Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 invitation de l'héraulderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:00

Citation :
Bonjour,

Mon personnage a été récemment élu au poste de Maréchal d'Armes Impérial, et conscient que l'actuelle version des statuts héraldiques posent beaucoup de problèmes d'interprêtation et comporte aussi pas mal d'imperfections, je me suis donné comme mission première de les réformer.
Mais j'espère aussi dans le même temps les réformer en une version qui convienne au mieux aux attentes de tous.
Aussi je voudrais mener une petite discussion entre les membres de la hérauderie impériale et différents représentants des pouvoirs provinciaux en place.

En tant que joueur/joueuse d'un personnage à la tête du pouvoir de votre province, j'aimerais que vous acceptiez cette invitation à venir discuter, et/ou que vous invitiez à votre tour, parmi votre entourage, une personne de votre province compétente et motivée à participer à la discussion.
Je vais bientôt présenter un premier jet autour duquel on pourra discuter. Il s'agira de discuter de manière HRP autour d'une sorte de brouillon pour obtenir le meilleur compromis entre réalité et jeu, et les desiderata de chacune des parties.

Merci d'avance,
cordialement,
LJD Duncan Idaho.

Voilà j'ai reçu ce courrier et j'ai accpté l'invitation, ça me semble intéressant qui serait interessé pour venir avec moi aux discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:04

Ca m'intéresse, mais vu les pavés que tu mange dans les dents quand tu va débattre à la hérauderie, j'préfére pas v'nir (par pavé j'entends lecture, pas qu'ils soient méchants hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:55

J'y suis déjà Yana
et j'aurais bien besoin de soutient devant la "bêtise" et le manque de discernement HRP des joueurs dont LJD Duncan fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:07

bah je vais pas tarder à arriver alors
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:45

Moi j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:16

pas le temps non plus d'y aller , désolée , je sais que ça devrait faire parti de monrole mais je n'en ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:23

Je suis allé lire mais c'est tellement "chèvre" que je ne réponds même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:30

T'as juste pas les capacités pour comprendre un traitre mot de ce qui se dit là-bas !
Ah ça oui, flooder partout avec tes conneries et tes remarques de "Défection" tu sais faire, mais quand faut réellement bosser, ou même réfléchir y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:35

Sir_Eragon a écrit:
T'as juste pas les capacités pour comprendre un traitre mot de ce qui se dit là-bas !
Ah ça oui, flooder partout avec tes conneries et tes remarques de "Défection" tu sais faire, mais quand faut réellement bosser, ou même réfléchir y'a plus personne.

tu vas me dire que tout ce qui est dit la bas est super intéressant et intelligent? Désolé mais je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:11

Tu penses en plus
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:47

Pourtant, moi je trouve ça intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:49

oedipe a écrit:
Pourtant, moi je trouve ça intéressant ...

j'ai pas dit que rien ne l'était juste que pas mal de choses selon moi l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




invitation de l'héraulderie Empty
MessageSujet: Re: invitation de l'héraulderie invitation de l'héraulderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

invitation de l'héraulderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» invitation
» [A A'031]Invitation
» [A A'032]Invitation
» invitation au 3 ans du BA
» Invitation de la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser