Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Mer 2 Avr 2008 - 18:33 | |
| (madika est née hier et deja niv 1 aujourd'hui)...
ce qui est des candidat je pensse qu'il faux laissez un peu plus de temps, car je vien seulement de recevoir un candidat et il n'a pas encore de signature. |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Ven 4 Avr 2008 - 1:09 | |
| - Citation :
- CANDIDATURE DE MESSIRE MELRIKK POUR LA VILLE DE TOUL
Bonjour madame la Présidente
Je souhaiterai porter à votre connaissance ma volonté de participer au parlement en tant que représentant de la ville de Toul.
Je dépose donc ma candidature au prés de vous.
Si vous avez besoin d'information me concernant ou tout autre, je reste à votre disposition.
Cordialement
melrikk
Bonjour Madame la Presidente
Je reviens vers vous pour porter à votre connaissance les 5 signataires de ma candidature au parlement en tant que représentant de la ville de Toul. Les signataires sont :
Babette16 Demerzel Gloc Miss_nyala Sauveur
Ils ont du vous envoyer un courrier pour préciser leur engagement. Cela vous évitera de les contacter. Sauf si vous souhaitez faire des vérifications bien entendu.
Très cordialement
melrikk
Moi Miss_nyala donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul. Fait à Toul , le 3avril 1456
Je soussignée babette16 , donne ma signature à Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul. Fait à Toul , le deux avril 1456
"Moi Gloc donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul." Fait à Toul , le 2 avril 1456
Moi, Demerzel, donne ma signature pour Melrikk pour être parlementaire de la ville de Toul. En vous priant de bien vouloir en tenir compte. Fait à Toul , le 2 avril 1456
Moi Sauveur habitant de Toul,je pose ma signature en faveur de Merlikk pour qu'il soit le nouveau parlementaire. Fait à Toul , le 2 avril 1456
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Ven 4 Avr 2008 - 22:07 | |
| - Citation :
- Candidature de Messire Kiril pour la ville d'Epinal
Dame Rochelle,
Je me présente donc au parlement de Loraine pour représenter ma ville, Epinal.
j'élève 8 cochons et je suis boucher. je suis responsable au sein de la coopérative des éléveurs porcins (représentant de Lorraine), et je viens d'ouvrir un bureau de filière viande à Epinal pour que les spinaliens puissent communiquer de leur envie/besoin/problèmes concernant cette filière.
Je souhaite être au parlement pour représenter au mieux les Spinaliens, et apporter un nouveau regard et de nouvelles idées, et ce en-dehors des querelles partisanes qui sévissent ces temps sur notre duché.
Vous devriez recevoir les signatures de Alhena, Katedove6, Max100, Galaelle ainsi que Jo qui m'appuyent ma candidature.
A votre disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Kiril
Moi Jo1715 donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'Epinal.
Bonsoir Rochelle, Moi Galaelle donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'Epinal. Fait le 3avril 1456
Bonjour, Par cette lettre, je donne ma signature à Kiril pour lui permettre de représenter Épinal au duché. Merci Max100 Fait le 3 avril 1456
Moi katedove6 donne ma signature a Kiril pour sa candidature au parlement ... merci le 4avril 1456
Moi Alhena donne ma signature a Kiril pour sa candidature au parlement. Fait le 4avril 1456 |
|
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Ven 4 Avr 2008 - 23:03 | |
| probleme la signature de Galaelle ne peut etre accepté enfin il me semble sachant que l' une de mes 5 vienne d' elle ! - Citation :
- "Moi Galaelle donne ma signature a Niconoss pour le poste de parlementaire. Je suis convaincu qu'il remplira son role avec beaucoup de sérieux et de diligence."
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Sam 5 Avr 2008 - 13:11 | |
| Messire Kiril a deux nouvelles signatures: - Citation :
- Bonjour dame Rochelle,
Donc je voulais vous dire que j'appui la candidature de kiril au parlement en signant pour lui... Macyto
Moi DjiDji69 donne ma signature à Kiril pour être parlementaire de la ville d'épinal Respectueusement Djidji69
|
|
Barnab Intervenant majeur

Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Dim 6 Avr 2008 - 21:30 | |
| Je clos les candidatures pour Vaudemont et réintègre messire Sébastien Pirlet en tant que Parlementaire de la dite ville. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Lun 7 Avr 2008 - 21:39 | |
| Annonce à placarder par le PP (en gargotte à St dié et à Nancy): - Citation :
- La ville de Verdun a son nombre de parlementaires.
La ville de Vaudemont a également son nombre de parlementaires. La ville de Toul a son nombre de parlementaires. Et la ville d'Epinal a aussi son nombre de parlementaires.
Pour les autres villes il faut: - 2 parlementaires à St Dié - 3 parlementaires à Nancy
Concernant les maires qui ne se sont pas encore présentés au Parlement: Nous vous attendons au plus vite! |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | |
Contenu sponsorisé
 | |