Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre étant déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:23

Je propose qu'on réactualise la demande du Duc à savoir que les nobles lorrains ne résidant pas en Lorraine n'ait plus pour le temps de cette guerre accès à la HAL. Il me déplait en effet de passer par des moyens autres (msn) pour transmettre des informations aux nobles d'ici (et j'en oublie forcément j'en suis désolée) qui ne concernent que les lorrains et dont je n'ai pas envie qu'elles soient divulguées ailleurs qu'ici notament en FC.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:48

Enorig a écrit:
Je propose qu'on réactualise la demande du Duc à savoir que les nobles lorrains ne résidant pas en Lorraine n'ait plus pour le temps de cette guerre accès à la HAL. Il me déplait en effet de passer par des moyens autres (msn) pour transmettre des informations aux nobles d'ici (et j'en oublie forcément j'en suis désolée) qui ne concernent que les lorrains et dont je n'ai pas envie qu'elles soient divulguées ailleurs qu'ici notament en FC.

je suis pour cette requête. De toute manière les infos continueront à passer même sans les nobles non lorrains, ainsi peut être que vous comprendrez ( pas forcement vous Duchesse) certaines choses.

En plus je trouve cela bien car comme ça le temps de cette guerre je retrouverais une liberté de mouvement plus grande, cela m'arrange fortement.

Cela va de soit qu'à la fin de la guerre les nobles non lorrains retrouveront leur place à la HAL je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:15

Citation :
Cela va de soit qu'à la fin de la guerre les nobles non lorrains retrouveront leur place à la HAL je suppose.

Bah on y réfléchira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:51

Des volontaires pour venir avec moi ?

Eno, Flamininien compte bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:15

Vois avec lui moi je peux pas bouger. Je sais pas ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:54

On vote?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:58

Présidente de la HAl de mettre au vote.

Ah oui juste un truc: Ne plus être à la HAL ne dédouane nullement un noble méritant de ses devoirs et notamment du devoir de réserve qu'il se doit d'observer envers son État et ses représentants... Vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:35

Guise a écrit:
Présidente de la HAl de mettre au vote.

Ah oui juste un truc: Ne plus être à la HAL ne dédouane nullement un noble méritant de ses devoirs et notamment du devoir de réserve qu'il se doit d'observer envers son État et ses représentants... Vu?

Bien sur mais le fait de ne plus y siéger, on est plus au courant donc on peut parler librement sans craindre de révéler un truc dit à la HAL vu qu'on ne sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:36

Bien sur mais c'est comme les conseillers (voir plus grave) se servir d'informations que l'on connait/détient parce qu'on a été au conseil/HAL est une violation du devoir de réserve. Et ca vaut HT. Alors s'il te plait ne t'y mets pas toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:39

Guise a écrit:
Bien sur mais c'est comme les conseillers (voir plus grave) se servir d'informations que l'on connait/détient parce qu'on a été au conseil/HAL est une violation du devoir de réserve. Et ca vaut HT. Alors s'il te plait ne t'y mets pas toi non plus.

Où as tu lu que je comptais divulguer des infos????????????????? J'ai juste dit que je serais plus "libre" de mes paroles, notamment concernant la guerre....

Ne me prête as des intentions que je n'ai pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:45

Je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:48

Guise a écrit:
Je l'espère pour toi.

Déjà je ne répète rien et heureusement. En plus je ne risque pas grand chose, n'étant plus en Lorraine......

Quoi qu'il en soit vous êtes pas épuisé de voir des traitres et des méchants partout?? Moi en tout cas ça m'épuise de vous voir gesticuler pour rien.

Je ne compte rien dire de ce qui se dit ici. En plus dire quoi? Que la noblesse lorraine se tape dessus? Que certains sont des pourceaux emplis de haine et d'impolitesse???????

Je compte bien me taire t'inquiètes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:52

Traité de coopération juridique = accusation en Lorraine -> procès en FC ou partout où il y a un traité de signé.

Je parlais des données juridiques, économiques ou autres de ce type.
Après que les clans ne peuvent pas se blairer, ça date pas d'hier, ya aucun scoop là dessous, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:54

Guise a écrit:


Je parlais des données juridiques, économiques ou autres rien de ce type.

J'ai autre chose à foutre que d'aller répéter ces trucs, en plus c'est tellement noyé dans des disputes et des insultes que je ne suis même pas sure de les retrouver si je les cherché
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:03

bon pour être clair je met ceux qui n'ont plus leur résidence en Lorraine

Alandaros
Aodren von Frayner Pas en Lorraine
Ardarín von Habsbourg
cesars
Charles XI Pas en Lorraine
Ecaterina Pas en Lorraine
Enorig
Flamininien
Guise
Hazgard pas en Lorraine
joséphine de lisieux
kheops
oedipe
Renard_rules
Sir_Eragon
Yanahor
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:23

CharleXI doit arriver en Lorraine si ce n'est déjà fait et Hzgard part pour la Lorraine en Porvence faire la guerre donc on peut pas lui retirer les accès.

Reste Aodren et Ecaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:54

HRP : Copie du message envoyé à Eragon :

Citation :

Volontaire...? Oui...


HRP : Le seul problème, c'est qu'étant actuellement en plein exams, concours,.. ainsi que pendant les deux semaines qui arrivent , j'aurai beaucoup de mal à déplacer mon perso, fréquenter les forums, etc... (je serai donc souvent en retraite)
Donc volontaire oui, mais si mon absence vous rettarde non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:23

J'attends juste la création de l'armée d'Eragon poru la rejoindre... puis si ce jeu ne buggait pas, j'aurais une résidence en Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre étant déclarée Empty
MessageSujet: Re: La guerre étant déclarée La guerre étant déclarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre étant déclarée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre ???
» Guerre
» GUERRE
» Nouvelles de la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser