Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:56

C'est toujours pas fait, les étrangers sont toujours à Nancy, le conseil viole la Loi martiale. Mon Duc, si vous pouviez faire ce que de droit pour appliquer la Loi...

Idem. Toujours aucune réponse de la part du conseil quant à mes questions. C'est pas qu'on attend, mais si on attend.
Et la HAL c'est pas les gougnafiers de la gargote, à la place de certains j'essaierais de faire gaffe à qui ils ne répondent pas. (devoir institutionnel blablabla..)
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:46

donc je transmet auconseil pour les 3 pers prenommer

et je vous trasmet un bilan des mines
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:51

Merci Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:43

Les étrangers sont toujours à Nancy et sont même entrés au conseil municipal.
Ça s'appelle acte de HT sous loi martiale tout ça.

Il serait grand temps de réagir au conseil..... je sais pas on parle de la capitale là.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:44

Guise laisse tomber tu es plus au conseil si il tombe ce n'est plus ton affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:47

Oui mais ça m'attriste de voir que le temps passe et que les services de sécurité font pas leur travail. C'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:50

Non mais tu réalises que maintenant que personne ici taffe..... Font semblant . Tu sais comme le vent ça fait s'agiter les arbres mais rien de constructif en sort. Ah si un ouragon qui balaie tout mais là ça sera eux qui seront balayés.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:03

Oui............. j'ai l'impression de causer dans le vide. Lentement mais surement, c'est le grand retour au n'importe quoi au conseil. Je dis pas ça pour toi Gwen... comme le dirait écat', les brouettes on les pousse, on leur cause pas.

Mais là il est grand temps de pousser une gueulante. Une vraie qui recadre les choses.

Un maire qui fait entrer des étrangers au conseil municipal, sous loi martiale, avec décret d'interdiction d'entrée dans la capitale, c'est la débandade.
Des services de sécurité qui fichent rien et ne font pas appliquer la loi, c'est la débandade.

Par ailleurs des hauts traitres pas encore jugés ou pas mis en procès malgrès les preuves accablantes c'est la débandade.
J'ajouterais à cela que les conseillers ducaux qui sont responsables de ces charges, comme le stipule clairement la constitution, sont sur le chemin vertigineux de se faire fiche en HT pour leur incompétence au sens large, en train de saper l'autorité de l'Etat et de violer les lois qu'ils se doivent de faire respecter.

Si ils ont pas le temps de bosser, alors qu'ils se présentent pas aux élections. Les fantomes et les mauvais n'ont rien à faire dans les institutions qu'elles soient ducales ou municipales.


Mais là faut agir, sinon je vais moi meme constituer des dossiers et les déposer au parquet pour des poursuites et là "vous" (tout le monde les gens) allez m'entendre.

Pour ça le déménagement du conseil? pour cacher votre incompétence et masquer votre absence de travail journalier?
Parce qu'il faut qu'ils en soient conscient: ne rien faire et pas faire appliquer la Loi ça se voit, et ça se retrounera contre vous les premiers.

On va encore dire que je suis méchant alors que j'essaie désespéremment de sauver vos fesses. Tsssss !
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:55

Il faudrait que le Duc gueule au conseil quand même si le boulot n'est pas fait ...

Normalement c'est le Prévot qui doit se charger de la sécurité et de ce genre de chose, s'il fait pas son boulot, il faut donner le poste à quelqu'un de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:39

Tiens pour info, (notamment pour certain(e)s qui parlent dans le vide mais sont d'une incompétence rare et dangereuse) le nouveau maire de Nancy (depuis samedi...) est un étranger qui a violé le décret de loi martiale et l'interdiction d'entrer dans la capitale, et il a fait déplacer le forum de la municipalité.

Dites moi, les conseillers ici présents. Êtes si mauvais pour laisser à l'abandon la propre capitale?

Êtes vous si incapable pour faire appliquer la loi et faire mettre en procès les pourfendeurs de la loi lorraine que vous devez faire appliquer?

Quant à certains de la hal. Quand je suis pas là yen a un qui se renseigne concrètement sur ce qui se passe en Lorraine et ses sujets stratégiques ou pas?

Apparemment non, j'ai 12jours d'indisponibilité HRP, et personne a bougé ses fesses ou rappelé le conseil à l'ordre.

