Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| Sujet: [archive]demande de remboursement Ven 28 Mar 2008 - 8:33 | |
| - Citation :
- Bonjour Comte Yanahor,
je viens solliciter auprès de vous, la somme de 15 écus que l'on me doit.
Je possède actuellement la somme de 80 écus et j'aimerais passer au niveau 1 et me déplacer.
Je vous remercie de vous pencher avec bienveillance sur mon cas, mon bon Comte.
A bientôt de vous lire
K19. Voilà le courrier que j'ai reçu, est ce qe quelqu'un saigt de quoi il en retourne. |
|
Mun Von Frayner Grand du Duché
Date d'inscription : 23/06/2007 Nombre de messages : 3727 Nom RR (IG) : Mun Localisation : Verdun
Champs et Metier : Duc de Vittel - :
| Sujet: Re: [archive]demande de remboursement Ven 28 Mar 2008 - 8:41 | |
| La personne K19 m'est inconnue a t on des renseignements sur elle; "Que l'on lui doit" qui lui doit pas le duché pour moi Peut être est ce la moitié de son salaire après avoir travaillé à la mine. si s'est le cas il devra attendre alors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]demande de remboursement Ven 28 Mar 2008 - 13:14 | |
| Inconnu au bataillon, un tit nouveau qui t'a écrit ne sachant sans doute pas à qui s'adresser^^, je pense comme Mun qu'il a dû aller à la mine et ne comprends pas pourquoi il lui manque des sous |
|
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [archive]demande de remboursement Ven 28 Mar 2008 - 18:05 | |
| Il est actuellement en procès :K19 Inquisition Sorcellerie En cours
procès opposant 2008-03-24, K19 à la Sainte Inquisition - Procès accéléréActe d'accusation : - Citation :
- Monsieur le juge, vous avez à juger une personne dont il est absolument certain qu'elle a commis des actes de sorcellerie. Est-elle une invocation ou un invocateur ? Nul ne sait. Ce qui est assuré, c'est qu'elle a perpétré ces crimes en compagnie de Ogy.
De tels actes sont véritablement effroyables. Cependant, monsieur le juge, n'oublions jamais que cette ignoble créature, transfigurée par un affreux rictus qui est celui du Malin, est une créature de Dieu. Pour lui donner une petite chance d'échapper à la damnation éternelle, je vous demande donc la brûler sur la place publique. Obéissant aux consignes laxistes du pouvoir temporel, nous allons néanmoins écouter le prévenu nous dire qui, parmi les personnes accusées, est l'invocateur, et qui sont les invocations. Peut-être, monsieur le juge, serez-vous touché par le témoignage du sorcier et ne le condamnerez-vous pas à la peine maximale. Je vous recommande, quant à moi, d'être clément envers l'âme du pêcheur, en étant sévère avec son corps.
L'évèque Zippo |
|
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Yanahor Notable
Date d'inscription : 23/12/2006 Nombre de messages : 2221 Nom RR (IG) : Yanahor Localisation : Dans ton cul !!!
- :
| |
Feu oedipe Dignitaire Impérial
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 4503 Nom RR (IG) : Oedipe Localisation : Verdun ou Vigneulles
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |