|
|
Auteur | Message |
---|
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 6 Mai 2008 - 19:46 | |
| On garde les manches les épées et les boucliers. ça c'est pour l'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mar 6 Mai 2008 - 19:56 | |
| ok , pas de soucis mais je les garde barnab mois c est l ineventaire de tout que j' ai , tu a vu qu il y a des peaux aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 4:44 | |
| Trésorerie du Comté : 8577,71 écus Il reste 44 Points d'États dans le domaine du commerce 69 sacs de maïs 30 poissons 120 sacs de blé 6 sacs de farine 2 quintaux de carcasses de vache 649 quintaux de pierre 20 pelotes de laine 22 peaux 219 stères de bois 52 petites échelles 9 grandes échelles 8 rames 1 barque 292 kilos de minerai de fer 11 paires de chausses 2 ceintures - Code:
-
mandat
56 miches de pain 39 morceaux de viande
Dernière édition par songe le Mer 7 Mai 2008 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 7:12 | |
| Si le Duché a besoin, je peux fournir perso : - quintaux de carcasses de vaches, - Lait - Manches - petites et grandes échelles - seaux non cerclés - peaux - Laines
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 7:27 | |
| carcasses de vaches alas si tu peux , les echelles heuuuu ta vue le stock
il y a un projet a metre en place que eno souhaite coté echelle mais j ai pas de suivie des villes fruitieres . je vais essayer de retravailler dessus .
la je suis plus en negoce de nourriture mais franchement les prix
le lait vaudemont en a pas besoin?
quand aux peaux et laine meme cela personne en veux en contrat , a mon avis dans pas mal de duché il y a du avoir des changements de champs a la creation des nouveaux habits , et pas mal sature de ce coté la .
eno tu m autorise jusque combien les carcasses en import ? sachant que la viande serait transformer ici a 17.50 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 8:01 | |
| On a tous besoin de lait je peux vendre le résultat de ma première traite à la ville et la seconde au Duché, après tu refourgues dans les villes qui en ont besoin.
Combien t'achèterais le lait ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : Enorig Localisation : Le Paradis
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 8:20 | |
| Songe prend sa laine et redistribue aux maires
Prend les manches et prend les peaux pour l'armée et faire des boucliers
et les échelles aussi on donnera aux maires pour le projet de fruits.
Oui pour les carcasses de vaches
Alas essaie de te trouver un artisan pour te faire des seaux cerclés ça te coutera moins cher que de les acheter. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 8:35 | |
| alas demande un mandat a marjo alors .
tu sais la laine ici a toul a 11 ecus est resté sur le marché . meme mon stock personne en veux ici .
les echelles tu a pas peur que cela fasse beaucoup ? c est juste une question car j' en ai deja + de 50 en stock |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 8:51 | |
| Je vais pousser les maires à faire mon plan reconversion. Ils ne répondent même pas là ça m'agace. Nancy a pas du totu d'échelles. Demande à May si elle en veut 2 ou 3 pour son marché tu les lui vend à 25. |
|
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 10:33 | |
| moi étant tisserand je les prend les pelotes de laine à 11 écus peut être pas toutes mais j'en prend un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 10:44 | |
| eno j ai vu ange , pas du tout contre ton projet on va meme y travailler dessus , il vois aussi si financierement si il peux de la mairie aussi y contribuer , mais trouve le projet bien
barnab c etait au marché de toul a 11 ecus |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 11:11 | |
| dis moi comment se fait il que tu es autant de chaussures |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 13:46 | |
| le pelotes seront vendues 12 pas moins. je pense que vu les prix pratiqués 12 est un rpix honnête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 15:10 | |
| oui 12 c est correct aussi je trouve . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 15:26 | |
| eno je peux refaire un mandat avec du minerai pour verdun ? il me dit meme que si j ai quelques trucs je peux lui glisser , un peu de laine ferait deja travailler les tisserands non?
j attends ton avis ; |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 16:40 | |
| oui oui refais il faut que le duché alimente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Mer 7 Mai 2008 - 22:11 | |
| eno suite au projet que ange va tenté avec les echelles il me demande si je pourrais pas reprendre ses legumes aux prix normal , car lui etant une ville fruitiere il est reglementé par le prix . j' ai dit que je te faisais la demande . |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Jeu 8 Mai 2008 - 4:56 | |
| Trésorerie du Comté : 12220,56 écus
Il reste 44 Points d'États dans le domaine du commerce
Inventaire des marchandises du Comté :
60 sacs de maïs 46 sacs de blé 2 quintaux de carcasses de vache 510 quintaux de pierre 10 pelotes de laine 22 peaux 143 stères de bois 49 petites échelles 9 grandes échelles 8 rames 1 barque 314 kilos de minerai de fer - Code:
-
Mandat numéro '353518'
107 miches de pain 10 fruits 39 morceaux de viande |
|
| |
Enorig Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: bureau du CAC Jeu 8 Mai 2008 - 8:37 | |
| Arf j'ai eu besoin de fruits pour les repas. J'ai pris les derniers poissons. ça sera enlevé en monétaire demain si je n'ai pas d'aliments mais pas grave. Je préfère voir la nourriture en mandat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau du CAC Jeu 8 Mai 2008 - 8:48 | |
| si tu veux je peux mettre a part et te debloquer chaque matin non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|