Melodie871, vaudemontoise est en train de créer une armée avec l'accord du Duc. Cette armée a pour but de protéger les villes lorraines lorsque les troupes de l'ost seront parties. Elle fournira ses PEA et souhaitent collaborer avec la maréchaussée afin de mieux se mobiliser en cas d'alerte.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
De: Sir_Eragon A: antrax Posté le: Mer 19 Mar - 18:39 Sujet: Re: Volontaire Citer le message Tu peux te déplaçer ? Je te dirais ou nous rejoindre pour les points d'état.
Sinon ça te dit de suivre l'armée, de t'engager avec moi quoi, pour la durée de la campagne !
jy-38 at hotmail.fr
donc visiblement elle est pas la seule mais à t'il l'accord du comte ?
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis
Moi, Mélodie de la Gataudiere , demande par la présente l'autorisation de former une armée ayant pour rôle de défendre la Lorraine méridionale et plus particulièrement Vaudemont où j'ai résidence actuelle. Demande basé sur l'article de loi sur la formation et la régulation des armées voté par le conseil du Duc Guise.
Mélodie de la Gataudiere
Citation :
Autorisation de créer une armée IG
Sur demande de Messire Ardarin Von Habsbourg, Baron de Ruppes:
Citation :
Moi, Mélodie de la Gataudiere , demande par la présente l'autorisation de former une armée ayant pour rôle de défendre la Lorraine méridionale et plus particulièrement Vaudemont où j'ai résidence actuelle. Demande basé sur l'article de loi sur la formation et la régulation des armées voté par le conseil du Duc Guise.
Mélodie de la Gataudiere
Le conseil Ducal de Lorraine l'autorise à créer une armée IG, dans le but de défendre la Lorraine.
Fait à Nancy, approuvé par le conseil le 22 mars 1456.
Pour la date je ne sais pas si faut mettre le 22 ou le 23.
Faut vite faire l'annonce l'oriflamme va pas tarder à claquer au vent sur Vaudemont.
Mélodie de la Gataudiere
Le conseil Ducal de Lorraine l'autorise à créer une armée IG, dans le but de défendre la Lorraine.
Fait à Nancy, approuvé par le conseil le 22 mars 1456.
Petite modif', tu avais mis sur demande d'Ardarin
Enorig Grand du Duché
Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 7229 Nom RR (IG) : EnorigLocalisation : Le Paradis