Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures - Cinquième tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:09

Citation :
La nouvelle session de candidatures est ouverte. Les candidats ont jusqu'au jeudi 3 avril 1456 pour m'envoyer leurs candidatures.

La ville de Verdun à son nombre de parlementaires.
Pour les autres il faut:
- 2 parlementaires à Toul
- 2 parlementaires à St Dié
- 3 parlementaires à Nancy
- 1 parlementaire à Epinal

Du cas particulier:

Pour la ville de Vaudemont messire Madika ayant demandé à rester après son mandat de Maire, et ayant accepté sa requête, nous ne rechercherons pas d'autres parlementaires dans cette ville, à moins que messire Madika ne soit de nouveau élu maire de la dite ville.

De plus, j'invite les maires sortants à montrer le chemin qui mène au Parlement à leurs successeurs.


Rochelle de Navarre, Présidente du Parlement

A placarder par le PP quand il sera élu, ici:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=295949&sid=1371d27b7e5a0bf069e8b8d711462f01

(Message éditer pour la ville d'Epinal.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:42

madika est toujours maire,mais il a quittez vaudemont,donc je pensse qu'il faut recruter un parlementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:50

Le maire a une place bien spécifique, donc il faudrait pour cela qu'il y ait un nouveau maire qui le remplace.
Puis je avoir le détail de cette histoire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: parlementaire Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:56

Pour Toul, je fais le max pour en trouver 2
Et si je ne suis pas réélue, je désire rester au parlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:32

Dans ce cas n'en chercher qu'un seul. Si vous êtes réélu alors on cherchera le candidat manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:35

Sur la fiche IG de Madika , on peut voir qu'il va être éradiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:40

Il est éradiqué pour télétransportation abusive. Les règles du jeu interdisent les départs comme ceux-ci après un pillage.... Fallait pas jouerau c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:53

madika,n'a plus les acces notre duc les a supprimer a ce qu'on m'a dit,une question, c'est a moi de crée un topic sur la halle pour recruter au president ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:22

Je te laisse t'en charger Ramsès.

(télétransportation? C'est quoi ça? Je devine mais bon, je préfère être sûre.)

Qui est le nouveau maire du coup? (nomination, coup d'état ou nouvelle élection?)
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:29

(bah il a déménagé dans une ville en peuplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:57

(D'accord. Merci! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:49

si je comprends bien il faut 2 candidats pour verdun ?

pour moi margox n est pas de verdun , mais de toul .
ramses se charge des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:46

à vaudemont je vais essayer de recruter il en faut encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:27

Oui il manque un candidat pour Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:34

Songe , arrêtes de fumer .
J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais domiciliée à Toul d'après ma fiche et je ne veux pas me répéter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:13

du calme margox,songe n'a peut etre pas compris...


sinon je me charge de vaudemont,pour le moment madika est toujours maire meme si hier il a ete eradiquer et aujourd'hui refait un compte mais dans 12 jours un nouveau maire sera a la tete de vaudemont.je me charge donc de recruter pour nos villes
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:17

il n'y a pas un soucis
il a déjà 140ecus en une journée même pas donc il n'a pas travaillé et a déjà ça il est très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:26

j ai tres bien compris margox . mais pour verdun logiquement c est bon , par ton comportement tu seme deja une mauvaise ambiance

on a erickou , arbert et moi meme je disais donc que je ne vois pas l interet du recrutement car si je ne suis plus maire je reste au parlement .

nous sommes donc 3 de verdun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:39

Pour Verdun c'est en effet bon (cf le parchemin en première page).

J'invite à plus de diplomatie et de tempérance entre les parlementaires nous ne sommes point ennemis. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:04

Citation :
Du cas particulier:

Pour la ville de Vaudemont messire Madika ayant demandé à rester après son mandat de Maire, et ayant accepté sa requête, nous ne rechercherons pas d'autres parlementaires dans cette ville, à moins que messire Madika ne soit de nouveau élu maire de la dite ville.

[Boulette là les amis. Madika a été éradiqué (ou est en cours de l'être) il a perdu tous ses droits de personnage vu que les règles du jeu HRP ont été bafouées. Changez votre annonce vite fait en disant que vous attendez qu'un prochain maire soit élu le temps de la transition... et que donc en attendant le poste est vacant.... c'est mieux sinon là yen a en salle de doléances qui vont en profiter pour vous attaquer... voilà le petit conseil de LJD Guisounet au passage... ]



édit 19h20: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=312330&start=690
Je vous l'avais dit les mauvais esprits sont toujours d'attaque en gargote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:51

Je vais faire moi même une annonce officielle, comme ça ce sera fait.

EDIT: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8570829#8570829
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:41

[cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:04

Concernant Madika kun nouveau personnage est réapparu dans le meme ville avee le meme nom au 01 Avr 08, il est toujours maire alors
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Intervenant majeur
Barnab

Date d'inscription : 02/01/2008
Nombre de messages : 1318
Nom RR (IG) : barnab
Localisation : vaudemont, duché de lorraine

- :

Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:12

oui en etant vagabong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:34

Les premières candidatures arrivent, tenez vous près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures - Cinquième tour Empty
MessageSujet: Re: Candidatures - Cinquième tour Candidatures - Cinquième tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures - Cinquième tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidatures- Premier tour
» Type de Parlement, premier tour
» Avis d'Ecaterina sur les signatures - Premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser