Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataillon d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:42

Je voudrai soumettre à votre avis, la proposition de le création d' un bataillon d'élites .
Ce bataillon servira pour les mission spéciales , comme la prise de mairie, la poursuite des brigands sur notre territoire, la protection des frontières en état d 'alerte , il devra travailler en coordination avec la maréchaussée .

Ce bataillon sera rattaché au commandement d'une armée IG en cas de mission

Pour rentrer dans ce bataillon, il faudra avoir 201 point de force , au moins 200 en charisme , une grande disponibilité une bonne motivation être à une journée de marche des armées IG de l Ost et reconnu par la Lorraine

Le recrutement d' un tel effectif peu s'avérer difficile , il convient donc de faire une proposition au Colonel de chaque ville pour proposer des éléments correspondant à ce que l' on recherche, au cas ou il ne se trouverai pas assez de soldats répondant à ces criteres , je propose une solution, former des éléments en les aidant à aquerrir les points de force et de charisme necessaire , pour cela un contrat pourai etre passer entre les soldas desirant faire parti du bataillon d'élite l'Ost et le Duché
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:42

c'est pas une mauvaise idée
mais à approfondir et à rendre possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:41

j'aime bien cette idée mais y aura t-il assez de personne ?

Citation :
201 point de force , au moins 200 en charisme

pourquoi 200 en charisme ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:44

Pour les prises de mairie par exemple, le plus charismatique prend le siège de maire, c'est pour çà que je l'ai fait 2 fois à lisieux et une fois ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:45

oui, c'est vrais que vu sous cet angle c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:52

je voie quOlivier a répondu pour moi, en fait , pour d'une reprise de mairie, le charisme et l ancienneté sont prie en compte, deux personnes ayant 255 en Charisme ce sera celle qui a le plus d ancienneté qui prendra la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bataillon d'élite Empty
MessageSujet: Re: Bataillon d'élite Bataillon d'élite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataillon d'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser