Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:43

Ben oui c ok pour Kiril.

Si plus rien viens de Vaudémont plus rien partira à Vaudemont.....
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:11

je suis à Vaudement il n'y a rien sur le marché en blé et 55 maïs à 3,55 et 18 à 3,50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:25

Trésorerie du Comté : 2922,47 écus

Il reste 41 Points d'États dans le domaine du commerce.




Inventaire des marchandises du Comté :


10 sacs de maïs
84 sacs de blé
243 sacs de farine
251 quintaux de pierre
3 demi-quintaux de carcasses de cochon
15 peaux
244 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
405 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
15 kilos de fer brut


Code:
Mandat numéro '368861'

Argent : 0,00 écus
Contrat :

mandat de protection denrées duches
Inventaire des marchandises :

171 miches de pain
74 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande

mandat toujours en attente de livraison

Code:
Mandat numéro '368198'
Argent : 0,00 écus
Contrat :

reserve de 100 pains pour la FC que la lorraine doit rendre .
fait par songe le 23 mai

Inventaire des marchandises :

100 miches de pain
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:35

Pour le concours il faut 250 miches de pain en stock. On fait un peutit appel aux maires ou alors on attends que je rentre à nency on me mandate avec de la farine et j'en fait pour renflouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:59

comme tu souhaite , dit ce que tu prefere et je lance un appel au besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:03

De toute si tu me donne la farine et le bois je travaillerai gratos donc ça coutera rien au duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:51

ca marche tu me dit quand cela t arrange et je te mandate , dit moi combien de jour
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:00

ben je sais pas combien on a besoin de pain et j'en ferai un peu plus que besoin comme on a de la farine ça fera du stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:05

en reserve 171 miches ,
les 100 que on doit a la FC sont a part .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:09

Faut donc que j'en fasse 3 fois donc il me faut 36 farine et 18 bois. Tu me mandates quand tu veux j'ai rien là pour le moment. Je serais demain à Nancy. Donc je commencerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:41

mandat chez toi , 36 farine et 18 bois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:51

Merci je ferai surement avant une fournée pour Nancy et après une toi une nancy on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 4:20

Trésorerie du Comté : 1993,70 écus

Il reste 40 Points d'États dans le domaine du commerce.






127 sacs de maïs
187 sacs de blé
207 sacs de farine
307 quintaux de pierre
3 demi-quintaux de carcasses de cochon
15 peaux
232 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
417 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
25 kilos de fer brut


[b]
Code:
Mandat numéro '369872'
Argent : 0,00 écus
Contrat :

mandat reserve duché
Inventaire des marchandises :

146 miches de pain
85 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande[/b]
Code:
Mandat numéro '368198'

Argent : 0,00 écus

Contrat :


reserve de 100 pains pour la FC que la lorraine doit rendre .
fait par songe le 23 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:48

a savoir que maitre_essen part de lorraine aux elections pour un minimum de deux mois .
donc plus de MA officiel au duché .
a savoir aussi que pas mal d' actifs ont l intention de partir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:44

Et? d'autres les remplaceront Songe. Les effets d'annonce comme ça on en a eu pas mal et en faisant la comparaison on a vu que même si certains partent d'autre arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:47

eno je me permets de te donner le stock bois et fer

232 stères de bois
263 kilos de minerai de fer

aucune vente de bois des villes forestieres

on est pas enorme , et je peux recommencer a donner un peu de fer aux maires ?


Dernière édition par songe le Jeu 5 Juin 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:48

Oui on aura plus demain de fer donc vas y. Mais pas 50 hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:54

non par 10 et je demande qu ils mettent un peu a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 4:37

Trésorerie du Comté : 1821,99 écus

Il reste 50 Points d'États dans le domaine du commerce.


Inventaire des marchandises du Comté :

313 sacs de maïs
202 sacs de blé
207 sacs de farine
350 quintaux de pierre
3 demi-quintaux de carcasses de cochon
15 peaux
242 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
417 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
25 kilos de fer brut



Code:
Mandat numéro '369872'

Argent : 0,00 écus
Contrat :

mandat reserve duché
Inventaire des marchandises :


146 miches de pain
85 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande

il attends toujours notre livraison, et que cela lui reviens a aucun deboursement d'argent

Code:
Mandat numéro '368198'

Argent : 0,00 écus
Contrat :

reserve de 100 pains pour la FC que la lorraine doit rendre .
fait par songe le 23 mai


Inventaire des marchandises :


100 miches de pain

j ai fait un rappel avce le lien des mandats coffres qui ne sont pas caches dans chaque bureau des maires pour les mandats coffre , car je fais soit disant pas mon travail .....
on a a peine 50 % du conseil qui bossent et ceux sont ceux la qui prennent les reflections .
a savoir que je n ai aucune remarque des maires qui eux approuvent mon travail , ma rapidités et ma disponibilités .

maintenant si je n'ai rien a leurs fournir comme du poisson je ni peUx rien ne de pouvoir faire aucun contrat , et je peux te dire que j ai pas mal de demande de minerais , de bois , de maîs et de blé .
je reste pas dans mon coin a rien faire mais avec rien je n ai rien ........

quetion aussi des lorrains combien depense le duché pour le prestige chaque jour , cela je pense serait aussi interssant de savoir car je me pose aussi cette question .
quand on me dit on s'en fou du prestige on veux a manger au marché je suis sensé répondre quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 5:05

Sauf que quand je t'ai demandé tu as pas fait. Les maires sont en train de raconter que'on cache les mandats coffre et qu'on ne leur dit pas de combien ils sont ou de combiens ils disposent... Notament à Verdun.

