voila je viens à vous pour vous annoncer qu étant donné qu on a perdu du prestige. je vais avoir encore plus besoin de vous pour les PE institutions.
nous ne perdons plus 24 PE mais 36 PE ,ce qui fait qu il me faut à tout prix embaucher 40 PE par jour. c est à dire 2X20. donc si vous avez les 20 surtout ne travaillez pas ,il en va de votre duché.
merci
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Ceux qui n'ont jamais ni posté leurs carac ont été virés du groupe des de l'université comme ceux qui ne se donnent pas la peine de donner de leur temps.
aujourd' hui j ai envoyé un courrier à tous (hormis 6 qui poste tout les jours )car il y a un ras le bol. pour ceux qui étaient en guerre ne prenez pas la lettre pour vous.
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
je ne recherche pas que des 20 pe en institution je cherche en tout mais en priorité institutions car j en ai besoin tout les jours de 40 voila pk je vous demande de poster tout les jours.
voir le topic embauche des pe et vous verrez ce que j embauche tout les jours
ce qui fais que je n aurais besoin que d une personne pour les institutions. merci de continuer quand meme a venir poster car j ai toujours besoin ainsi que pour les autres (finance,commerce justice) . par contre je ferais en sorte de vous le dire bonne heure pour que vous puissiez faire autre chose (etude ou echoppe)
je venais vous dire que je n'étais plus bailli. j ai nommée à ce poste Syblle Von frayner j aiderais Sybille et continuerais à venir vous houspiller si vous ne venez pas poster
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_FraynerLocalisation : Epinal
Dans la mesure du possible je tacherai de poster sur le topic des embauches mes besoins la veille au soir ou le matin de bonne heure. Ainsi, ceux qui n'auront pas les PE nécessaires sauront qu'ils peuvent travailler ailleurs sans attendre que je leur dise.
Pour les autres, je prendrai contact trés rapidement dès que j'aurai connaissance de vos niveaux en PE.
Je vous serai reconnaissante de maintenir vos fiches à jour sans quoi ça n'a aucun intérêt !
J'aimerai que la personne qui obtient l'embauche me confirme par courrier IG une fois que celle-ci est effective.
Je pense avoir fait le tour de la question. Je suis heureuse de travailler avec vous... En espérant une collaboration fructueuse !