|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 17:28 | |
| J'espère ne pas arriver trop tard : - Citation :
J'aimerai être élève pour ce qui concerne l'économie et sans me venter , je peux aider ceux qui débutent en matière d'armée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 17:32 | |
| Vous êtes la dernière que j'accepte, uniquement parce que je suis arrivé moi même en retard. Bon à présent je relève les candidatures.
Fin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 18:32 | |
| Si vous avez besoin d'aide, je peux aider en économie et en diplomatie, et plus particulièrement sur le travail de maire, de chancelier ou d'ambassadeur. Je peux aussi aider pour le travail de procureur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 18:57 | |
| Merci beaucoup à vous Mayella.^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 19:26 | |
| je peux aussi aider pour la mairie et aussi faire conaitre comment faire des filieres dans sa ville . |
|
| |
antrax Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/11/2006 Nombre de messages : 1231 Nom RR (IG) : antrax2013 Localisation : Epinal
Champs et Metier : Légumes, Maïs - Forgerons - :
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 20:07 | |
| je peux aider dans beaucoup de domaine mais je préfére l'économie. |
|
| |
Jeremec Intervenant majeur
Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 1639 Localisation : EPINAL
- :
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 21:18 | |
| Je peu aider dans le domaine de la Justice, l'Armée et ce qui a un rapport avec la Maréchaussée. Voila, je me ferait un plaisir d'apporter mon aide a tous ceux qui ont envie |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 21:41 | |
| marjolainne bailli (3eme mandat en lorraine)
je veux bien etre prof. en eco ou en mairie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 26 Mar 2008 - 22:37 | |
| Ravie de vous voir tous ici. |
|
| |
melrikk Crieur
Date d'inscription : 02/04/2008 Nombre de messages : 671 Nom RR (IG) : melrikk Localisation : Toul, Lorraine
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: Tutorat Mar 8 Avr 2008 - 6:45 | |
| melrikk, étant nouveau en ces lieux , j'ai donc tout à apprendre. Si il me faut définir des priorités, je dirai l'économie, la justice et les lois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| Sujet: Re: Tutorat Mar 8 Avr 2008 - 14:17 | |
| pourrais tu me mettre dans la justice aussi stp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Barnab Intervenant majeur
Date d'inscription : 02/01/2008 Nombre de messages : 1318 Nom RR (IG) : barnab Localisation : vaudemont, duché de lorraine
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mar 8 Avr 2008 - 16:34 | |
| Si ce n'est pas trop tard je veux bien être professeur, je maîtrise assez bien les domaines suivants :
économie municipale fonction de maire et de conseiller ducal tout ce qui a rapport avec la justice diplomatie institutionnel et politique en général (élections ducales ou municipales, partis politique, ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mar 8 Avr 2008 - 17:02 | |
| Comme je suis nouvelle, je ne sais pas trop que choisir pour mes cours mais je pense que l'économie est un bon début vu que j'ai une mairie à gerer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mar 8 Avr 2008 - 19:57 | |
| Bien le bonsoir à vous tous,
Nouveau dans ces lieux, j'aimerais acquérir les bases de l'économie municpale et ducale. Mes différentes lectures m'ont ammenés à m'intéresser au sujet.
Bien à vous,
Kiril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Mer 9 Avr 2008 - 0:09 | |
| Ravie de vous voir ici tous les 3. Je vous fais travailler ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Jeu 24 Avr 2008 - 22:04 | |
| je suis eleve aquerir des connaissances est capital |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Jeu 24 Avr 2008 - 22:21 | |
| Je vous mets dans le premier groupe Gwendarion, et vous invite à lire le parchemin des groupes de travail pour en prendre connaissance (savoir qui le compose). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Dim 27 Avr 2008 - 23:20 | |
| Bonjour, Je souhaiterais quant à moi intégrer un groupe qui étudierait la justice d'une part, mais également tout ce qu'il faut connaitre pour aider au bon développement d'une municipalité (économie certainement et politique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Dim 27 Avr 2008 - 23:44 | |
| Je vous ai mise dans les deux derniers groupes Kémaille. Vos professeurs sont Jeremec et Sébastien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Jeu 8 Mai 2008 - 9:38 | |
| Bonjour, je suis élève dans tous les domaines, mais étant donné mes nouvelles fonctions, l'économie locale serait plutôt la priorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutorat Jeu 8 Mai 2008 - 13:17 | |
| Je veux bien être votre tuteur si vous êtes d'accord et que personne n'est contre. Si vous souhaitez me joindre : mayelle_77@hotmail.com . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|