça sortira du conseil au moment des bilans. Je peux dire qu'on est en positif. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 15:12 | |
| - Enorig a écrit:
- Non ça sortira du conseil au moment des bilans. Je peux dire qu'on est en positif.
ok c'est déjà ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 17:05 | |
| si on arrive à dégager des bénéfices suffisants et à rester nettement hors du rouge, il y a moyen de s'en sortir niveau prestige et PE (financer le passage de certains au niveau 3, des fêtes,...)
pour moi l'objectif à garder en tête à long terme c'est la suppression d'impôts, annoncé en long et en large et partout afin de remonter l'opinion du peuple. Je me doute que c'est infaisable pour le moment mais à mon sens on peut se fixer ça comme objectif |
|
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 17:18 | |
| on peut toujours essayer^^ il faut bien qu'un duché prouve aux autres qu'on peut s'en sortir avec 0 de prestige
mais sinon je suis d'accord, c'est une sorte de cercle infernal |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 17:24 | |
| Supprimez l'impot c'est impossible, en plus on n'est même pas sûr que ça fera bien remonté le prestige. |
|
| |
Ecaterina Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Situation de la Lorraine Dim 27 Avr 2008 - 17:25 | |
| l'impôt est présent dans pas mal de duchés non? Juste le fait qu'ils sont moins élevés je crois, donc si un jour nous pouvons, il nous faudra les réduire. |
|
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
| |
Guise Grand du Duché
Date d'inscription : 06/07/2007 Nombre de messages : 5098 Nom RR (IG) : Guise Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen
Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|