Pour le pain la Fc vient de changer de Cac je l'ai eu hier le nouveau. Il étudie la possibilité de nous vendre du poisson pas cher. On lui donnera son pain à ce moment là. Amusant que moi je trouve les contrats mais pas toi. Il me demande rien je lui dit je veux du poisson il me dit je regarde et il va en chercher. des fois pas besoin de contre partie pour faire un contrat.

Il manque 30 miches dans la réserve elles sont ou? Faut garder le pain maintenant sinon on n'aura plus assez pour le concours.

Dis leur de produire. On peut pas les faire les viandes et les pains. Qu'ils s'en prennent aux boulangers et aux bouchers et à ceux qui font pas de carcasses ou de blé.

Et arr^te d'éditer tes posts, poste après quand j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:14

les 30 miches on etait donner a mayella , tout est noté tu a pas contredit .
si j ai des contrats , mais il me semble pas que tu ma donner l autorisation d'acheter sans echanges .une fois tu ma dit il faut pas depenser l'argent du duché , les MA coutent chers aussi il faut tout compter , sinon il y a longtemps que cela serait fait .


les mandats coffres sont au meme endroit depuis le debut , je n'ai eue aucune question au conseil maires concernant ceux ci .
et je viens de mettre tout les screens des mandats , choses que j avais deja faites .


de toute facon tu seras bientot debarassé de songe je pense que cela est le mieux de tout .je sais que elle gene du coté de la noblesse lorraine , je terminerais mon mandat de CAC car j ai toujours fait a fond ce que j'entreprends sans tricherie ni magouilles comme certain a qui on donne toute liberté car il a de la noblesse et sans mensonges au peuple ni cachoterie pour les projets a venir .

maintenant si tu souhaite qu se soit un rubempre qui continue le mandat de CAC tu le dit derrier moi c est afta et stho je n ai que a appuyé sur demissionner .famille noble tres respectable

bonne journée , je repasse ici que ce soir puisque je sert a rien ou tout ce que je fais je le fais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:45

Alors on remet tout sur le tapis

Depuis quand tu as besoin de mon autorisation pour faire des contrats? Tu en a fait sans moi non? Maintenant c'est nouveau. Oui j'ai dit qu'il fallait faire attention mais pas au point de laisser le duché dans la mouise. Tu me demandes oui mais à part pour le fer dont on manquait je ne pense pas avoir refusé aucun. Là tu délires totalement.

Non tu as eu aucune question au conseil des maires mais tu as laissé dire au conseil municipal de Verdun que la duchesse et le conseil cachaient les informations sur les mandats coffres et ça je trouve ça grave puisque tu pouvais démentir facilement.

Songe elle gène personne... N'importe quoi là. Faut arrêter la parano un peu. et pour la dernière fois

TES HISTOIRES PERSONNELLES AVEC YANAHOR JE M'EN TAPE.

Ne me met pas là dedans. C'est pas mon problème à moi mais le votre. Règle ça toi mais n'apporte pas ça au conseil.

Rubempré ou pas je m'en tape aussi. Je veux un CAC qui fasse son travail. C'est le poste le plus prenant du conseil. Je t'avais prévenu et c'est toi qui l'a voulu. Tu en fais pas plus que les autres contrairement à ce que tu dis tu fais ton travail. Pas plus pas moins. Et ne me dit pas le contraire j'au suffisement d'expérience dans ce job pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 4:55

Trésorerie du Comté : 3950,22 écus 6H55
Il reste 49 Points d'États dans le domaine du commerce.

Inventaire des marchandises du Comté :


103 sacs de maïs
186 sacs de blé
207 sacs de farine
199 quintaux de pierre
3 demi-quintaux de carcasses de cochon
15 peaux
259 stères de bois
36 petites échelles
9 grandes échelles
9 rames
1 manche
304 kilos de minerai de fer
1 seau
1 couteau
25 kilos de fer brut

Code:
Mandat numéro '369872'
Argent : 0,00 écus

Contrat :
mandat reserve duché

Inventaire des marchandises :


146 miches de pain
85 fruits
27 poissons
186 morceaux de viande

toujours les 100 pains pour la FC , tu continue a t en occuper pour le poison ou je prends le relais ?
je peux donc voir pour acheter sans echanges ? je sais pas a n'importe quel prix , mais nous n'avons plus de MA a part sombremiranda mais que je n'ai pas recontacté depuis sa derniere transaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:08

je n ai toujours rien du maire de vaudemont , il passe juste signer sa presence .
ne reponds pas a aucune question a son bureau

aucune presence de signé du coté du maire de nancy


et petite question , pense tu remettre un impot avant la fin du mandat .
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:10

Comme d'hab pas de réponse pas de don pour lui.. Il n'y a que ça qui marche avec lui T'inquiète c'était pareil quand j'étais Cac...

Alis c'est normal elle revient aujourd'hui. 5prob de connection pour 4 j. C'est une autre personne qui faisait juste manger son perso.

Impôt oui. On le lance dimanche. Comme ça le nouveau conseil aura de quoi s'occuper dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du CAC - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bureau du CAC bureau du CAC - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» bureau du CAM
» Bureau du CaM
» Bureau du Cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser