Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Levée d'un impot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:19

oui mais la situation était redressée. y aurait pas eu cette nouvelle règle, y aurait ptêt pas eu d'impôts. on saura pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:06

Voici les impôts payés par les déodatiens

Levée d'un impot - Page 2 Impot1cs0

Stat des échoppes

Levée d'un impot - Page 2 Stataj0

Soit pour la semaine derniere

2065 écus - 78 écus pour la mairie (nbe d'échoppes) = 1987 écus à reverser au duché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:58

les champs et échoppes se comptabilisent au 1er ou dernier jour de versement?

Cass, en mettant ton champ en vente, tu dois quand même payer pour cette fois-ci?

Fred, tu reverseras la totalité en une seule fois à la fin de la période de prélèvement?


(Berga pas curieuse du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:00

je vais le garder mon champ car au moins le mais servira à ravitailler l'ODL et l'OST à un prix moindre
Au moins je serai certaine que les soldats mangeront

Oui je paye des impots Berga
Echoppe
champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:01

Et oui Berga toujours aussi curieuse

Pour ce qui est des impots ils veulent un versement hebdomadaire, j' ai pas encore eu le temps de lire comme ils veulent faire maisje vais payer toutes les semaines apparement

Bergamoth a écrit:
les champs et échoppes se comptabilisent au 1er ou dernier jour de versement?

Tu veux parler de l'ecus que la mairie garde par echoppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:47

ok ben en fait la dernière question sert à rien si le versement est hebdomadaire. mais donc si tu reverses uniquement ce qui a été payé, comment ils comptabilisent ce qui leur manque des gens qui ne paieront pas avant un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:24

Ils ne savent pas qui a payé ou non
Ceux qui ne payent pas ont une augmentation de 10% automatiquement par jour impayés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:26

Je sais pas comment ils vont faire Berga, de plus il risque d'y avoir un autre soucis, quand 2 impots ce chevaucheront, grand mystere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:31

les sommes se rajoutent Fred

Et après ça te fait des sommes folles et à moins d'un miracle pour effacer l'ardoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:19

Je parlais au niveau de la mairie Cassandres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:15

ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:55

pardon fred
Demain je suis à st-dié les p'tits loups

Au fait j'ai vu que nicolas démissionnait de son poste de LT à st-dié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:30

oui... la maréchaussée aussi ça promet, s'ils lancent pas dès maintenant une campagne de recrutement digne de ce nom, on va pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:14

Comme tu dis Berga!!!
En plus on a pas de prévôt donc pour la paye des maréchaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Levée d'un impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levée d'un impot Levée d'un impot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Levée d'un impot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Saint-Dié-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser