|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 16:22 | |
| oui je sais pourquoi
car il va le prendre maintenant et les faire pour demain , comme je t ai dit j ai pas de contrat fixe et si je t en ai demande un autre c est parce que je lui donne demain matin a 7 h .et je prevois a l avance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- L'ambassade de l'empire Ottoman sollicitait des denrées, j'ai transmis la liste au CAC, le nécessaire aura-t-il été fait ?
De notre ambassadeur làa-bas. Des nouvelles de ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 19:38 | |
| date : le 28 avril
avec qui est signé le contrat RICOH
Quantités 500 MINERAIS DE LORRAINE A 19 ECUS ACHATS DE LORRAINE 70 POISSONS ( peut etre un peu plus) a 18.80
prix unitaire VENTE MINERAI 19 ECUS = 500 X 19 ECUS = 9500 ecus ACHAT POISSONS 18 ecus = 70 X 18.80 ecus = 1316 ecus
prix total A CONFIRMER SI + DE POISSONS D' ICI 48H |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 19:52 | |
| - ThufThuf a écrit:
-
- Citation :
- L'ambassade de l'empire Ottoman sollicitait des denrées, j'ai transmis la liste au CAC, le nécessaire aura-t-il été fait ?
De notre ambassadeur làa-bas. Des nouvelles de ça? pas au courant de rien , puis question denrées on a rien a vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 19:53 | |
| Bon, je vais retourner lui demander des informations. |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Lun 28 Avr 2008 - 22:06 | |
| - ThufThuf a écrit:
-
- Citation :
De notre ambassadeur làa-bas. Des nouvelles de ça? Stop les admins font plus les aller et retour vers ces pays donc non impossible de faire pour là bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 3:25 | |
| Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici ! 5H25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 4:28 | |
| Trésorerie du Comté : 19526,53 écus 6H30 Il reste 41 Points d'États dans le domaine du commerce.
Inventaire des marchandises du Comté
73 miches de pain 43 fruits 95 sacs de maïs 451 sacs de blé 26 sacs de farine 7 quintaux de carcasses de vache 862 quintaux de pierre 1 demi-quintal de carcasse de cochon 1 pelote de laine 22 peaux 90 stères de bois 52 petites échelles 9 grandes échelles 8 rames 5 manches 1 barque 773 kilos de minerai de fer 1 seau 71 kilos de fer brut 11 paires de chausses 2 ceintures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 4:32 | |
| - songe a écrit:
- Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
5H25 Idem, alors, à 6h00 pas accès, à 6h30 ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 5:12 | |
| réussie aussi
eno jusque combien je peux vendre le fer brut ? idem pour la pierre ? peut etre des pistes
faut t'il toujours un mini en stock ?
minerais je sais pas trop en dessous de 200 .
merci |
|
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 6:36 | |
| C'est quoi ces échanges là http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8765357#8765357 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 6:41 | |
| j envoie un MP a gala et je poste au conseil maire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 7:44 | |
| - Code:
-
Mandat numéro '347786'
Argent : 311,50 écus
Contrat :
mandat de 1000 écus attribué à messire xbb pour l achat de maîs.
fait le 23 avril 1456 marjolainne Von Frayner bailli de Lorraine
Inventaire des marchandises :
198 sacs de maïs [b] galaelle est pas contente que l on se mele de son marché et sans etre au courant de plus elle me dit qu elle fait souvent du n'importe quoi XXB , moi je trouve simplement bizarre qu'ils font tous 3.50 . la je pense que un screen de ses evenements quand elle achete sont de mise
Dernière édition par songe le Mar 29 Avr 2008 - 7:48, édité 1 fois |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 7:47 | |
| Il faudrait tenir les maires au courant quand on mandat quelqu'un sur leur marché. Il me semble que c la moindre des politesses. |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 11:07 | |
| xxb m as dit etre le responsable de la filere mais. et comme il a vu que j avais raler sur les halles il m a ecrit en me disant qu il etait en relation avec des maseiculteurs . donc il achete directement à eux à 3.50 ecus.
voila pk je lui avait fais un mandat. |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 12:13 | |
| ayant des pb d internet jusqu a lundi prochain si tu as besoin de mandat faudra me le demander le matin car je serais connecté de 11 à 16h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 12:21 | |
| Faut de la communication, la moindre des choses est de prévenir le maire, qu'il soit informé tout de même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 13:16 | |
| XXB n est rien du tout , a tu demander au moins ses preuves d echats ? lettre pour toi marjo - Code:
-
Merci Songe. J'aimerai savoir une chose c'est bien moi le maire de cette ville ? Il me semble qu'il serait normal que je sois au courant de se genre de commerce surtout que je me bat présentement pour trouver du mais pour le marché. J'aimerai que ce mandat soit retournée au bailli immédiatement et que si elle veut me mandaté à la place je le ferai avec grand plaisir sans pour autant faire souffrir nos éleveurs. Je crois que damexbb manque un peu d'expérience dans la gestion d'un marché. de plus j ai aussi des reflections de maires pourquoi tcont ne vends jamais ?? moi je sais qu il passe par toi , mais bon , il peux aussi mettre ses ventes comme tout le monde et ses demandes d achats je suis la aussi tard le soir ok message recu pour les mandats . |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 13:44 | |
| pour tcotn il me vend tard le soir mais pas tout le temps et pour les achats moi je n ai rien avoir là dedans. vois avec lui . par contre je vais ecrire à xbb pour lui demandé de me rendre le mandat. - Code:
-
bonjour
j aurais besoin que vous me rendiez le mandat aujourd 'hui.
merci de le faire rapidement
marjolainne von frayner
bailli de lorraine et si les maires faisaient leur boulot j aurais pas besoin de mandater pour avoir du maîs. et merci de controler chacun de mes mandats songe je devrais peux etre faire pareil. vu la confiance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 14:29 | |
| si tu lits quelques messages plus haut je ne verifie pas tes mandats que tu fait , j ai simplement fait une recherche sur un travail que eno ma demander .et cela concerner justement ce mandat . quand au mien tu peux je screen tout . je pense que l affaire est close la ........... |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 14:39 | |
| On se calme un peu. Songe dis aux maire que de temps en temps en cas d'urgence la bailli doit faire ça pour pallier aux manques. Je l'ai fait faire aussi quand j'étais cac.
Marjo si tu fais des mandats pour le maïs préviens les maires. N'oublie pas qu'ils se font aussi un peu de bénef quand ils te vendent via la foire. Fait passer le plus possible par le marché ducal je vois pas pourquoi Tcont ne fait pas comme tout le monde il a pas un statut spécial lui que je sache. Ou sont ses screens d'achat à lui et à Xbb. On les demande aux autres donc à eux aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 15:20 | |
| j ai expliqué eno aux maires ne t inquiete pas , je suis pas pour les histoires surtout que la on a un bon groupe et qu ils se donent a fond , il y a aussi gala qui est du canada , elle c est levée hrp a 3H30 chez elle pour venir faire sa mairie , je l ai vue sur msn A 6 h chez nous environ . puis elle avait vue le topic sur forum de ou sa colere aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 29 Avr 2008 - 17:37 | |
| Expéditeur : Adso Date d'envoi : 2008-04-29 18:30:59 - Code:
-
Bonsoir,
Comme convenu, j'envoie mon MA, JeanAymar, à Epinal dès demain. Il pourra donc effectuer jeudi la transaction que nous avons décidé : - Je vous vends 70 poissons à 20.55 écus. - Vous me vendez 50 kg de minerai de fer à 20 écus.
Je m'occupe des modalités de paiement du salaire du MA.
cordialement,
Adso, maire de Luxeuil. DATE le 29 AVRIL CONRAT SIGNE AVEC : LE MAIRE DE LUXEUIL QUANTITES = luxeuil vends 70 POISSONS A 20.55 (salaire MA compris ) contre vente lorraine 50 MINERAIS DE FER A 20 ECUS ECHANGE : LIEU EPINAL MA JeanAymar,present a epinal le 1er MAI avec BARNAB (il seras a epinal jeudi) TOTAL DES ACHATS LORRAINE 70 poissons X 20.55 = 1438.50 ecus VENTE A LUXEUIL 50 minerais X 20 = 1000 ecus depense lorraine 438.50 ecus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 30 Avr 2008 - 3:48 | |
| Trésorerie du Comté : 22699,99 écus 5H50 Il reste 50 Points d'États dans le domaine du commerce.
Inventaire des marchandises du Comté :
49 miches de pain 43 fruits 323 sacs de maïs 401 sacs de blé 14 sacs de farine 7 quintaux de carcasses de vache 889 quintaux de pierre 1 demi-quintal de carcasse de cochon 1 pelote de laine 22 peaux 84 stères de bois 52 petites échelles 9 grandes échelles 8 rames 5 manches 1 barque 808 kilos de minerai de fer moins 500 ET 50 prevu pour 2 contrats 1 seau 21 kilos de fer brut 11 paires de chausses 2 ceintures |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 30 Avr 2008 - 16:17 | |
| Dis tu peux voir avec Ricoh si il passe par joinville à nous prendre de la farine en passant et du pain il y en a pas mal là bas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|