Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Archive] On reparle des impôts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Archive] On reparle des impôts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:39

J'ai confondu les deux céréales, désolé. Mais ça ne change rien à l'idée globale que je défends: plutôt que de libérer une seule denrée, mieux vaut toutes les baisser.
Mais bon, je suppose que ça se calcule, vu que tous les champs et élevages ne sont surement pas répartis équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:42

je ne vais pas tout baisser au même niveau. Déjà on a trop de légumes en ville fruitière donc je baisse pas ça. les élevages vendent à tous les coups donc pas de baisse non plus. Quand au maïs et blé il faut mettre ces deux cultures en valeur. Si ont les met au même niveau que les autres la situation ne changera pas de sitôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 10:54

Pour les légumes en villes fruitières, faudrait les empêcher par décret, je trouve. Ca dévalorise trop le verger et amène des prix fous sur les marchés.

Et j'ai pas dit de tout mettre au même niveau, mais bien de tous les baisser un peu, au pro rata du nombre de cultures présentes, voire de leur utilité en Lorraine plutôt que de libérer totalement le maïs. Et ce, juste histoire d'éviter les tollés dans le cas où on devrait remonter et que de fortes hausses suivent les fortes baisses.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:30

ThufThuf a écrit:
Pour les légumes en villes fruitières, faudrait les empêcher par décret, je trouve. Ca dévalorise trop le verger et amène des prix fous sur les marchés.

Les prix des légumes ne sont pas régis par décrêts en Lorraine? Il me semble que ils ne doivent pas dépasser 9 écus à la vente. Après si la maréchaussée ne fait pas son travail on ne peut pas être partout non plus nous.

Citation :
Et j'ai pas dit de tout mettre au même niveau, mais bien de tous les baisser un peu, au pro rata du nombre de cultures présentes, voire de leur utilité en Lorraine plutôt que de libérer totalement le maïs

Euh... Vous êtes rigolo vous. Déjà calculer le montant en globalisant m'a demandé une semaine de travail. Alors si en plus il faut faire comme ça j'y passe les 2 mois de mandat.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:25

L'impôt étant censé être utile (et présent) sur le long terme, peut-être vaut-il mieux trouver la meilleure formule histoire que la suite se déroule au mieux. Si le travail est trop lourd pour une personne seule, ne peut-on diviser la formule en plusieurs "tranches" et en déléguer le calcul?

Rigolo? On peut voir ça comme ça, oui. Je préfère penser que j'envisage toutes les possibilités. Mais vous l'avez peut-être déjà fait.

Pour les légumes, en effet, leurs prix sont fixés: 9 écus max. Quand on sait que les mairies rachètent les fruits à 10.50 (à St-Dié en tous cas), je ne vois pas l'intérêt de cette règle. la mairie se voit obligée de vider le marché des fruits tandis que les légumes se vendent comme des petits pains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:59

il faut peut etre aussi se renseigner aupres des maires si ils ont le PE necessaires pour eux les mettre en place si on refait un impot .

verdun c est bon reussie a avoir 10 points en finances
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] On reparle des impôts [Archive] On reparle des impôts - Page 2 Icon_minitime

[Archive] On reparle des impôts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2