Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[archive]Problème avec un ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[archive]Problème avec un ambassadeur Empty
MessageSujet: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:31

Bon, je vais être rapide et consise, j'ai un ambassdeur, Hervius, qui est allé se présenter à l'ambassade du Marquisat. Voici le détail de la conversation :

hervius a écrit:
Hervius, Ambassadeur Lorrain, arrivait de sa lointaine Lorraine.
Bonjour, je me présente à vous, afin d'obtenir un renseignement d'importance.
Nous avons en notre lointaine Lorraine, accueilli messire Cernunos, qui se dit diplomate provençal, envoyé par l'église aristotélicienne. Il dit ne pas avoir de nouvelles de ses supérieurs, depuis la déclaration de guerre entre les deux duchés.
Que pouvez vous me dire à ce sujet ?
Je tiens à vous faire savoir, que auparavant, j'ai pris contact avec votre Majesté Lordfear. Lequel, m'a donné l'adresse de votre château, afin de rencontrer le chancelier en personne.
Bien à vous.
Hervius.

DameOceane a écrit:
Bonjour Excellence, je me présente, Océane da Pazzi, Vice-chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales.

Nous ne connaissons point de Messire Cernunos. Du moins, il n'est pas répertorié en tant que membre de notre chancellerie. Il s'agit surement d'un envoyé de l'Eglise, mais ce n'est pas un ambassadeur du Marquisat. Il s'est pourtant présenté en tant qu'ambassadeur de notre pays?

hervius a écrit:
Hervius peu étonné, de la réponse de la vice chancelière, lui dit quelques mots.
Dame Océane de Pazzi, actuellement la Lorraine est en pleine guerre. Lorsque Messire Cernunos, est venu au duché, se présentant comme diplomate provençal, je me suis dis, que la voie de la sagesse allait l'emporter.
Alors, si Messire Cernunos, n'est point ambassadeur, savez à qui je dois m'adresser vous en connaitre davantage sur les intentions de l'église aristotélicienne, dans ce conflit ?
Je vous remercie pour votre accueil.
Très respectueusement à vous.
Hervius.

Karalium a écrit:
*se permet d'intervenir*

Bonsoir Messire, je suis Kara Martius, si vous le permettez je pense pouvoir vous réponde : le mieux est que vous alliez à Rome > ici

hervius a écrit:
Hervius, après avoir entendu ces interlocutrices, décida de prendre la route pour la direction qui lui fut indiquée.
Merci bien, à vous deux, Dame Da Pazzi et Dame Martius. Peut être auront nous l'occasion de nous croiser dans des circonstances meilleures que celles actuelles.
Très respectueusement à vous, dames.
Hervius.

Je me demande ce que je dois faire. Je lui ai déjà demandé des explication dans le salon des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Nom RR (IG) : Oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:55

Je crois qu'il a pas bien compris notre situation.

S'il continue, tu le vires.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Nom RR (IG) : Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:23

Il est pas ambassadeur? Bah dehors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:01

Il est ambassadeur si, mais pas en Provence... C'est moi y était avant.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:43

Il t'a répondu quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:48

Rien il n'a pas montré le bout de son nez à la chancellerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:48

Avec votre accord, je souhaite lui enlever ses accès à ses ambassades et présenir les ambassades où il était qu'il n'est plus ambassadeur.
Pourquoi? Déjà de un, ce qu'il y a ce-dessus. De plus, à part l'Empire Ottoman, il n'a pas posté dans ses ambassades depuis le 27 février. Enfin, il n'est pas fichu de respecter ce que je dis comme par exemple, pour les ambassadeurs lorrains, de faire leur doléance dans le salon réservé à eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:16

Voilà sa réponse :

Citation :
Dame Mayella,
oui, je me suis rendu à l'ambassade de Provence, pour demander des renseignements. Ai je eu tort de le faire ? Puisque cela est le cas, je m'en excuse.
Cela fait suite à des diverses discussions avec lui.
Et, non, je n'ai pas prospecté d'autres ambassades qui ne sont pas les miennes.
Bien à vous.
Hervius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:27

mayella a écrit:
Comment cela se fait-il que ce soit vous qui ayé échangé avec un ambassadeur de l'Eglise?

Hervius a écrit:
Cela s'est fait dans un cadre strictement privé. Donc, dans cette situation, rien ne m'empêche d'échanger avec lui, dans la mesure où, je ne suis soumis à aucune contrainte.
Je sais que je n'aurai pas du me rendre à l'ambassade, mon seul et unique tort est là.
Ceci étant, il s'est présenté en qualité d'ambassadeur provençal et envoyé par l'église aristotélicienne, il m'a fait part de sa venue en Lorraine, à propos de ce conflit. Cet échange aurait pu avoir lieu avec n'importe quel ambassadeur présent à ce moment.
Bien à vous.
Hervius.

Selon moi il devait me prévenir de l'arrivée de cet ambassadeur. Surtout que ni la Provence ni l'EA n'étaient dans ses attributions.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:04

je pense aussi il faudrait qu'il apprenne que de partt sa fonction il est tenu a une certaine réserve et doit faire des rapports sur ce qu'il fait avec d'autres ambassadeurs.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:49

A mon avis, vu le peu d'ambassadeur qu'on a il faut pas le virer. Il s'est excusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:58

Pour le boulot qu'il fait... Même pas fichu d'aller dans les ambassades étrangères...

Voilà la suite de la discution :

mayella a écrit:
Et vous lui avez dit quoi sur la Lorraine?

Hervius a écrit:
Je souhaiterai savoir pour quelle raisons, vous me demandez de vous dire ce qui a été dit à propos de la Lorraine, dans le cadre d'échanges privés ?
Bien à vous.
Hervius.

mayella a écrit:
Parce que dès que vous êtes en échange avec un ambassadeur, je dois savoir que quoi il en retourne. La Lorraine avant tout, surtout avec ce qu'il se passe actuellement.

Hervius a écrit:
Cet ambassadeur était ici, m'a t il dit, pour dialoguer, comme je vous l'ai très certainement spécifié dans mon message suite à ma rencontre avec lui. Il venait pour voir si un accord de paix pouvait être conclu.
Personnellement, je sais que les évènements prêtent à beaucoup d'attention. Je l'ai très bien compris. Et je préfère rester dans la limite du raisonnable.
Bien à vous.
Hervius.
Enorig
Grand du Duché
Enorig

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:15

Un traité de paix avec la lorraine il discute de ça lui....
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 9:20

bin dit donc ,il en prends de grandes responsabilitées celui là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 13:27

J'en fait quoi?
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:21

Ou y a pas de gêne y a pas de plaisir ne dit on pas ^^
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:24

S'il fait son boulot garde le, s'il le fait pas, vire le.
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

- :

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:20

Le problème est réglé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 6:23

Non toujours pas mais bon... Pour moi il aurait du m'envoyer directement cet ambassadeur. De plus il m'a pas dit ce qu'il lui a dit... Et enfin, il en br**** pas une car infichu d'aller dans les ambassades étrangères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [archive]Problème avec un ambassadeur [archive]Problème avec un ambassadeur Icon_minitime

[archive]Problème avec un ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1