Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Partagez

Candidatures - Cinquième tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:33

(madika est née hier et deja niv 1 aujourd'hui)...

ce qui est des candidat je pensse qu'il faux laissez un peu plus de temps, car je vien seulement de recevoir un candidat et il n'a pas encore de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:58

Les candidatures ne sont pas closes Ramsès.
3 personnes m'ont contactés. J'attends les signatures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:09

Citation :
CANDIDATURE DE MESSIRE MELRIKK POUR LA VILLE DE TOUL

Bonjour madame la Présidente

Je souhaiterai porter à votre connaissance ma volonté de participer au parlement en tant que représentant de la ville de Toul.

Je dépose donc ma candidature au prés de vous.

Si vous avez besoin d'information me concernant ou tout autre, je reste à votre disposition.

Cordialement

melrikk

Bonjour Madame la Presidente

Je reviens vers vous pour porter à votre connaissance les 5 signataires de ma candidature au parlement en tant que représentant de la ville de Toul. Les signataires sont :

Babette16
Demerzel
Gloc
Miss_nyala
Sauveur

Ils ont du vous envoyer un courrier pour préciser leur engagement. Cela vous évitera de les contacter. Sauf si vous souhaitez faire des vérifications bien entendu.

Très cordialement

melrikk

Moi Miss_nyala donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul.
Fait à Toul , le 3avril 1456

Je soussignée babette16 , donne ma signature à Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul.
Fait à Toul , le deux avril 1456

"Moi Gloc donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul."
Fait à Toul , le 2 avril 1456

Moi, Demerzel, donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul. En vous priant de bien vouloir en tenir compte.

Moi Sauveur habitant de Toul,je pose ma signature en faveur de Merlikk pour qu'il soit le nouveau parlementaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:07

Citation :
Candidature de Messire Kiril pour la ville d'Epinal

Dame Rochelle,

Je me présente donc au parlement de Loraine pour représenter ma ville, Epinal.

j'élève 8 cochons et je suis boucher.
je suis responsable au sein de la coopérative des éléveurs porcins (représentant de Lorraine), et je viens d'ouvrir un bureau de filière viande à Epinal pour que les spinaliens puissent communiquer de leur envie/besoin/problèmes concernant cette filière.

Je souhaite être au parlement pour représenter au mieux les Spinaliens, et apporter un nouveau regard et de nouvelles idées, et ce en-dehors des querelles partisanes qui sévissent ces temps sur notre duché.

Vous devriez recevoir les signatures de Alhena, Katedove6, Max100, Galaelle ainsi que Jo qui m'appuyent ma candidature.

A votre disposition pour tout complément d'information,

Bien à vous,

Kiril

Moi Jo1715 donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'Epinal.

Bonsoir Rochelle,
Moi Galaelle donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'Epinal.
Fait le 3avril 1456

Bonjour,
Par cette lettre, je donne ma signature à Kiril pour lui permettre de représenter Épinal au duché.
Merci
Max100
Fait le 3 avril 1456

Moi katedove6 donne ma signature a Kiril pour sa candidature au parlement ... merci
le 4avril 1456

Moi Alhena donne ma signature a Kiril pour sa candidature au parlement.
Fait le 4avril 1456
Niconoss
Notable
Niconoss

Nom RR (IG) : Niconoss

Champs et Metier : Boulanger
- :

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:03

probleme la signature de Galaelle ne peut etre accepté enfin il me semble sachant que l' une de mes 5 vienne d' elle !

Citation :
"Moi Galaelle donne ma signature a Niconoss pour le poste de parlementaire. Je suis convaincu qu'il remplira son role avec beaucoup de sérieux et de diligence."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:11

Messire Kiril a deux nouvelles signatures:

Citation :
Bonjour dame Rochelle,
Donc je voulais vous dire que j'appui la candidature de kiril au parlement en signant pour lui...
Macyto

Moi DjiDji69 donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'épinal
Respectueusement Djidji69
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Nom RR (IG) : barnab

- :

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:39

ben oui ils peuvent venir je ne vois pas le problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:30

Je clos les candidatures pour Vaudemont et réintègre messire Sébastien Pirlet en tant que Parlementaire de la dite ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:39

Annonce à placarder par le PP (en gargotte à St dié et à Nancy):

Citation :
La ville de Verdun a son nombre de parlementaires.
La ville de Vaudemont a également son nombre de parlementaires.
La ville de Toul a son nombre de parlementaires.
Et la ville d'Epinal a aussi son nombre de parlementaires.

Pour les autres villes il faut:
- 2 parlementaires à St Dié
- 3 parlementaires à Nancy

Concernant les maires qui ne se sont pas encore présentés au Parlement: Nous vous attendons au plus vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:56

Pour Nancy, je vais poster une annonce sur le Panneau de la Mairie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:26

Merci Flamininien!

Moi je placarde à Saint Dié et en Gargote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour - Page 2 Icon_minitime

Candidatures - Cinquième tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2