A part parler vous ne faites donc rien à la hal?

Combien de temps va perdurer cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:28

Les forums non off des mairies on a le droit de les ouvrir ou l'on veut, et ça c'est les admins qui le disent, il suffit de leur demander et ils mettent le lien sur ce qu'ils appellent le forum non officiel de la mairie, étant donné que pour eux l'officiel c'est celui des RRs, et nommé la Halle.

Alors qu'un étranger soit devenu maire, ça d'accord, mais la question de l'ouverture des locaux de la mairie ça c'est encore du domaine des admins du jeu.

Et toi à part nous critiquer du matin au soir et tout au long de l'année, puisque qu'apparemment il n'y a que toi qui soit celui qui soit le plus compétent en tout les domaines, je pense que tu vas finir par te retrouver seul en ces murs, d'ailleurs regarde autour de toi, qui est là ? Toi, Bambou, Ecaterina, Oedipe et moi qui essayons que tu fasses appliquer ce qui a été voté et tu comprends pas pourquoi personne ne vient ? Ca t'arrive de te poser les bonnes questions ? Non je ne crois pas, parce que pour toi le problème c'est nous et notre incompétence selon tes critères. Parce que nous représentons ce que tu n'aimes pas : les personnes qui ne sont pas toujours d'accord avec toi.

Toi qui nous reproche de toujours mélangé rp et hrp, la HAL est rp et si personne ne signale à l'emplacement prévu, c'est à dire absence que nos joueurs sont indispo, on ne peut en déduire que rp tu n'es pas là.

Et que si quelqu'un savait que tu étais pas là et ne nous a pas prévenu c'est avec cette personne et pas ici mais par mp que tu dois t'en prendre. Ca commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:35

pour nancy il se trouve que cet etranger est competent , et qu il effectue sa tache avec serieux donc je vais faire une derogation afin qu il puisse travailler

secondo on a demander a choups le renflouement en mairie, si elle veut pas il faudras que le duche trouve une solution car ca peut plus durer
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:37

bin j avais deja dit du temps de mon mandat d utiliser les impots pour renflouer la mairie. peux etre que vous en arriverait là
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:29

joséphine de lisieux a écrit:
et ils mettent le lien sur ce qu'ils appellent le forum non officiel de la mairie, étant donné que pour eux l'officiel c'est celui des RRs, et nommé la Halle.

Y a longtemps que ça se fait plus ça. D'ailleurs en V3 y a plus de lien off ou non off.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:49

Peut-être en Lorraine, mais en Bretagne si et oui je n'ai pas précisé mais en V2
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:59

Ce que je veux dire c'est que MAINTENANT ils ne le font plus. Les admins ne font plus les liens vers les fofo non off depuis plus de un an. La Bretagne est un ancien duché et leurs fofos aussi le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:23

De toute manière je ne vois pas en quoi cela change, les maires ont le droit de faire leur propre CM là ou ils veulent, il est évident que cela serait mieux pour tout le monde que tout soit regroupé, encore faut-il le leur expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:04

joséphine de lisieux a écrit:
De toute manière je ne vois pas en quoi cela change, les maires ont le droit de faire leur propre CM là ou ils veulent, il est évident que cela serait mieux pour tout le monde que tout soit regroupé, encore faut-il le leur expliquer.

oui expliquons leur que c'est dans l'intérêt de tous que les CM soient au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:16

C'est surtout que souvent les fora disparaissent avec leurs proprio quand ils arrêtent le jeu et que là se pose le problème des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:28

D'ou la necessité d'être plutôt ceux qui les guidons car nous sommes les "Anciens" en leur démontrant que de venir ici c'est mieux, seulement c'est sur que si on les traite de nullisime avant même qu'on est pris la peine de leur expliquer ce que doit faire un maire, ce qu'est l'interface d'une mairie, ce qu'on attend d'eux par rapport aux échanges avec le conseil ducal, et avant même qu'ils aient pu prouver qu'ils pouvaient bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:46

Depuis quand j'ai accès aux discussions avec des maires hrp quand au choix de leur forum?


Et si font des conneries, malgrès l'explication faite par qui de droit, on baisse la culotte et on dit amen?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser